Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Rock en Seine

+17
Guic' the old
Yves Guillotines
MC5 m'a tuer
Foxhole
Béroalde De Feuze
blau_up
Macca-B
Urizen
Laurent Bigot
young-men-dead
Méroflède
Eric
John the revelator
hybu
beat4less
chickendiamond
Frankystooge
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

Rock en Seine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:17

Méchant, de mettre Rihanna dans le même panier que Marc Lévy et Franck Dubosc.
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:44

Techniquement... pas plus que l'amalgame que tout le monde fait depuis le debut de ce topic de la litanie de groupes inconnus de nos services présents a RES cette année, que vous avez d'ores et déjà condamnes a l'opprobre ( a tort ou a raidon j'en sais rien je les connais pas... C'est juste le procédé qui chatouille mon éthique - ou le truc s' en rapprochant le plus chez moi, certes)
A la difference que la, au moins, je connais au moins un peu les trois.

Content, cela dit, de voir que la tradition de négliger le fond pour pinailler dur un exemple retrouve de la vigueur en ces lieux. Ca faisait au moins deux mois :-D.
http://espritorture.over-blog.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:50

Ouais enfin tu as l'air aussi de t'attacher plus aux formes de rhétorique et d'argumentation qu'au fond du propos.
Tu as joué l'incompréhension mais tu voyais très bien en quoi le terme éclectisme pouvait être mis en doute dans la démarche de connaître l'intégralité de la prog.
Personne n'a jeté vraiment l'opprobre sur ces groupes, la simple remarque que beaucoup n'en connaissait pas la moitié a été faite, il serait bien aussi de pas déformer les propos.
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:53

Guic' the old a écrit:
, que vous avez d'ores et déjà condamnes a l'opprobre
Et toi t'as condamné les accents à l'opprobre ? loool (et pas d'histoire de clavier hein, tout le monde a bien lu ton "déjà")
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:56

Guic' the old a écrit:
Content, cela dit, de voir que la tradition de négliger le fond pour pinailler dur un exemple retrouve de la vigueur en ces lieux. Ca faisait au moins deux mois :-D.
Alors, sincèrement désolée pour mes posts superficiels. Rock en Seine - Page 4 BQIRP4g
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 19:13

teenagegraveman a écrit:
Ouais enfin tu as l'air aussi de t'attacher plus aux formes de rhétorique et d'argumentation qu'au fond du propos.
Tu as joué l'incompréhension mais tu voyais très bien en quoi le terme éclectisme pouvait être mis en doute dans la démarche de connaître l'intégralité de la prog.
Personne n'a jeté vraiment l'opprobre sur ces groupes, la simple remarque que beaucoup n'en connaissait pas la moitié a été faite, il serait bien aussi de pas déformer les propos.

Oui, j'ai peut-être un peu exagéré.... Mais entre "on connait pas et franchement on va pas se l'imposer" et " Mais comment osez vous vous targuer d'aimer la musique sans connaitre ca" je cherchais a signaler la zone intermédiaire...

Et sinon, je ne vois sérieusement pas le problème avec mon choix de terme. Toujours pas. Sincèrement. Pour moi, il connait l'intégralité de la prog parce qu'il s'intéresse aux scenes rock et rap et electro. Donc une certaine forme d'éclectisme. Non?
(Cela dit je n'ai pas voulu dire en creux que ceux qui ne connaissaient pas ne l'étaient pas, éclectiques, entendons nous bien.)

Mais bon, on va pas relancer un débat épique (pardon, lyrique) sur un choix de mot Wink

ZigZag: les accents sur le téléphone c'est troooop chiant. Le "déjà", à mon avis, c'est que j'avais fait une faute de frappe et le correcteur d'orthographe l'a remis bien. C'est dire.
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 19:22

Guic' the old a écrit:

Et sinon, je ne vois sérieusement pas le problème avec mon choix de terme. Toujours pas. Sincèrement. Pour moi, il connait l'intégralité de la prog parce qu'il s'intéresse aux scenes rock et rap et electro. Donc une certaine forme d'éclectisme. Non?
(Cela dit je n'ai pas voulu dire en creux que ceux qui ne connaissaient pas ne l'étaient pas, éclectiques, entendons nous bien.)

Peut être (et encore, ça se discute, au vue de la démarche "petites antennes" explicitée plus haut), mais l'inverse n'est pas vrai, enfin je le pense.
On peut être particulièrement éclectique et toujours ne pas savoir qui est ce Patrice. (enfin sinon j'en connais des Patrice, ils sont au rouge à 9h du mat tongue )
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 20:53

C'est bien ce que signifiait ma parenthese.
On est tous eclectiques... chacun dans son domaine Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:00

confused

Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:26, édité 1 fois
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 9:41

Guic' the old a écrit:
Et sinon, je ne vois sérieusement pas le problème avec mon choix de terme.
Le problème tu le crées tout seul (ça parait évident mais à ce stade p'têt mieux vaut préciser).
T'as le trolling trop dérangé mon pôv Guic...
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 12:01

NeiИ a écrit:
Guic' the old a écrit:
On est tous eclectiques... chacun dans son domaine Wink

Ahah Very Happy

Guic' the old a écrit:
Je disais que s'intéresser à quatorze sous-sous-genres de musique populaire anglo-saxonne pour blancs-becs de ces dix dernières années, c'est pas exactement de l'éclectisme à mes yeux. Mais je me répète grave, donc j'arrête là.
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 13:21

ouais si on pouvait s'arrêter là ce serait cool. les dialogues de sourds ça va 5 mn après 6 pages ...

Rock en Seine c'est une affiche de merde. De toute façon soyons sérieux on en attendait rien de spécial (juste un truc un peu moins moisi que ça).
http://rawpowermagazine.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 13:22

Toi, on va te nommer modérateur sur les chroniques de Muse Very Happy (tiens c'est bientôt le printemps, on devrait avoir une nouvelle vague de critiques de fans d'ici quelques jours...)
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 14:41

Frankystooge a écrit:
Rock en Seine c'est une affiche de merde. De toute façon soyons sérieux on en attendait rien de spécial (juste un truc un peu moins moisi que ça).
Je comprends pas comment on peut être parisien, avoir accès à plein de concerts chouettes et pas chers, et vouloir mettre 50 ou 100 boules dans ReS.
J'y suis allée une fois, parce que gratos. Même dans ces conditions, pas question que j'y retourne cat
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 15:11

Méroflède a écrit:
Je comprends pas comment on peut être parisien, avoir accès à plein de concerts chouettes et pas chers, et vouloir mettre 50 ou 100 boules dans ReS.
J'y suis allée une fois, parce que gratos. Même dans ces conditions, pas question que j'y retourne cat

Les gens qui vont à ReS ne vont quasiment pas dans les concerts.
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 15:25

Méroflède a écrit:
Frankystooge a écrit:
c'est simple ça porte un nom : nostalgie. En règle général t'y vas pour voir une ou deux vieilles gloires, si t'as de la chance un ou deux groupes sympas en plus et si tu y ajoutes le côté festif ("je bois plein de coup avec les potes"), ça commence à devenir intéressant.
Exemple l'an passé : Black Keys, Noel Gallagher, Mark Lanegan, Eagles Of death metal, Bass Drum Of Death... sur la même journée
Personnellement l'an dernier j'y suis retourné alors que je n'y avais plus mis les pieds depuis 2006 ! Mais faut reconnaître que c'est cher pour ce que c'est (surtout si tu y ajoutes le son souvent à chier) et je n'ai pris de pass que pour l'édition 2005 (qui durait deux jours).

MonsieurJ a écrit:
c'est souvent vrai effectivement
http://rawpowermagazine.com/
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 15:33

Frankystooge a écrit:
c'est simple ça porte un nom : nostalgie. En règle général t'y vas pour voir une ou deux vieilles gloires

C'est exactement ça. Je connais des gens qui y vont cette année parce qu'ils etaient fan de Nine Inch Nails à l'école. + le cote cuite-fête au village effectivement.
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 16:24

50€ pour se remplir de Kro sur un talus et pisser contre les stands, mouaif Very Happy
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 16:43

Méroflède a écrit:
50€ pour se remplir de Kro sur un talus et pisser contre les stands, mouaif Very Happy

Ce genre de chose, ça n'a pas de prix, excusez-moi.
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 16:59

J'y suis retourné l'an dernier après avoir été échaudé par une édition précédente pour grosso modo les mêmes raisons que Francky...
Et honnêtement j'ai pas boudé mon plaisir... Mais bon, y avait 3 a 5 noms connus et appréciés (par moi, s' entend bien) par jour... D'ailleurs, j'y ai croisé un nombre incroyables de connaissances diverses ( gongueux, potes fans de musique, potes d'école... comme quoi c'était bien une affiche a même de brasser large)

Mais c'est sur que si l'an dernier l'affiche c'était la foire au trentenaire, la ca tap sévère dans le hipster vingtenaire lecteur des inrocks... Comme s' il y en avait pas deja assez d'habitude, et comme s' ils avaient quelque chose a carrer des concerts.
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 17:34

Urizen a écrit:
Méroflède a écrit:

Ce genre de chose, ça n'a pas de prix, excusez-moi.

Méfiance si vous voyez des stands "Kronembourg" en festival.

La kro de festival est généralement de la kro 'pur malt', qui est le nom marketing de la kro sans alcool. Evidemment l'info est rarement mise en avant. Autant boire de l'eau donc, si ce n'est l'effet placebo qui marche bien sur certains qui arrivent quand même à s'auto-persuader qu'ils finissent bourrés.
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 18:34

MonsieurJ a écrit:
C'est vrai. Ce qui contribue pas mal à l'ambiance de merde, aussi.

Cool Jerk a écrit:

La kro de festival est généralement de la kro 'pur malt', qui est le nom marketing de la kro sans alcool. Evidemment l'info est rarement mise en avant. Autant boire de l'eau donc, si ce n'est l'effet placebo qui marche bien sur certains qui arrivent quand même à s'auto-persuader qu'ils finissent bourrés.
Ahah, je savais pas. Merci pour l'info Very Happy
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 15:54

Cool Jerk a écrit:

Laughing
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 15:28

Rock en Seine - Page 4 523549_10152736564255454_375272587_n
http://www.planetgong.fr
LoL
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 16:29

Pourquoi ça s’appelle Rock en Seine ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 4 Empty

Rock en Seine
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant