Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mer 27 Fév - 12:41
je suis pas chez moi, j'ai pas ma platine
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mer 27 Fév - 12:50
MC5 m'a tuer a écrit:
je m'emmerde encore. c'est violent les vacances.
Roupiller, c'est un bon plan pour passer le temps. A défaut, lance-toi dans la littérature russe. Trois tomes de Dosto ou Tolstoî, ça occupe. Proust est connu également pour pisser la ligne. Ou s'enfiler la totale de la Comédie humaine, très pratique pour tenir la dragée haute et pas passer pour un pignouf dans les bonnes sociétés.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mer 27 Fév - 13:24
MC5 m'a tuer a écrit:
J'ai failli te proposer qu'on s'emmerde à deux, mais j'ai un peu la flemme de filer dans les Deux-Sèvres. Je voulais monter un groupe pour passer le temps (Charbronx, le nouveau Detroit ?), mais ya personne.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mer 27 Fév - 13:47
Béroalde De Fuzz a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
je m'emmerde encore. c'est violent les vacances.
Roupiller, c'est un bon plan pour passer le temps. A défaut, lance-toi dans la littérature russe. Trois tomes de Dosto ou Tolstoî, ça occupe. Proust est connu également pour pisser la ligne. Ou s'enfiler la totale de la Comédie humaine, très pratique pour tenir la dragée haute et pas passer pour un pignouf dans les bonnes sociétés.
J'arrive pas à dormir, du coup j'arrive pas à lire
Foxhole a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
J'ai failli te proposer qu'on s'emmerde à deux, mais j'ai un peu la flemme de filer dans les Deux-Sèvres. Je voulais monter un groupe pour passer le temps (Charbronx, le nouveau Detroit ?), mais ya personne.
Pareil, je voulais monter un groupe pour passer le temps (La Brousse, le nouveau SF ?), mais y a personne. (feignasse, Fox )
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mer 27 Fév - 14:17
Foxhole a écrit:
Je voulais monter un groupe pour passer le temps (Charbronx, le nouveau Detroit ?), mais ya personne.
"Charbronx"? trop classe, obligatoire le groupe. "Ya person": prétexte, toujours des prétextes. Flemmarde. Idée géniale: et pourquoi pas un onegirlband?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mer 27 Fév - 14:35
hé le MC5, si t'es vraiment au bord de la déprime, tu peux te tenter du Noel Mamère en lecture salvatrice
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mer 27 Fév - 15:21
MC5 m'a tuer a écrit:
(feignasse, Fox )
T'as qu'à bouger, toi, en plus t'es encore jamais allé chez Dangerhouse (et je tiens à dire que c'est la honte)(prévois environ 300 balles).
"Charbronx"? trop classe, obligatoire le groupe.
Je sais, un tagueur rebelle a manifestement oublié qu'il s'était trompé de banlieue.
"Ya person": prétexte, toujours des prétextes. Flemmarde. Idée géniale: et pourquoi pas un onegirlband?
Brmph. C'est pas pareil. Je vais pas faire des répèts Suze-nems seule, quand même.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 28 Fév - 0:09
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 28 Fév - 19:16
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 28 Fév - 20:56
Tiens, c'est bizarre, ça me fait penser à ça :
https://youtu.be/eukEmAUU8Yo
Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Mar - 14:20
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Mar - 14:32
MC5 m'a tuer a écrit:
"On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans." (Arthur Rimbaud, Roman, 1870) "On s'emmerde sévère quand on a dix-neuf ans." (MC5 m'a tuer, Forum PlanetGong, 2013)
Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Mar - 14:44
ah ah
(Paraît que c'est à 19 ans que Rimbaud a envisagé le trafic d'armes.)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Mar - 21:28
MC5 m'a tuer a écrit:
ah ah
(Paraît que c'est à 19 ans que Rimbaud a envisagé le trafic d'armes.)
Moi c'est depuis que je te connais que j'envisage d'acheter une arme
Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Mar - 21:35
Ouuuuuuuuuh!!! Franky, t'as bouffé du Rachida Dati?!!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Lun 4 Mar - 16:13
Je suis en train d’écrire une super lettre de motiv' pour Wela Prod. Conduite de projet, développement de lieux... et le tout partagé entre Montreuil et Poitiers. C'est un dream-job, ou presque !
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mar 5 Mar - 18:46
Rhaaaa, c'est trop injuste ! Demain soir, Timmy fait des Tacos et le mois prochain The Go joue Fiesta en live ! Pour tenter de me consoler, ce soir je vais me mater Gimme Shelter et bouffer chinois.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mar 5 Mar - 20:20
laetitia a écrit:
ce soir je vais me mater Gimme Shelter
T'as regardé Charlie is my Daring ? C'est autrement plus cool et classe
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mar 5 Mar - 21:22
beat4less a écrit:
laetitia a écrit:
ce soir je vais me mater Gimme Shelter
T'as regardé Charlie is my Daring ? C'est autrement plus cool et classe
ça passe bien avec le riz cantonnais ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mar 5 Mar - 21:27
Si c'est un riz intelligent, ça passe.
Par contre: cantonnais con, on est con.
chickendiamond David Watts