Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+38
maximat0r
Margaret
glougloudelanuit
Florianosaure
thibaut
Infrason
Mapinguari
Cyber-bagarre
ratel
young-men-dead
sicr
bokacola
Omsk
Méroflède
The Duke
Guic' the old
Foxhole
ZigZagWanderer
Next Girl
Cathedrale
Eric
Urizen
Béroalde De Feuze
HappyDad
Yves Guillotines
blau_up
Macca-B
MC5 m'a tuer
Puck
John the revelator
Cool Jerk
hug0
beat4less
Peter Mermoz Steinhauser
Frankystooge
MonsieurJ
hybu
Laurent Bigot
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:09

Ah ben oui, j'veux bien, s'teuplaît, parce que je la voulais méchamment, celle-ci !

Citation :
Il faut vraiment qu'ils arrêtent la weed et qu'ils engagent un mec compétent !
"... ou qu'ils engagent un mec compétent", mais ouais, faudrait qu'ils se débrouillent pour que ça merde moins, c'est n'importe quoi, là - ils y perdent des thunes, en plus. En 10 mois, j'ai dû passer 5 ou 6 commandes chez eux, y en a une seule qui s'est passée normalement (et c'était une commande avec un seul article).
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:43

S'ils me logent à SF et me payent 4000$ par mois, je veux bien aller m'en occuper de leur VPC pirat
(suis pas sur de toucher à leur weed par contre, elle a l'air bien violente)
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:48

Sont pas plutôt en banlieu de LA ? Moins glamour que SF...
Mais moi aussi je suis candidat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:06

MC5 m'a tuer a écrit:
ZiGGy a écrit:
Chopé au concert un live de Kid Congo publié par In the Red. Aucune reference à ce bouzin de 2011 nul part, étrange.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 2011-09-22_congo-tahitian-holiday_opt
Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il l'a fait dédicacer Razz

Bon, j'ai enfin reçu la commande Burger que j'ai passée il y a 2 mois et demi. Ils ont oublié la cassette des Cosmonauts (désormais out of stock) et ton Gap Dream, Hugo.
(ils commencent quand même à me péter les couilles)

Fait chier j'aurais du le prendre chez Fred quand il en avait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:54

ZiGGy a écrit:
Sont pas plutôt en banlieu de LA ? Moins glamour que SF...
Mais moi aussi je suis candidat. Very Happy

oui Fullerton, dans un quartier pas très sexy, à côté d'un resto asiatique moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:17

1ER passage chez Born Bad nouveau cru

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 TheSillies super groupe punk de Detroit
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 It-don-t-mean-a-thing-if-it-ain-t-got-the-beat-vol2excellente compil' rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:53

bon j'ai eu ce que je cherchais:

le maxi des Oh Sees
le single de Ty Rex
l'EP de Pendentif
l'EP de Bengale
l'EP de TiM avec les 4 reprises

ainsi que
le split single de Mrs Magician
le double-SP des Seeds
le single de reprises de Sonny and the Sunsets

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:22

beuh
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:57

Tu l'a trouvé où le Ty Rex finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:55

chez Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:23

Tain j'avais pas vu que tu avais ça. J'aurai du t'agresser. Very Happy

Frustrant tout de même, d'avoir tout raté alors que je suis arrivé avant 11h. C'est même plus le record store Day qui m'emmerde, c'est les éditions limitées.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:40

les éditions limitées, le prix des disques, deux grands débats Wink

personnellement je suis un peu contre le coté limité très artificiel (et c'est le cas au RSD) mais de l'autre pour des petits labels faire de petits pressages et les vendre comme "limités" peut être une façon d'éviter d'avoir des stocks qui prennent la poussière dans un garage

