| humeur du moment | |
|
+32ratel Paul Macpherson hug0 Next Girl Mapinguari Infrason Urizen Omsk young-men-dead Méroflède ZigZagWanderer hybu Eric chickendiamond John the revelator Puck Rémi Margaret Guic' the old Macca-B Béroalde De Feuze Laurent Bigot Foxhole Cathedrale Frankystooge Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser Hanemone beat4less MC5 m'a tuer blau_up Cool Jerk 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 26 Avr - 20:23 | |
| Tu fais comme moi ? Tu stock des supers alcools, mais comme tu as peur de les gaspiller, tu bois de la kro ? | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 26 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 6 Mai - 11:08 | |
| Ça roupille sévère sur ce forum | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 13 Mai - 0:55 | |
| j'ai rendu ma copie pour une chronique de disque de 5000 signes ! je suis à la fois très heureux et angoissé de savoir si ça va plaire au rédac' chef | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 13 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 13 Mai - 18:31 | |
| l'album d'Aquaserge !
les deux autres chroniqués ont été validées et corrigées, pas de nouvelles de celle-ci mais ce n'est pas si inquiétant | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Mai - 10:00 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
- suite de la semaine de merde : un site me pompe tout le contenu de PlanetGong
http://fr.globedia.com/profil/planetgong/ c'est bizarre c'est un digg like, normalement c'est quand tu es inscrit que ça se passe ... là les articles sont pas repompés ils sont carrément aspirés. Tu te serais pas inscrit à un site pour du référencement qui aurait été repris par globedia ? http://contesdefaits.blogspot.fr/2011/11/globedia-et-son-referencement-force.html Eric ils ont rien fait apparemment ... tes articles sont toujours en ligne ... (du moins les anciens) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Mai - 10:49 | |
| ouaip, c'est super relou
au moins avec le nouveau site ils ne me pompent plus (ça me rend chèvre putain ce site d'ailleurs, y a de quoi devenir fou)
| |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Mai - 12:29 | |
| LE comble de la loose : être la seule personne en France qui achète son pack Office et avoir un message d'erreur au bout de 6 mois qui l'empêche de l'utiliser. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Mai - 13:06 | |
| (Comme quoi fallait prendre la suite LibreOffice hihi) | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 16 Mai - 11:40 | |
| Ce soir, c'est demi-finale de top14 au stade | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 16 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 16 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 16 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 18 Mai - 16:29 | |
| Trouver un lecteur K7 Marantz pour 6€, un bon prix. L'allumer, l'ouvrir et constater que les 2 courroies se sont flinguées en 2 secondes après l'allumage, ça n'a pas de prix... | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 20 Mai - 14:11 | |
| Dracula et Bathory (c'est les poules) viennent de me bouffer tout un rang de salades. | |
|
| |
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Mai - 15:35 | |
| C'est tellement horrible les longues journées de chômage... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Mai - 16:01 | |
| Parait que digitick a ajouté récemment des frais de dossier, du coup ils se prennent désormais plus de 3 euros de commission par billet => à bannir Ya des alternative il semblerait, weezevent par exemple, j'ai pas encore essayé | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Mai - 16:52 | |
| - Florianosaure a écrit:
- C'est tellement horrible les longues journées de chômage...
Courage garçon, t'es pas le seul à ramer. | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Mai - 19:16 | |
| - John the revelator a écrit:
- Florianosaure a écrit:
Courage garçon, t'es pas le seul à ramer. Ouais, j'imagine bien, mais des fois ca quand même du bien de se plaindre, même si ca fait pas avancer les choses. D'ailleurs tant qu'on y est: Si vous entendez parler d'un recrutement pour un ingénieur en agriculture/aménagement du territoire/environnement, pensez à moi Je suis gentil, appliqué, je sais travailler en équipe et je maîtrise l'anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Mai - 19:37 | |
| Ouais, pareil pour moi, si vous entendez parler d'un travail pour un... ben d'un travail, en fait. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Mai - 21:24 | |
| - John the revelator a écrit:
- Florianosaure a écrit:
- John the revelator a écrit:
- Florianosaure a écrit:
Courage garçon, t'es pas le seul à ramer. Ouais, j'imagine bien, mais des fois ca quand même du bien de se plaindre, même si ca fait pas avancer les choses. D'ailleurs tant qu'on y est: Si vous entendez parler d'un recrutement pour un ingénieur en agriculture/aménagement du territoire/environnement, pensez à moi
Je suis gentil, appliqué, je sais travailler en équipe et je maîtrise l'anglais. Je te proposerais d'aller voir du côté des C. Agri (tu seras p-e le 1er compétent que j'y croiserai comme ça) et de Géonord, mais tu l'as p-e déjà fait. Oui les chambres d'agri je les appelle toutes depuis quelques semaines pour avoir des infos et pour faire passer mon CV. D'ailleurs je suis dans l'attente d'une réponse de la chambre du Puy de Dôme pour laquelle ils m'ont dit que "mon profil conviendrait". Géonord j'ai aussi déjà postulé chez eux, mais c'est à refaire puisque ça fait déjà un bout de temps!! Sinon vous cherchez dans quoi vous autres? Au cas où j'entends parler de quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Mai - 21:40 | |
| Je cherche dans l'Ille et Vilaine. Voilà. Ca résume. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Mai - 22:58 | |
| - Florianosaure a écrit:
Ouais, j'imagine bien, mais des fois ca quand même du bien de se plaindre, même si ca fait pas avancer les choses. D'ailleurs tant qu'on y est: Si vous entendez parler d'un recrutement pour un ingénieur en agriculture/aménagement du territoire/environnement, pensez à moi
Je suis gentil, appliqué, je sais travailler en équipe et je maîtrise l'anglais. J'ai un master urbanisme et aménagement du territoire et, si ce n'est pas tout à fait similaire, te souhaite de trouver dans la branche, ce qui n'a pas été mon cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|