Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 15:24
Laurent Bigot a écrit:
hybu a écrit:
excellent morceau (même si ce genre de son n'est pas ma tasse de thé habituellement)
Marrant comme ce 7' a refait une apparition soudaine. Je connais 5 ou 6 personnes qui l'ont acheté cette année et qui le passent en soirée. C'est dans l'air du temps quoi..
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 15:34
peut être des stock copies retrouvées et mises en vente ?
ça arrive sur certains disques là il y a pas mal de références Celluloïd qui trainent qui ont l'air de copies neuves retrouvées
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 15:39
blau_up a écrit:
ça arrive sur certains disques là il y a pas mal de références Celluloïd qui trainent qui ont l'air de copies neuves retrouvées
oui ça fait parti du stock Celluloid qui ressort depuis quelques années (j'ai chopé le mien il y a 4/5 ans via ce stock)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 15:44
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
oui ça fait parti du stock Celluloid qui ressort depuis quelques années (j'ai chopé le mien il y a 4/5 ans via ce stock)
ils n'ont pas des Marie et les Garçons dans ce stock ?
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 15:50
blau_up a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
ça serait trop beau. une bonne compil' de leurs meilleurs titres serait la bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 15:53
Il doit bien en traîner au moins une (un LP ou à défaut le premier 45t), y'a des trucs incroyables dans ce stock... j'y ai choppé des disques que je pensais ne jamais voir... et à des prix (bien) plus qu’honnêtes. Ceci étant... ça sent un peu la fin tout de même.
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 16:08
Ouai en l’occurrence c'est la version maxi que j'ai prise à prix correct (9€). Et je pense qu'elle sort effectivement du deadstock (il est neuf). D'ailleurs j'ai vu plein de mention "coming from deadstock" sur discogs sur ces disques. J'ai acheté un 45t de Jacno et un autre des Garçons (celui avec les lunettes de soleil) du même stock à divers vendeurs.
Ouai il est un peu "culte" ce stock chez les disquaires, comme celui du Mitch Ryder - Sock It To Me (que j'ai également acheté). Tout le monde en a entendu parlé.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 16:10
Je m'étais jamais véritablement penché dessus avant, ou il y a longtemps.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 16:27
MonsieurJ a écrit:
Le type qui a ecrit ce texte ne fait pas partie du groupe, c'est tout juste une de leur connaissance. Je précise que je n'apprécie pas vraiment la zic des Catholic Spray mais je trouvais important de preciser qu'ils ne sont pas auteur de cette promo.
ils n'en sont pas auteurs mais vont avoir à en assumer les conséquences (je dois avouer que ce genre de promo m'incite plus à fuir leur album qu'à l'écouter)
surtout qu'une fois que t'as balancé ce genre de phrases définitives, l'album a intérêt à être au niveau (et il ne m'a pas franchement renversé)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 16:43
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
ça serait trop beau. une bonne compil' de leurs meilleurs titres serait la bienvenue
je suis aussi de cet avis, je suis surpris que personne n'ait encore rééditer Marie et les Garçons en vinyle il y aurait une vrai demande pour ça
les 45 sont assez chiants à trouver et le LP n'en parlons pas
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 16:58
MonsieurJ a écrit:
Le type qui a ecrit ce texte ne fait pas partie du groupe, c'est tout juste une de leur connaissance. Je précise que je n'apprécie pas vraiment la zic des Catholic Spray mais je trouvais important de preciser qu'ils ne sont pas auteur de cette promo.
On s'en doutait bien, encore heureux d'ailleurs!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 18:00
superbe LP garage psych pop de '70 vaguement chrétien
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 20:00
Laurent Bigot a écrit:
superbe LP garage psych pop de '70 vaguement chrétien
Ouais, j'aime beaucoup çui-là, chavais pas que c'était connoté.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 23:50
rêche
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Avr - 9:07
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Avr - 9:46
Yves Guillotines a écrit:
MonsieurJ a écrit:
On s'en doutait bien, encore heureux d'ailleurs!
Ca me semblait pas hyper clair dans les differents commentaires. Bref on s'en fout.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Avr - 11:24
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Avr - 12:46
Murmure spatial
Spoiler:
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Avr - 14:42
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Avr - 20:17
l'une des meilleures compil's 60s beat/punk
qui a fait découvrir les tueurs islandais de Thor's Hammer au monde
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Avr - 20:58
Super morceau effectivement !
j'écoutais le nouveau Regal
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Avr - 23:34
Yves Guillotines a écrit:
Je m'étais jamais véritablement penché dessus avant, ou il y a longtemps.
les guitares accordées en do c'est pas trop couillu ? ça a super bien vieilli je trouve, j'étais et reste très fan (ce qui est pas courant parmis les disques de cette période)
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Avr - 0:43
Un obscur groupe de New Wave français, disque relativement rare mais aussi complètement sans intérêt. hop je le met en vente sur discogs (je l'avais trouvé dans un bac à 1€ chez Boulinier)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Avr - 1:01
C'est un de ces soirs où on ressort du chef d’œuvre, du classique, du sclemu huilé, du cepsbi tendu comme une corde de mi, des basses comme des harleys, une rythmique contondante, un chant de harpy, le tout avec ticket directe pour le Walhalla, bref : other bands play, Manowar kills.
"May your sword stay wet like a young girl in her prime."
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Avr - 9:01
compil' 60s suisse anecdotique mais très plaisante au final pour ceux qui aiment le r'n'r amateur