au RSD le coté exclusif et limité fait parti du concept et en un sens c'est cohérent dans l'idée de faire découvrir des disquaires à des gens
puisqu'en gros tu dois faire une sorte de safari dans la ville pour débusquer les disques que tu cherches
j'imagine que ça peut aider des gens qui fréquentent déjà un disquaire à en découvrir d'autres, et peut être aider à pousser le chiffre d'affaire de certains disquaires
ceci dit c'est vrai que le but (ramener des gens qui n'allaient plus dans les disquaires) n'est pas forcément atteint puisqu'en gros , dans notre société particulièrement matérialiste et consommatrice, les gens se comportent souvent comme tels

dans tous les cas, faire la lumière sur une profession me semble bien malgré des défauts évidents du RSD

après concernant le prix des disques, c'est vrai que hier j'ai raqué 11,5€ pour un 45T et que ça me fait putain de mal au cul car c'est le prix de disques français !
le prix des disques est cher mais parfois il se comprend, quand tu vois ce que ça coûte à fabriquer, et ensuite les intermédiaires (distrib, disquaire)
reste qu'un 33 tours à plus de 20 balles ça me fait vraiment chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:32

Je ne vais pas si loin dans l'analyse, j'en reste juste au fait que je cherchais trois disques et qu'ils étaient épuisés avant l'ouverture, y a un problème entre offre et demande. Si le but c'est de motiver les gens a sortir ce jour là, il y a une marge facile a calculer entre un pressage qui part en deux minutes et un pressage qui part en six ou huit heures.
D'autant plus débile qu'avec les marges pratiquées, les labels perdent plusieurs milliers d'euro par disque, les disquaire dans la centaines... Et que cette valeur non récupérée est tout de même captée par les revendeurs ebay et autres boursicoteurs peu scrupuleux.

Finalement ce qui me choque, c'est pas d'avoir trouvé ou non mes trois disques, c'est d'être dépendant pour ça de l'incompétence des labels. Faudra me montrer une étude marketing sérieuse qui prouve un jour l'efficacité en image de marque (label ou artiste) d'une "non vente" pour que je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:30

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Cov10Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Cov11Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Cov12Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Cov13Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Cov14
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:25

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 The-Black-Angels-Indigo-Meadow-450x450-e1364455059925 Ouais je l'ai pris... il est pas mal, en tout cas pas tellement moins bon que Directions to See a Ghost.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Foxygen_we_are_the_21st

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 D8d3fc10 Ouais je l'ai pris, si j'avais pu prendre les deux 45 tours j'aurais préféré mais bon... découvert trop tard...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Fresh_and_onlys_debut Celui-là il était temps que je le prenne, en revanche pour Long Slow Dance, y a pas urgence...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 4345666

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 $(KGrHqJ,!ngE-5nv2B2RBP4JPnBIN!~~60_35 Ça c'était cadeau, vive le RSD!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:56

LP
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 R-119210

Revenir en haut Aller en bas
HappyDad
Well Respected Man
Well Respected Man
HappyDad


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/01/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:01

blau_up a écrit:
les éditions limitées, le prix des disques, deux grands débats Wink

personnellement je suis un peu contre le coté limité très artificiel (et c'est le cas au RSD) mais de l'autre pour des petits labels faire de petits pressages et les vendre comme "limités" peut être une façon d'éviter d'avoir des stocks qui prennent la poussière dans un garage

au RSD le coté exclusif et limité fait parti du concept et en un sens c'est cohérent dans l'idée de faire découvrir des disquaires à des gens
puisqu'en gros tu dois faire une sorte de safari dans la ville pour débusquer les disques que tu cherches
j'imagine que ça peut aider des gens qui fréquentent déjà un disquaire à en découvrir d'autres, et peut être aider à pousser le chiffre d'affaire de certains disquaires
ceci dit c'est vrai que le but (ramener des gens qui n'allaient plus dans les disquaires) n'est pas forcément atteint puisqu'en gros , dans notre société particulièrement matérialiste et consommatrice, les gens se comportent souvent comme tels

dans tous les cas, faire la lumière sur une profession me semble bien malgré des défauts évidents du RSD

après concernant le prix des disques, c'est vrai que hier j'ai raqué 11,5€ pour un 45T et que ça me fait putain de mal au cul car c'est le prix de disques français !
le prix des disques est cher mais parfois il se comprend, quand tu vois ce que ça coûte à fabriquer, et ensuite les intermédiaires (distrib, disquaire)
reste qu'un 33 tours à plus de 20 balles ça me fait vraiment chier

