Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 20 Mar - 19:36
super disque.
Invité Invité
Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Jeu 21 Mar - 20:37
Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:28, édité 1 fois
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Jeu 21 Mar - 20:50
non je ne connais que l'album. je vais aller écouter ça.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Ven 22 Mar - 8:19
sicr a écrit:
non je ne connais que l'album. je vais aller écouter ça.
il y a aussi quelques démos des débuts qui sont tops. le 45 se chope à pas cher.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Dim 24 Mar - 19:40
the feeling of love - dissolve me
the warlocks - heavy deavy skull lover
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Dim 24 Mar - 21:31
Je les trouve assez chouettes celles que tu viens de poster Hanemone, enfin, assez esthétiques, c'est pas le cas de tout ce qui a été posté ici! Haha
Je n'ai pas vraiment bien écouté ces disques et il y a à mon avis peu de chances que je les apprécie, mais je trouve les pochettes plutôt bien chiadées :
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Dim 24 Mar - 23:24
eh bien les deux que tu viens de poster je les trouve chouettes aussi ! la deuxième je ne la connaissais pas
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Dim 24 Mar - 23:45
J'aime beaucoup celle des Warlocks. Beaucoup.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Dim 24 Mar - 23:48
Seulement les deux dernières? Haha
Je viens de l'écouter en fait, c'est terriblement ronflant, mais quelle belle pochette! Un truc qui m'agace, ça, les mauvais disques dans des bonnes pochettes.
Hanemone Dandy
malgré mon amour profond pour les pixies je ne kiffe pas énormément leurs pochettes...à part peut-être celle de Doolittle...mais genre celle-là bof
sinon là tout de suite j'ai pas d'autre idée en matière de pochettes avec des filles dénudées, à part poison ivy en maillot de bain sur bikini girls with machine guns qui est peut-être une des meilleures pochettes au monde mais on est habitué à la voir ici
Hanemone Dandy
sinon là tout de suite j'ai pas d'autre idée en matière de pochettes avec des filles dénudées, à part poison ivy en maillot de bain sur bikini girls with machine guns qui est peut-être une des meilleures pochettes au monde mais on est habitué à la voir ici
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
ouais....mais "la femme TADAM l'origine du monde" : ils ont été chercher loin les mecs...tout ça pour que olalala la pochette soit censurée...bon je trouve pas ça gégé...mais c'est juste un (res)sentiment personnel
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008