Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 11:10
Z'ont déconné sur le mix stéréo, ça existe en mono ?
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 11:10
Définitif.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 11:46
C'est pas mal Clap... sorti en '72.
Rien de "heavy psych" là dedans, c'est juste du garage (dans le sens US original) amateur mais sincère... sorti trop tard (pour la vague originelle) ou bien trop tôt (pour le revival). Tout ça en fait un album un peu à part... attachant certes, mais pas vraiment essentiel sur la durée.
Ça vaut tout de même une oreille (mais pas la queue).
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 12:34
MC5 m'a tuer a écrit:
Faudra penser à leur rendre justice, un jour, autrement que comme des clones frustrés du BJM. Cet album est super.
Ouaip Je pense pas qu'il y ait d'injustice, ils passent certes pour des connards suiveurs dans Dig, et BJM pour des génies, ce qui est un éclairage intéressant après tout, mais c'est qu'un point de vue. Ils ont toujours été plus modernes que le BJM, on trouve des connexions et clins d'oeil réciproques dans leurs deux discographies mais c'est pas si proche que ça musicalement j'trouve.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 12:37
Je préfère la face B, plus stoner
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 12:53
Laurent Bigot a écrit:
http://wfmu.org/playlists/shows/50687
pour ceux qui ont un peu de temps libre, j'ai participe a l'emission cette semaine (y a pas d'accents sur les claviers ici)
Excellent !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 12:56
beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Faudra penser à leur rendre justice, un jour, autrement que comme des clones frustrés du BJM. Cet album est super.
Ouaip Je pense pas qu'il y ait d'injustice, ils passent certes pour des connards suiveurs dans Dig, et BJM pour des génies, ce qui est un éclairage intéressant après tout, mais c'est qu'un point de vue. Ils ont toujours été plus modernes que le BJM, on trouve des connexions et clins d'oeil réciproques dans leurs deux discographies mais c'est pas si proche que ça musicalement j'trouve.
Pas mieux
Me suis fait les singles de Charlie Boyer & The Voyeurs (j'attends les commentaire acerbes de Beat sur leur nom ), vraiment bien même si la voix pourra en géner certain, le son de clavier est mortelle (type velvet Sister Ray) z'ont fait un super concert au great escape
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 12:58
Eric a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
http://wfmu.org/playlists/shows/50687
pour ceux qui ont un peu de temps libre, j'ai participe a l'emission cette semaine (y a pas d'accents sur les claviers ici)
Excellent !
merci, on s'est vraiment poilé.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 13:18
première écoute
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 13:26
Un ch'tit bootleg plein de bon goût.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 14:03
Super cool méga cool cette compil. Tout plein de bons titres (Oh Sees, Black Lips, King Tuff, King Khan...), mais aussi quelques ratés (JEFF the brotherhood...)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 14:11
Eric a écrit:
première écoute
C'est quoi? La pochette est belle, très artistique.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 14:13
Les Times.
Le lien manquant entre les Jam et les Television Personalities (avec justement Ed Ball des TVPs aux commandes).
L'album est franchement excellent. Ca plaira aux amateurs des Moons.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 14:43
Vous savez me faire rêver, les gars !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 15:48
Le premier LP des Times "Pop goes Art!" est un très grand album. Absolument recommandable.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 15:54
MC5 m'a tuer a écrit:
Eric a écrit:
première écoute
C'est quoi? La pochette est belle, très artistique.
Beady Eye
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 16:01
Ces mecs ont du goût, je l'ai toujours dit
Nei a écrit:
Le premier LP des Times "Pop goes Art!" est un très grand album. Absolument recommandable
Peut-être, mais le titre de l'album est pourri. Moi j'aurais dit plutôt "Pop goes Boobs!", ou un truc comme ça. (non sérieux "pop goes art" c'est n'importe quoi)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 16:03
Enchainement d'albums rock'n'roll psyché contemporains mineurs mais cools : Vivement leur deuxième Bien mineur c'lui là Pas si mineur
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 16:19
LP bootleg du 1er groupe de Rick Rubin en '81
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 17:07
genre M.O.T.O avec une touche de no wave
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 18:09
excellente pop DIY/outsider music de 71
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 20 Mai - 21:49
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Mai - 11:10
Odell Harris - Searching for Odell Harris
Bon blues de juke joint contemporain.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Mai - 12:13
MC5 m'a tuer a écrit:
Ces mecs ont du goût, je l'ai toujours dit
Nei a écrit:
Le premier LP des Times "Pop goes Art!" est un très grand album. Absolument recommandable
Peut-être, mais le titre de l'album est pourri. Moi j'aurais dit plutôt "Pop goes Boobs!", ou un truc comme ça. (non sérieux "pop goes art" c'est n'importe quoi)
Retourne écouter Oasis...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Mai - 12:29