| Rock En Seine | |
|
+6hug0 beat4less Puck el hidalgo del quinto Guic' the old Frankystooge 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Rock En Seine Mar 21 Aoû - 11:28 | |
| Il y a des gens qui y vont ? Perso je n'irai que le samedi. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Rock En Seine Mar 21 Aoû - 11:29 | |
| Moi. On pourra aller se vider des godets en attendant noel Gallagher | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Rock En Seine Mar 21 Aoû - 11:36 | |
| en même temps ne m'intéresse que
16h15 : Alberta Cross 19h10 : Bass Drum Of Death 20h00 : Noel Gallagher 21h00 : Eagles Of Death Metal 22h00 : Black Keys 23h30 : Mark Lanegan
tu noteras la longue plage entre 17 et 19 .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Rock En Seine Mar 21 Aoû - 11:39 | |
| Suffira de se mettre suffisament près de la Grande Scène pour garder une oreille sur dEUS (on est pas à l'abri qu'ils jouent un bon morceau) | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 13:58 | |
| J'ai pris mon billet pour le samedi hier. Ce sera une première pour moi. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 14:20 | |
| N'oubliez pas en repartant de prévoir un autre plan que la ligne 10... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 15:07 | |
| - ZiGGy a écrit:
- N'oubliez pas en repartant de prévoir un autre plan que la ligne 10...
en même temps c'est pas comme si on avait le choix | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 15:13 | |
| - Frankystooge a écrit:
- ZiGGy a écrit:
en même temps c'est pas comme si on avait le choix Ben ouais. Qu'est-ce tu proposes Ziggy ? Tu viens nous chercher en caisse ? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 15:13 | |
| Y'a le tram pour ceux qui habitent dans le sud (de Paris). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 15:23 | |
| Grâce au soutien du Conseil général des Hauts-de-Seine, une attention particulière est accordée aux enfants durant les trois jours de Rock en Seine : l’entrée est gratuite pour eux, et un festival est spécialement organisé pour les 6-10 ans !
Objectif de ce mini-festival : faire découvrir à vos bambins le plaisir du rock !
Le Mini Rock en Seine est une formation accélérée pour devenir un parfait rocker et tout savoir sur le rock : les pédales à effet, le post-punk, les converses ou d’autres sujets tout aussi essentiels !
Rock et créativité
Comment jouer de la guitare électrique, chanter dans un groupe de rock ou créer ses propres instruments ? Les ateliers du Mini Rock en Seine se proposent de répondre à ces épineuses questions…
L’esprit rock
Dans des espaces spécifiquement créés pour eux, les enfants peuvent faire une pause au bar, découvrir les légendes de la musique du diable dans un musée très spécial ou revêtir leurs habits de lumière pour monter sur scène… | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 15:28 | |
- un festival est
spécialement organisé pour les 6-10 ans !
vu la programmation, on dirait que tout le festival est fait pour eux. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 15:29 | |
| Faudrait monter une Planetgong Garage Punk High Scool | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 15:29 | |
- ZiGGy a écrit:
en même temps c'est pas comme si on avait le choix Tram, taxi, bus de nuit, marche, ou simplement prévoir d'aller vers une autre ligne. Quand je l'avais fais, je pense que la marche vers une autre ligne a pris moins de temps que n'en aurait pris la queue monumentale, et on a pas eu à se farcir le remake de l'épisode de Cousteau sur la condition des sardines en boite. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 15:32 | |
- Grâce au soutien du Conseil général des Hauts-de-Seine, une
attention particulière est accordée aux enfants durant les trois jours de Rock en Seine : l’entrée est gratuite pour eux, et un festival est spécialement organisé pour les 6-10 ans ! C'est certes plus propre que de les abandonner sur une aire d'autoroute, mais ils en font quoi des gosses après les 3 jours ? hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 15:38 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- un festival est
vu la programmation, on dirait que tout le festival est fait pour eux. Je te défie de trouver un gamin qui aime cette prog (les ados c'est après 10 ans, pour info). | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 17:04 | |
| - beat4less a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- un festival est
vu la programmation, on dirait que tout le festival est fait pour eux. Je te défie de trouver un gamin qui aime cette prog (les ados c'est après 10 ans, pour info). tu dois avoir raison. vu mon grand âge, j'ai tendance à mélanger les publics d'Henri Dès et Dorothée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 17:06 | |
| - beat4less a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- un festival est
vu la programmation, on dirait que tout le festival est fait pour eux. Je te défie de trouver un gamin qui aime cette prog (les ados c'est après 10 ans, pour info). Même, juste, un moins de 20 ans qui aime les têtes d'affiche. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 17:19 | |
| Si les têtes d'affiche c'est ça :
(20h00 : Noel Gallagher) 21h00 : Eagles Of Death Metal 22h00 : Black Keys 23h30 : Mark Lanegan
... tu peux me compter dedans et beaucoup d'autres avec moi (à peu près tous les mecs qui écoutent Jack White et les Arctic Monkeys aiment aussi les EoDM, Gallagher et les Black Keys des deux derniers albums). | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 18:14 | |
| Nan mais la tête d'affiche de vendredi c'est Placebo, et dimanche Green Day | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 18:38 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Si les têtes d'affiche c'est ça :
(20h00 : Noel Gallagher) 21h00 : Eagles Of Death Metal 22h00 : Black Keys 23h30 : Mark Lanegan
... tu peux me compter dedans et beaucoup d'autres avec moi (à peu près tous les mecs qui écoutent Jack White et les Arctic Monkeys aiment aussi les EoDM, Gallagher et les Black Keys des deux derniers albums). - ZigZagWanderer a écrit:
- Nan mais la tête d'affiche de vendredi c'est Placebo, et dimanche Green Day
voilà pourquoi personne (Beat?) n'a pris de pass 3 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock En Seine Jeu 23 Aoû - 18:41 | |
| Oui, Rock en Seine c'est consternant. ça doit faire 5 ans que j'y ai pas foutu les pieds (la soirée Jarvis Cocker / Jesus & Mary Chain / Tool, c'était fameux). Mais ce samedi j'y trouve mon compte | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rock En Seine Dim 26 Aoû - 11:23 | |
|
Dernière édition par Frankystooge le Dim 26 Aoû - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Rock En Seine Dim 26 Aoû - 11:36 | |
- et l'inénarrable Hidalgo qui débarque à 18h parce qu'il faut pas déconner avec la sieste !
Ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock En Seine Dim 26 Aoû - 11:51 | |
| Le moment fabuleux pour moi: le cri absurde d'Hidalgo (genre... Rhhhhhhooooooaaaaaa!!!) au début de Whatever.
Qui bizarrement exprimait parfaitement notre sentiment à tous je pense ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock En Seine | |
| |
|
| |
| Rock En Seine | |
|