Le côté limité fait partie du jeu. Si tu veux que l'évènement prenne et que les gens en parlent, la queue de 200m de long (voir plus) comme il peut y en avoir en Angleterre ou aux états unis c'est vendeur. Et encore en France, on n'a pas encore atteint le degrés de folie des états-unis pour le RSD.

Ce qui me dérange le plus, ce sont les prix en effet. Et surtout l'écart de prix entre pays et au sein de même pays.

Des exemples que je connais.
La rééditions de Elephant des WS: 30$ aux états unis, entre 29 et 40 € en France.
Le split 7" Mastodon/Feist de l'année dernière: 7$ aux états unis, 14€ chez un disquaire à Marseille.
Le 7" de -M- cette année. Un vulgaire 7" noir dans une pochette générique trouée blanche contenant deux remix. Entre 17 et 23 €.
Le 7" des Bérurier Noir allait de 7 à 10€.

Donc non seulement les disques sont chers à la base (en France en tous cas) mais en plus, certains disquaires se font visiblement un grosse marge dessus (3 à 6 € de marge supplémentaire pour un 7", c'est un peu beaucoup non?).

Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:08

en commande, du hard rock primitif australien et l'un des meilleurs groupes nederbeat après Outsiders et Q65
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Cova10Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Cov18
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 13:20

The Rodys. Je connaissais pas. Je note !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:46

HappyDad a écrit:

Donc non seulement les disques sont chers à la base (en France en tous cas) mais en plus, certains disquaires se font visiblement un grosse marge dessus (3 à 6 € de marge supplémentaire pour un 7", c'est un peu beaucoup non?).

je pense que les disquaires sérieux (ceux qui jouent le jeu) répercutent leurs marges habituelles et que si ça sort plus cher c'est que le disque était plus cher à la base
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:08

Passage de 3 heures chez Distortion (Amsterdam). Ça valait le coup de fouiller dans le bordel et de discuter avec le vendeur... Quelques regrets car je n'ai eu le temps que de faire le rayon des blueseries.

Third Man Records:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 9k=

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 9k=

Monks Rds:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Z

Mississippi Records:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 9k=
énorme... meilleur que le Rev. Charlie Jackson je crois

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSssuZuYdfNCycAeYeEQ6KhuD6om78dBoTCd_dkJS2MZGgSH5Jw
Pour fêter la fin de la lecture du Lomax

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 9k=
grosse tuerie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 9:56

John the revelator a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 9k=
énorme... meilleur que le Rev. Charlie Jackson je crois
Affabulateur, va.

(Si tu crois nous faire envie avec tes trucs de vioque et tes pochettes toutes pourrites en noir et blanc.)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 10:00

Le garage se rebiffe
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 10:48

LP :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Timmys-Organism-art

Double LP (Light In The Attic reissue) :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Black_Monk_Time-The_Monks_480

7" :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 The-go---howl

+ l'EP de SAPIN.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:02

Béroalde De Fuzz a écrit:
John the revelator a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 9k=
énorme... meilleur que le Rev. Charlie Jackson je crois
Affabulateur, va.

(Si tu crois nous faire envie avec tes trucs de vioque et tes pochettes toutes pourrites en noir et blanc.)
Tu veux me faire ouvrir un topic spécial révérends? Rah, vous êtes percé à jour Monsieur le Baron! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vinyles vs. CD
» achats en ligne
» promos de Noël (-> achats groupés ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: