| Présentation des forumeurs | |
|
+48Roulie Polak Harry Cassidy Oncle Creepy Dahu Clipperton monkey island Rigel The lad Florianosaure Margaret ratel dorsdrive Cyber-bagarre maximat0r PunkWarlord thibaut Paul Macpherson Foxhole Cathedrale Next Girl Alan_smithee sicr rikoloko Cool Jerk young-men-dead Lovely Bones Eric Omsk Méroflède Rémi The Duke Macca-B Laurent Bigot Guic' the old Béroalde De Feuze Yves Guillotines hybu Urizen Puck Frankystooge hug0 beat4less MC5 m'a tuer blau_up John the revelator Peter Mermoz Steinhauser ZigZagWanderer Firsty 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monkey island Wonderboy
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 16 Sep - 11:18 | |
| - blau_up a écrit:
- monkey island a écrit:
- Bonjour à tous, après de nombreuses années à à lire ce forum ( "suckers inside) et juste à participer à un concours de pronostic pour la coupe du monde ,je décide de devenir un participant plus ou moins actif à la joie de ce forum( quand on vous lis de loin c'est un grand pas, tant ca peut faire peur...) Je ne vais pas m'étaler sur mes goûts musicaux pour le moment ....
https://www.facebook.com/pages/The-Revelator/115892641937194?fref=ts on s'est croisé à la Villette Sonique n'est ce pas ?
bienvenue sur le forum en tout cas
Exactement ! | |
|
| |
Oncle Creepy Well Respected Man
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 6 Fév - 14:07 | |
| Bonjour, J'ai parcouru avec délectation le blog maintenant je plonge dans le forum! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 6 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 6 Fév - 14:34 | |
| - Oncle Creepy a écrit:
- Bonjour,
J'ai parcouru avec délectation le blog maintenant je plonge dans le forum! Bienvenu à toi ! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 6 Fév - 14:40 | |
| Mince, un catcheur sur le forum... on n'en avait pas. Enfin si, y a Franky qui nous fait des simulations de fracture de jambe mais c'est pas pareil.
Bref, bienvenu!
| |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| |
| |
Oncle Creepy Well Respected Man
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 6 Fév - 19:14 | |
| Dans le mille! C'est un peu grâce à toi si je suis là! Suite à notre discussion d'après volage/white fence | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 6 Fév - 19:41 | |
| Ah c'est toi On avait même parlé d'Eerie et Creepie d'ailleurs. Welcome | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 6 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Harry Cassidy Funny Face
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Système solaire Date d'inscription : 12/04/2015
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 13 Avr - 21:28 | |
| Salut à tous ! Ça fait quelques temps que j'ai eu vent de PlanetGong, mais je ne m'étais jamais vraiment penchée sur la question. Je m'intéresse à la scène garage/psych et assimilés (comme à peu près tout le monde ici, je suppose !), mais aussi à pas mal d'autres genres, comme la soul 60's, le blues, ou le son français des années 1960, ETC. On peut aussi m'apercevoir parfois à des concerts à Paris, au côté de Julian (monkey island). Je suis d'ailleurs la seconde personne derrière l'illustre fanzine The Revelator (le dernier numéro date un peu, c'est vrai, mais on est sur le coup, si, si) ! Sinon je joue aussi un peu de musique, j'aime beaucoup lire des bouquins, faire des découvertes musicales et cinématographiques ... bref, je pense avoir frapper à la bonne porte !
Ah oui, et malgré un pseudo trompeur, je suis bien une fille.
À plus ! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 13 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 14 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 14 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 14 Avr - 14:38 | |
| Bienvelue | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 18 Avr - 14:45 | |
| bonjour en retard mais j'aime pô le psyché (chuis le seul, ch'crois) | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 21 Avr - 8:15 | |
| héhé... 3:) dzolé, dans le psyché j'entend toujours les augures de l'apocalypse progressive. pis y'a trop de notes. pis ça rocke pas. pis c'est trop hippy. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 22 Mai - 13:57 | |
| Z'êtes tous prêts pour voir blau passer la barre des 10 000 messages? | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 22 Mai - 14:04 | |
| Regardez le nombre de messages chez Blau et chez Laurent. Ça peut pas être un hasard, chuis sûr que ça a à voir avec la metamatière ou un truc dans le genre... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 22 Mai - 14:38 | |
| et mon 10 000ème était semble-t-il un exercice critique sur Burger Records mon ex-label favori, une façon de boucler la boucle ! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 22 Mai - 16:20 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Regardez le nombre de messages chez Blau et chez Laurent. Ça peut pas être un hasard, chuis sûr que ça a à voir avec la metamatière ou un truc dans le genre...
Perso, je vois pas le rapport avec la choucroute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 22 Mai - 16:58 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Regardez le nombre de messages chez Blau et chez Laurent. Ça peut pas être un hasard, chuis sûr que ça a à voir avec la metamatière ou un truc dans le genre...
Perso, je vois pas le rapport avec la choucroute. j'ai des origines alsaciennes, la coïncidence est trop grossière pour ne pas être volontaire ! | |
|
| |
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 25 Fév - 12:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
amateur de sauvageries musicales et culturelles en tous genres, procréateur de sauvageons, lecteur assidu du blog et client de Mauvaise Foi Records, je me lance dans l'arène pour apporter ma maigre contribution !
A + | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 25 Fév - 12:05 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|