| Présentation des forumeurs | |
|
+48Roulie Polak Harry Cassidy Oncle Creepy Dahu Clipperton monkey island Rigel The lad Florianosaure Margaret ratel dorsdrive Cyber-bagarre maximat0r PunkWarlord thibaut Paul Macpherson Foxhole Cathedrale Next Girl Alan_smithee sicr rikoloko Cool Jerk young-men-dead Lovely Bones Eric Omsk Méroflède Rémi The Duke Macca-B Laurent Bigot Guic' the old Béroalde De Feuze Yves Guillotines hybu Urizen Puck Frankystooge hug0 beat4less MC5 m'a tuer blau_up John the revelator Peter Mermoz Steinhauser ZigZagWanderer Firsty 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 25 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 25 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 25 Fév - 12:16 | |
| Mirmillon, rétiaire ou secutor... bienvenue dans l'arène | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 25 Fév - 21:12 | |
| - Polak a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
amateur de sauvageries musicales et culturelles en tous genres, procréateur de sauvageons, lecteur assidu du blog et client de Mauvaise Foi Records, je me lance dans l'arène pour apporter ma maigre contribution !
A + Salut gazier ! Un petit penchant pour la Pologne ? | |
|
| |
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 26 Fév - 9:21 | |
| Salut,
le surnom est en référence à mes origines et aussi à l'appellation glanée sur les terrains de foot franciliens et picards ! | |
|
| |
Roulie Funny Face
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 4 Juil - 17:36 | |
| Bonjour vous !
Je connais planetgong depuis quelques temps, on m'en a déjà parlé et j'ai dû tomber dessus en cherchant des infos sur un groupe. Mais pour être franc je pensais que c'était surtout une communauté francophone dédiée à Gong.
Quoi qu'il en soit, j'espère avoir frappé à la bonne porte. (Sinon je me ferais discret.) Musicalement, je suis plutôt amateur de musiques psychédéliques : psyché, space rock, kraut, prog (sauf sympho), toutes époques confondues. Mais traînent également dans mes étagères des disques de folk, blues rock, jazz-rock, garage, musiques électroniques, soul, funk, trip-hop, downtempo, post-rock, même un peu de stoner et de doom.
Pour résumer en quelques groupes, je dirais Bowie, Gong, Massive Attack, Can. Pas sûr que ça soit complètement pertinent cela dit, c'est pas évident de se décrire en quelques noms.
A part ça, je farfouille pas mal sur Bandcamp, RateYourMusic et discogs, je suis collectionneur de vinyles depuis plusieurs années (n'achète d'ailleurs plus que ça), et je me rends souvent en concert, majoritairement dans les environs de Lille, mais je sais bouger pour une bonne occasion (Paris, Bruxelles, Levitation France, ...). | |
|
| |
Godfazou Wonderboy
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Lille Humeur : Waltzing Matilda Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 4 Juil - 17:47 | |
| Salutations!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, étant donné que je patauge un peu dans le monde du kraut, du psyché, du classic rock... Mais justement, ce forum sera peut-être l'occasion de me plonger dans ce monde. Je suis lillois et si vous devez passer dans le coin pour un concert ou autres, je partagerais une pinte avec plaisir!
J'écoutes surtout du post-rock, du post-punk, du rock indé, de rock industriel et un peu de garage rock et de blues. Je suis un fan absolu de Nick Cave, Tom Waits, Portishead, Spiritualized, Dirty Three, Einstürzende Neubauten, Swans et Mark Lanegan.
Bisous! | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 4 Juil - 18:28 | |
| bonjour Roulie et Godfazou. je crois que vous pouvez ignorer mes posts, ils vont vous raser | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 4 Juil - 18:33 | |
| Bienvenue à vous 2! Ça manquait de lillois (nan je n'y retournerai pas ). Ne faites pas attention au ratel, enfin sauf si vous voulez parler de blues/cajun/country/bluegrass/folk/yodel/chant hawaïen... avec une sommité internationale... mais faut pas le lancer | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 4 Juil - 18:40 | |
| bienvenue chers nouveaux ! | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 4 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Roulie Funny Face
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 4 Juil - 19:40 | |
| Merci vous ! D'après ce que j'ai cru comprendre il y a aussi un rapport avec ce site et le label Mauvaise Foi. Si c'est bien le cas c'est chouette ça ! J'ai très rapidement entendu parler du label, je connais un peu les Rivals. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 4 Juil - 21:30 | |
| Salutations. Fumez-vous des bananes ? | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 4 Juil - 21:47 | |
| Bienvenue les mecs ! Deux nouveaux d'un coup, quel événement ! | |
|
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 4 Juil - 22:23 | |
| - Roulie a écrit:
- Merci vous !
