Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 25 Oct - 15:54
The Duke a écrit:
Pour l'essentiel : The Duke (pseudo choisi en référence à THE DUKES OF STRATOSPHEAR)
excellent choix de groupe
bienvenu !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 25 Oct - 18:30
Binevenue! (comme on dit chez les poivrots et ceux qui font des fautes de frappe et qui ont la flemme de bouger leur doigt vers la touche retour)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 25 Oct - 18:34
Très honoré. Comme on dit dans le faubourg.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 25 Oct - 18:42
Bienvenue The Duke!
Méroflède a écrit:
The Duke a écrit:
originaire du Nord
Wouhou \o/
J'espère que le prochain sera de Perpignan pour contre-balancer
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 26 Oct - 10:09
Merci à tous pour l'accueil Sinon, juste par curiosité, y a beaucoup de nordistes ici?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 26 Oct - 12:02
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 26 Oct - 12:28
The Duke a écrit:
Sinon, juste par curiosité, y a beaucoup de nordistes ici?
Ouh là oui, ça grouille de partout.
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 26 Oct - 16:29
Entre les nordistes "natifs" et les expatriés professionnels, je crois qu'il y en a...
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 6 Nov - 11:23
The Duke a écrit:
Pour l'essentiel : The Duke (pseudo choisi en référence à THE DUKES OF STRATOSPHEAR), 32 ans,originaire du Nord, irréductible du format CD. En ce qui concerne mes goûts : j'ai un gros passif Metal/Hardcore/Punk mais je suis également très branché Garage, Rock Psyché, Pop 60's, Chanson française à l'ancienne, etc... Pour résumer, je crois pouvoir dire que j'ai la chance d'avoir assez peu de tabous musicaux.
Wouhou, très bonne présentation ! Viendez ici que je vous congratule ! (il n'est jamais trop tard pour congratuler)
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 16 Nov - 19:42
Salut à tous et toutes, un petit passage ici pour me présenter et c'est pas facile. J'ai découvert PlanetGong bien trop tard, pas faute de geeker pourtant. Le peu que j'ai parcouru ici ne m'a pas trop dépaysée car j'ai retrouvé direct pas mal de mes groupes favoris ainsi que des tonnes de nouveaux et c'est que le début.
J'erre dans la région bordelaise, accessoirement fan de films d'horreur toute catégories (même si c'était mieux avant) et de comics/bd.
Mes goûts musicaux varient suivant l'humeur mais dans l'ensemble ça oscille entre Rock'n Roll, Garage, Noise, psyché, post rock, cold/Bat Cave, stoner, un peu de Post-Métal et de hardcore, bref j'en oublie.
J'oubliais dans ce fourre tout une pincée de Reggae, de blues et de country genre Doc Watson et Johnny Cash et bien d'autres trucs. j'aime aussi les disques à la con, des vieux trucs improbables dénichés par ci par la comme par ex Tonny Topper et ses Boys avec "Baba au Rhum".
Voila ma foi, j'aurais pu insérer l'affiche du Austin Psych'Fest 2013 qui colle pas mal avec les groupes que j'écoute en ce moment mais pas que. Ah aussi c'est con mais j'espère que ma prochaine tentative de postage de vidéo sera moins laborieuse que la 1ère. Au plaisir donc.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 16 Nov - 19:59
Welcome!!!!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 16 Nov - 20:05
Ouais, salut!
(pour les vidéos, tu fais ce que t'avais fait la première fois mais fais gaffe à ce que l'adresse soit clean - va sur la page youtube, copie l'adresse elle doit ressembler à ça : https://www.youtube.com/watch?v=JulmkVVfyDA
)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 16 Nov - 20:26
Précision utile: l'adresse doit être en "http://", pas en "https://"
Si t'es en connexion sécurisée (le "s") sur Youtube, et que tu fais pas la modif dans l'adresse ici, ca fait planter l'intégrateur de videos sur le site...
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 16 Nov - 20:47
Merci, je tacherai de faire gaffe à ça la prochaine fois.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 16 Nov - 21:44
Welcome !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 16 Nov - 21:53
bienvenue à toi ! Toujours plaisant de voir la communauté s'agrandir !
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 16 Nov - 22:40
Il manquait un représentant(e) de la zone de subsidence du bassin aquitain pour parfaire la carte d'implantation des membres du forum. Il nous manque un(e) corse (faut faire vite, ils disparaissent en ce moment). Ah heu oui... autrement bienvenue
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 0:32
Merci pour votre accueil, ça fait bien plaisir.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 8:43
John the revelator a écrit:
Il nous manque un(e) corse
citez moi un groupe de rock'n'roll corse, bon ou même moyen, (implanté sur place, je ne parle pas de Padovani ou Baldo). la Corse est le Wyoming de la France!
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 8:47
je parlais d'un nouveau membre, pas d'un groupe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 8:51
John the revelator a écrit:
je parlais d'un nouveau membre, pas d'un groupe
j'avais bien compris (et d'ailleurs tu sais maintenant qu'on a au moins un corse dans l'assemblée) et je rebondissais là dessus pour voir si enfin quelqu'un nous sort un nom de groupe corse.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 10:16
5 Gentlemen z'étaient corse je crois ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 10:23
Lovely Bones a écrit:
Salut à tous et toutes, un petit passage ici pour me présenter et c'est pas facile. J'ai découvert PlanetGong bien trop tard, pas faute de geeker pourtant. Le peu que j'ai parcouru ici ne m'a pas trop dépaysée car j'ai retrouvé direct pas mal de mes groupes favoris ainsi que des tonnes de nouveaux et c'est que le début.
J'erre dans la région bordelaise, accessoirement fan de films d'horreur toute catégories (même si c'était mieux avant) et de comics/bd.
Mes goûts musicaux varient suivant l'humeur mais dans l'ensemble ça oscille entre Rock'n Roll, Garage, Noise, psyché, post rock, cold/Bat Cave, stoner, un peu de Post-Métal et de hardcore, bref j'en oublie.
J'oubliais dans ce fourre tout une pincée de Reggae, de blues et de country genre Doc Watson et Johnny Cash et bien d'autres trucs. j'aime aussi les disques à la con, des vieux trucs improbables dénichés par ci par la comme par ex Tonny Topper et ses Boys avec "Baba au Rhum".
Voila ma foi, j'aurais pu insérer l'affiche du Austin Psych'Fest 2013 qui colle pas mal avec les groupes que j'écoute en ce moment mais pas que. Ah aussi c'est con mais j'espère que ma prochaine tentative de postage de vidéo sera moins laborieuse que la 1ère. Au plaisir donc.
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 10:38
Cool Jerk a écrit:
5 Gentlemen z'étaient corse je crois ?
Marseille
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 17 Nov - 13:52