| Présentation des forumeurs | |
|
+48Roulie Polak Harry Cassidy Oncle Creepy Dahu Clipperton monkey island Rigel The lad Florianosaure Margaret ratel dorsdrive Cyber-bagarre maximat0r PunkWarlord thibaut Paul Macpherson Foxhole Cathedrale Next Girl Alan_smithee sicr rikoloko Cool Jerk young-men-dead Lovely Bones Eric Omsk Méroflède Rémi The Duke Macca-B Laurent Bigot Guic' the old Béroalde De Feuze Yves Guillotines hybu Urizen Puck Frankystooge hug0 beat4less MC5 m'a tuer blau_up John the revelator Peter Mermoz Steinhauser ZigZagWanderer Firsty 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 13:52 | |
| bienvenu | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 14:54 | |
| - blau_up a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- Cool Jerk a écrit:
- 5 Gentlemen z'étaient corse je crois ?
Marseille c'était pas des corses relocalisés à Marseille ? certains membres étaient corses mais le groupe n'était pas basé en Corse. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 15:07 | |
| Bienvenue! - John the revelator a écrit:
- Il manquait un représentant(e) de la zone de subsidence du bassin aquitain pour parfaire la carte d'implantation des membres du forum. Il nous manque un(e) corse (faut faire vite, ils disparaissent en ce moment). Ah heu oui... autrement bienvenue
Il y a une Corse, mais elle ne poste jamais... | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 15:07 | |
| J'ai entendu dire que le batteur avec des parents italiens. Alors je voudrais pas foutre la merde, je suis désolé, mais si on fait la moyenne pondérée de leurs origines géographiques sur un planisphère, on tombe vraiment pas loin de la corse | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 15:18 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
Il y a une Corse, mais elle ne poste jamais... L'opel corsa? | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 15:26 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- J'ai entendu dire que le batteur avec des parents italiens. Alors je voudrais pas foutre la merde, je suis désolé, mais si on fait la moyenne pondérée de leurs origines géographiques sur un planisphère, on tombe vraiment pas loin de la corse
le Colorado c'est pas loin du Wyoming non plus, mais c'est pas le Wyoming. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 15:32 | |
| nan mais je dis n'importe quoi hein, c'est juste que ce débat de nerds me faisait marrer (pour ma part j'ai toujours entendu dire qu'ils étaient marseillais et pis c'est tout) | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 16:55 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- (pour ma part j'ai toujours entendu dire qu'ils étaient marseillais et pis c'est tout)
Faut faire une chanson avec vos histoires, là : le bassiste est marxiste/le percu est sioniste/mais l'trompettiste est sarde (pom-pom) et l'gutariste fait du hard (pom-pom) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 17:10 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- ZigZagWanderer a écrit:
- (pour ma part j'ai toujours entendu dire qu'ils étaient marseillais et pis c'est tout)
Faut faire une chanson avec vos histoires, là : le bassiste est marxiste/le percu est sioniste/mais l'trompettiste est sarde (pom-pom) et l'gutariste fait du hard (pom-pom) et dans la version "radio friendly", le percu est "pompiste" | |
|
| |
rikoloko Wonderboy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 24 Nov - 5:43 | |
| bonjour tout le monde, je jette de temps en temps un oeil sur ce forum, et je me decide enfin à participer. je suis dans le 74, le cul entre geneve et la haute savoie. j'ai la quarantaine bien tassée. mon tiercé dans le désordre :pratiquement tout childish, les cramps, bo diddley.sinon j'aime bien ce que sort beast records. et tellement pleins d'autres. tout ca en lisant dig it, le bourbon kid et autre james crumley voila je crois que c'est a peu pres tout a bientot ici donc! riko | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 24 Nov - 9:12 | |
| Ca c'est une présentation qui met l'essentiel en avant Bienvenue! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 24 Nov - 11:32 | |
| Bienvenue au mangeur de crozets | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 24 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 24 Nov - 14:00 | |
| Bienvenue aux nouveaux | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 24 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 24 Nov - 15:56 | |
| C'est marrant, je suis dans Le Canard Siffleur Mexicain de James Crumley justement, la grande classe. | |
|
| |
rikoloko Wonderboy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 24 Nov - 20:06 | |
| merci à tous pour l'accueil, Le canard siffleur est sur la pile des "à lire" dans un autre registre, je viens de finir "festivus festivus" de philippe Muray. interressant. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 25 Nov - 9:50 | |
| - rikoloko a écrit:
- bonjour tout le monde,
je jette de temps en temps un oeil sur ce forum, et je me decide enfin à participer. je suis dans le 74, le cul entre geneve et la haute savoie.
Annemasse ? | |
|
| |
rikoloko Wonderboy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 25 Nov - 13:41 | |
| plutot la proche banlieue | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 25 Nov - 13:45 | |
| T'es déjà venu à un de nos concerts ? | |
|
| |
rikoloko Wonderboy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 25 Nov - 17:49 | |
| mon dernier concert à annecy c'etait les movie star junkies pour la sortie du split single avec last rapes of Mr teach. Ca fait donc un bail. j'ai pas trop d'info sur ce qui passe chez vous. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 25 Nov - 19:06 | |
| - rikoloko a écrit:
- mon dernier concert à annecy c'etait les movie star junkies pour la sortie du split single avec last rapes of Mr teach. Ca fait donc un bail. j'ai pas trop d'info sur ce qui passe chez vous.
Ah ah! Je l'ai ce split d'ailleurs , c'est la grosse classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|