D'après ce que j'ai cru comprendre il y a aussi un rapport avec ce site et le label Mauvaise Foi. Si c'est bien le cas c'est chouette ça ! J'ai très rapidement entendu parler du label, je connais un peu les Rivals. Vi, la mauvaise foi est une spécialité locale (surtout John et Beat) Eric-le-taulier a dit, on fait un label, alors ils font un label (moi je bois de la suze, c'est presque pareil). Y'aura plus de sorties des Rivals hélas, mais y'a d'autres bonnes choses qui arrivent tout bientôt (chuuuuuut !) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 4 Juil - 22:39 | |
| Salut ! - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Salutations.
Fumez-vous des bananes ? Je me permets de donner la recette pour ceux qui ne sont pas au courant : Bananas: 1.Obtain 15 pounds of ripe yellow bananas. 2.Peel all and eat the fruit. Save the peelings. 3.Scrape all the insides of the peels with a sharp knife. 4.Put all the scraped material in a large pot and add water. 5.Boil 3 or 4 hours until it has attained a solid paste consistency. 6.Spread paste onto cookie sheets and dry in oven for about 20 minutes. This will result in fine black powder. Usually one will feel the effects after smoking three to four cigarettes. Bon, après j'ai pas essayé — 15 pounds ça fait genre 7.5kg de bananes, faut être motivé — mais un jour je le ferai, youh. | |
|
| |
Roulie Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 5 Juil - 9:31 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Salutations.
Fumez-vous des bananes ? Bien sûr que non, Je Ne Fum' Pas Des Bananes. Concernant les Rivals un copain a bossé sur l'artwork du dernier album, il est graphiste. Il se démerde bien, il s'est aussi occupé de la chopette d'un disque sorti par le label Vapeur Mauve Productions (dont je fais partie), Jimmer Glynn. Et ça rend plutôt bien ! https://www.discogs.com/Jimmer-Glynn-Alan-Rackin-Past-Present-And-Future/release/4880387 | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 5 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 5 Juil - 10:22 | |
| J'avais bien aimé ce disque de Jimmer Glynn
Welcome ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 5 Juil - 10:28 | |
| | |
|
| |
ayanamisf Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 12 Mar - 15:43 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je suis la créatrice de http://musicquiz.fr.nf C'est un jeu de blindtests : il faut reconnaître les interprètes des extraits musicaux. Le jeu est principalement axé sur la musique anglophone. On peut y jouer seul, contre des amis ou, pour les plus rapides, contre toute la communauté. Je me suis dit que des fans de musiques comme vous seraient certainement intéressés par venir se mesurer à nous. Vous êtes tous invités à passer. A bientôt, Aya | |
|
| |
So_music Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 29 Aoû - 10:56 | |
| Salut à tous,
Le forum compte un membre de plus désirant approfondir ses connaissances dans le domaine musical et, bien entendu, découvrir de nouveaux groupes et nouveaux genres également :-) ! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 30 Aoû - 18:56 | |
| Ahah t'arrives pendant une période d'accalmie, pas grand monde pour te saluer ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 30 Aoû - 20:04 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Ahah t'arrives pendant une période d'accalmie, pas grand monde pour te saluer ! Bienvenue à toi !
On filtre, on a peur qu'ils deviennent tous comme toi après Bienvenue! | |
|
| |
So_music Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 31 Aoû - 16:46 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Ahah t'arrives pendant une période d'accalmie, pas grand monde pour te saluer ! Bienvenue à toi !
Oui je me doute, beaucoup doivent être en vacances ! Ce n'est pas grave ! Merci quand même à ceux qui ceux venus dire bonjour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|