| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+35one-eyed-willie Marc Hanemone stoner_man Next Girl Alan_smithee nikkos Guic' the old Adrian Bang Méroflède Infrason Peter Mermoz Steinhauser Omsk Yves Guillotines ZigZagWanderer Foxhole John the revelator Béroalde De Feuze sicr Eric Macca-B blau_up Cathedrale Frankystooge hybu beat4less Puck MC5 m'a tuer chickendiamond Laurent Bigot Urizen MonsieurJ young-men-dead Cool Jerk hug0 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Mai - 15:16 | |
| J'aime quand même beaucoup celui-ci. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Mai - 15:24 | |
| - beat4less a écrit:
- Cathedrale a écrit:
- Instant Crush des Daft est immense, je vous la conseille
ainsi que celle en duo avec Giorgo Moroder Je t'arrête tout de suite, on n'en a rien à carrer le premier album des Daft fait parti de mes classiques après ce que j'ai lu du dernier ne me fait pas envie j'ai pas trop envie d'écouter un disque de disco-funk fait en 2013 (si j'ai envie de disco-funk je peux ressortir mes Change) | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Mai - 15:33 | |
| - Omsk a écrit:
J'aime quand même beaucoup celui-ci. encore heureux il est trop bon! | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Mai - 15:37 | |
| - teenagegraveman a écrit:
pas un gramme de disco funk mine de rien il y a de super disques post-disco (Jocelyn Brown, D Train, Change etc.) ou funk 80s (Cameo, Prince etc.) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Mai - 15:42 | |
| Mujeres - Soft Gems http://mujeres.bandcamp.com/album/soft-gems | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Mai - 17:42 | |
| Teenage Moods - Grow http://teenagemoods.bandcamp.com/album/grow | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Mai - 22:32 | |
| http://www.bongmagazine.fr/?p=2504 Au-delà de la chronique qui me laisse un peu perplexe, les quelques morceaux mis en ligne me laissent dubitatif. D'excellentes idées mais d'autres trucs un peu gonflants par moment (dans la prod notamment). A creuser, faut voir. (très simili-Gardner par instant, mais c'est moins puriste dans l'esprit) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Mai - 23:06 | |
| Eric m'avait fait écouter ça. Un titre de délire tout à fait enthousiasmant dans le style "osons tout", et de l’essoufflement au delà. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Mai - 10:48 | |
| la face B est superbe ! à noter que les intéressés vont faire un 45 d'ici la fin de l'été chez Planting Seeds (qui avait sorti un de leur EP en 7' - que j'ai à vendre d'ailleurs ) sinon j'écoute: Real Numbers - Only two can play EP stream bandcamp | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Mai - 11:48 | |
| - blau_up a écrit:
- à noter que les intéressés vont faire un 45 d'ici la fin de l'été chez Planting Seeds (qui avait sorti un de leur EP en 7' - que j'ai à vendre d'ailleurs )
et un album non ? Parce que là ils en sont à combien de 45t ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Mai - 12:07 | |
| - Frankystooge a écrit:
- blau_up a écrit:
- à noter que les intéressés vont faire un 45 d'ici la fin de l'été chez Planting Seeds (qui avait sorti un de leur EP en 7' - que j'ai à vendre d'ailleurs )
et un album non ? Parce que là ils en sont à combien de 45t ? niveau 45 tours: - l'ep de planting seeds - nos deux 45 - le 45 chez market squares - un nouveau 45 chez planting seeds d'ici la fin de l'été niveau lp et compilation: - un album cd only - une compilation d'ep en vinyles - un album en vinyle il y aurait un lp à venir chez ample play, a priori une compilation | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Mai - 12:55 | |
| - blau_up a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- blau_up a écrit:
et un album non ? Parce que là ils en sont à combien de 45t ? niveau 45 tours: - l'ep de planting seeds - nos deux 45 - le 45 chez market squares - un nouveau 45 chez planting seeds d'ici la fin de l'été
niveau lp et compilation: - un album cd only - une compilation d'ep en vinyles - un album en vinyle
il y aurait un lp à venir chez ample play, a priori une compilation c'est impressionnant quand même vu la qualité des compos qu'il n'y ait que si peu d'éclairages sur le groupe. J'ai mis le temps (euphémisme) mais je suis conquis ! Donc merci à RPUT | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Mai - 13:31 | |
| Kadavar - Abra Kadavar
Pas mal du tout. Grosse influence Hendrix sur le premier morceau je trouve... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Mai - 13:50 | |
| - Frankystooge a écrit:
- blau_up a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- blau_up a écrit:
et un album non ? Parce que là ils en sont à combien de 45t ? niveau 45 tours: - l'ep de planting seeds - nos deux 45 - le 45 chez market squares - un nouveau 45 chez planting seeds d'ici la fin de l'été
niveau lp et compilation: - un album cd only - une compilation d'ep en vinyles - un album en vinyle
il y aurait un lp à venir chez ample play, a priori une compilation c'est impressionnant quand même vu la qualité des compos qu'il n'y ait que si peu d'éclairages sur le groupe.
J'ai mis le temps (euphémisme) mais je suis conquis ! Donc merci à RPUT j'aime bien aussi les YS, mais je trouve leur production un peu inégale, notamment certaines sorties sont gâchées par une production pas toujours au niveau... Mais c'est sur qu'ils semblent manquer d'appuis promotionnels (peut être du fait des labels qui ont sorti les LPs ?). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Mai - 14:24 | |
| http://www.lesinrocks.com/2013/05/13/musique/avant-premiere-labum-grandiose-dorval-carlos-sibelius-en-ecoute-11394401/ | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Mai - 14:34 | |
| Moins scolaire que Jacco Gardner (ça a l'air intéressant, j'en suis qu'au début de l'écoute, le second morceau est très bon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|