Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 1 Aoû - 15:50
Bienvenue dans la secte!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 6 Aoû - 22:31
Ah tiens maximat0r, bien rentré de Binic? Bienvenue (oui oui, on a des détecteurs ultra-sensibles ici ou alors je me suis complètement planté )
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 6 Aoû - 22:41
Rhhhhoooooo, l'aurait-il fait, l'inconscient?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 6 Aoû - 23:23
Pas de doute, y a que lui pour se donner un pseudo aussi con, même Macca-B aurait pas osé.
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 8 Aoû - 1:25
@_@ mais comment font-ils pour être aussi forts? Ouaip', mise à part la mère de Léo qui fredonnait Tété, et qu'un noir nous ait servi à Buffalo Grill, sinon bien rentré.
(et encore Léo, euh MC5 pardon, t'as pas vu l'avatar)
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 8 Aoû - 1:51
Clodo jusqu'à la bière, à ce que je vois !
Cyber-bagarre Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 8 Aoû - 23:43
Bonsoir,
je suis cyber-bagarre. Je viens ici après m'être fait accosté par une horde de sauvages de PlanetGong. Je connais vaguement le site et le forum. En tous cas je crois tomber entre de bonnes mains vue la musique appréciée en ce lieu. J'ai la majorité, vis en Bretagne, me passionne pour l'Histoire et l'archéologie (autant la vraie que l'archéologie musicale). J'écoute du folk, prog, surf, garage, psyché, post punk, rock'n'roll et un peu de pop. Autant d'old school que de récent. J'adore découvrir des vieux groupes "oubliés" (The Electronic Hole, Chocolate Watch Band, Freedoms Children) et fouiner sur le net pour sortir quelques perles récentes (Triptides, Young Sinclairs, Growlers, Froth, The Spyrals, Thee Holy Ghosts, The Migs). J'apprécie aussi les films sur la culture des années 60. Du genre Easy Rider, Psych Out, The Trip, More, Zabriskie Point (coucou blau up) Voilà. En gros. Bisous
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 9 Aoû - 9:10
Bienvenue
Cyber-bagarre a écrit:
En tous cas je crois tomber entre de bonnes mains
... en enfer
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 9 Aoû - 9:14
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 9 Aoû - 10:50
Cyber-bagarre a écrit:
Bonsoir, je suis cyber-bagarre.
What a pythie !
Cyber-bagarre a écrit:
Je me passionne pour l'Histoire et l'archéologie
Oh, no love! You're not alone (Rock'n Roll Suicide / Ziggy Stardust)
Cyber-bagarre a écrit:
J'adore découvrir des vieux groupes "oubliés"
Il ya justement d'excellents articles sur Caravan dans le site de Franky http://rawpowermagazine.blogspot.fr/ et, oeuf corse, bienvenue !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 9 Aoû - 12:08
Cyber-bagarre a écrit:
fouiner sur le net pour sortir quelques perles récentes (Triptides, Young Sinclairs, Growlers, Froth, The Spyrals, Thee Holy Ghosts, The Migs).
j'imagine que tu sais déjà ce que je pense des deux premiers groupes
Cyber-bagarre a écrit:
Du genre Easy Rider, Psych Out, The Trip, More, Zabriskie Point (coucou blau up)
coucou baston-virtuelle ! à cause d'Antonioni j'imagine ?
je ne résiste pas à poster une des meilleures scènes de psych-out
en passant tu as vu Wild in the Streets avec la fameuse shapes of things to come ? dans le genre film de série b sur la jeunesse 60s c'est un de mes favoris je pense
Cyber-bagarre Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 9 Aoû - 14:23
Bien vu Peter Caravan c'est du classique quand même Ah, si tu bosses chez RPUT, blau, il ne fait aucun doute que tu aies bon goût. Je vous avais acheté les deux 45 tours des Young Sinclairs, je ne m'en lasse pas ! (et merci pour le badge, la super classe) Sinon oui, Antonioni. Je connais mal sa filmographie mais bon, la scène finale de Zabriskie Point est tellement puissante, que je voue un culte pour ce réalisateur. Je n'ai pas vu le film que tu me cites, mais je vais aller chercher des infos là dessus... Sinon tous les films un peu wtf genre Barbarella, La Planète des Singes, The Terror (Nicholson ), ça m'éclate!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 9 Aoû - 15:11
Cyber-bagarre a écrit:
The Terror (Nicholson ), ça m'éclate!
j'aime bien Corman mais celui ci c'est un peu du foutage de gueule. Nicholson est plus drôle dans Psych Out que te conseille Blau.
dorsdrive Wonderboy
Sujet: Salut!! Mar 3 Sep - 21:00
Bonjour tout le monde , moi c'est Dors je suis tomber sur le site via une chronique que je cherchais , et après avoir visiter ce site ba j'ai bien kiffer , sa parle de tous ce qui faut pour survivre dans cette univers mouaahahahaha!
Entouca enchantée tout le monde ( ma grande faiblesse sera les fautes d'orthographe et oui... )
bonne soirée tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 3 Sep - 21:28
Bienvenue à toi
Mais ça pique sévère les yeux de te lire. Et pourtant je suis pas spécialement maniaque sur les fautes, j'en fait moi-même pas mal, mais là y'a du level
dorsdrive Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 3 Sep - 23:27
On va pas se focaliser la dessus non plus bon après c'est vrai que j'aurais pus apliquer la règle mettre des ''é'' , bref on est ici pour le rock n roll de toute façon!
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 4 Sep - 21:06
Bienvenue à Cyber-bagarre et dorsdrive, que je n'embêterai pas trop avec l'orthographe, promis.
dorsdrive Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 7 Sep - 14:34
Merci Yves , mais je vais faire des efforts promis
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 7 Sep - 14:44
Oups, au fait, bienviendue aux nouveaux. (Cyber-bagarre... quand tu dis avoir été "accosté" par des forumeurs, c'était au stand binicois de vente improvisé sur la passerelle?)
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 8 Sep - 15:50
Bientôt on accostera les gens à leur domicile, à deux avec des prospectus en costume de cadre dynamique.
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 8 Sep - 16:23
Yves Guillotines a écrit:
des prospectus en costume de cadre dynamique.
Je ne connaissais pas ce genre de prospectus
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 8 Sep - 16:41
,
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 8 Sep - 17:00
Aristophane de Byzance forever ! http://www.digi-archives.org/pages/echos/ESM042054.pdf
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 6 Oct - 13:26
bonjour !
je suis grognon, je dis plein de bêtises, et des fois je bois trop.
j'écoute aussi plein de bêtises - en ce moment c'est ce genre de trucs : Antique Phonograph Music Program on WFMU
oilà !
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 6 Oct - 13:47