| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+35one-eyed-willie Marc Hanemone stoner_man Next Girl Alan_smithee nikkos Guic' the old Adrian Bang Méroflède Infrason Peter Mermoz Steinhauser Omsk Yves Guillotines ZigZagWanderer Foxhole John the revelator Béroalde De Feuze sicr Eric Macca-B blau_up Cathedrale Frankystooge hybu beat4less Puck MC5 m'a tuer chickendiamond Laurent Bigot Urizen MonsieurJ young-men-dead Cool Jerk hug0 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Avr - 20:29 | |
| Le split Young Michelin / Hobbes Fanclub sur Cloudberry | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Avr - 20:37 | |
| Très bon, vivement l'album produit par Harlow | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Avr - 20:43 | |
| - beat4less a écrit:
Très bon, vivement l'album produit par Harlow Toujours autant de mal à rentrer dedans, ça fera p-e comme White Fence... une découverte très progressive. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Avr - 20:54 | |
| C'est quand même bizarre, de se forcer à s'habituer à un disque pour pouvoir l'apprécier. Trouvé d'occas' ce week-end | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Avr - 20:57 | |
| J'insiste, c'est une tuerie | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Avr - 21:07 | |
| Bonne idée ! J'me refais une bonne rechute Soledad Bros en ce moment, mais j'avais oublié CITHG | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Avr - 21:11 | |
| - Foxhole a écrit:
- C'est quand même bizarre, de se forcer à s'habituer à un disque pour pouvoir l'apprécier.
J'aimais pas la bière au début... | |
|
| |
| |
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Avr - 21:22 | |
| - John the revelator a écrit:
- Toi t'as déjà trouvé 2 moyens différents de me pourrir la soirée Ca avance cette lecture?
Ouais, je suis pas loin d'avoir fini. D'ailleurs, aujourd'hui j'avais une épreuve de peinture, je me suis servie des photos qui étaient dedans. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Avr - 21:47 | |
| - beat4less a écrit:
- Foxhole a écrit:
- C'est quand même bizarre, de se forcer à s'habituer à un disque pour pouvoir l'apprécier.
J'aimais pas la bière au début... moi j'ai tjs aimé ça mais ça surprendra personne... sinon là : TUERIE | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 8:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 9:10 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 9:12 | |
| Mouerf | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 10:09 | |
| - Foxhole a écrit:
on faisait ça à l'époque où la musique n'était pas un pays de Cocagne sur le net avec une orgie permanente de musique disponible partout et je pense que certains disques méritent d'être décantés et trouvent leur force sur la longueur | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 10:25 | |
| http://surtestripes.blogspot.fr/2013/02/catholic-spray-earth-slime-born-bad-2013.html | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 10:30 | |
| ouuuuuah la vache | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 11:18 | |
| Ils ont réinventé le rock les mecs, merci à eux d'ailleurs, parce qu'avant eux il ne se passait rien à Paris... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 12:40 | |
| Wire "154" | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 12:55 | |
| "Guitares fouettant l’asphalte, vocaux de soulful branleurs carrément out of tune, mélodies intouchables" "jamais rien que des histoires de sans l'sou qui voudraient bien fumer une ginos et se trouver un bout de cul, mineur s’il le faut. Le genre de types qui, lorsqu’il vous rentrent dedans, vous transmettent toute leur vie, comme une maladie" "désormais prêt à patater l’univers à 100% de ses capacités"
Marrant en tout cas ce mélange formel entre la branlette façon inrocks, la pose rock'n'roll consensuelle et le discours de chef d'entreprise très ambitieux. Et j'avais pensé à un moment qu'ils avaient un avenir... mea culpa | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 14:06 | |
| Voilà en tout cas des gens qui sont de bien mauvaise foi, à moins qu'ils ne vivent dans une grotte! | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 14:19 | |
| Et sinon le disque des Catholic Spray il est bien ? | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Avr - 14:45 | |
| Le type qui a ecrit ce texte ne fait pas partie du groupe, c'est tout juste une de leur connaissance. Je précise que je n'apprécie pas vraiment la zic des Catholic Spray mais je trouvais important de preciser qu'ils ne sont pas auteur de cette promo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|