| Émois graphiques probes & visuels chouettes | |
|
+21beat4less ZigZagWanderer MonsieurJ Macca-B hug0 Guic' the old Puck Hanemone Cool Jerk Eric MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze Urizen Omsk Laurent Bigot blau_up young-men-dead Foxhole Peter Mermoz Steinhauser sicr Yves Guillotines 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Ven 29 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Ven 29 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| |
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 3 Avr - 14:53 | |
| [quote="Yves Guillotines" Sinon, une pochette que je trouve superbe, mais dont je ne pense pas apprécier le contenu : [/quote] Mouais, je ne sais pas ce que c'est mais je trouve que ça fait un peu Dire Straits quand meme... | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 3 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 3 Avr - 14:59 | |
| J'en profite pour lancer un appel, j'ai ce skeud mais pas la pochette (que je trouve chouette). Si jamais quelqu'un a un doublon... | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 3 Avr - 15:01 | |
| ?
Pourquoi ça fait Dire Straits? | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| |
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 3 Avr - 15:09 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- ?
Pourquoi ça fait Dire Straits? Je trouve que la plupart des pochettes qui montrent en premier plan, ou en gros plan, un mec qui joue de la guitare fait Dire Straits. Y'a un petit cote demonstratif-pretentieux qui m'agace. C'est quoi sinon ? | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 3 Avr - 15:15 | |
| ça me fait plutôt penser à ça : | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 3 Avr - 15:16 | |
| Chouette celui ci aussi : | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 3 Avr - 15:26 | |
| - MonsieurJ a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
- ?
Pourquoi ça fait Dire Straits? Je trouve que la plupart des pochettes qui montrent en premier plan, ou en gros plan, un mec qui joue de la guitare fait Dire Straits. Y'a un petit cote demonstratif-pretentieux qui m'agace. C'est quoi sinon ? Pire : Hinhinhin. | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 3 Avr - 15:30 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- ça me fait plutôt penser à ça :
La regle ne s'applique pas pour les groupes fondateurs, sinon on s'en sort pas. J'aime toujours les pochettes de Chuck Berry et des vieux bluesmen. Et sinon c'est si mauvais au point que personne ne veuille dire ce que c'est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 3 Avr - 15:33 | |
| - MonsieurJ a écrit:
- ?
Pourquoi ça fait Dire Straits? Je trouve que la plupart des pochettes qui montrent en premier plan, ou en gros plan, un mec qui joue de la guitare fait Dire Straits. Y'a un petit cote demonstratif-pretentieux qui m'agace. C'est quoi sinon ? Effectivement l'analogie avec la pochette des Kink Kontroversy postée par Cook Jerk me paraît plus évidente, enfin en même temps je connais pas du tout Dire Straits. Sinon c'est un truc d'électro pop branchouille emmerdant, je suis tombé dessus par hasard, ça s'appelle Chromatics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 3 Avr - 15:42 | |
| - MonsieurJ a écrit:
- La regle ne s'applique pas pour les groupes fondateurs, sinon on s'en sort pas.
J'aime toujours les pochettes de Chuck Berry et des vieux bluesmen.
Et sinon c'est si mauvais au point que personne ne veuille dire ce que c'est ? En gros la règle ne s'applique que si les pochettes renferment des mauvais disques, j'avoue que la logique m'échappe. Et calme toi, c'est juste que je suis le seul à savoir ce que c'est et que le serveur rame un peu chez moi. (et c'est effectivement assez mauvais je trouve, mais on s'en branle, c'était juste pour la pochette) | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 3 Avr - 15:48 | |
- MonsieurJ a écrit:
- La regle ne s'applique pas pour les groupes fondateurs, sinon on s'en sort pas.
Et sinon c'est si mauvais au point que personne ne veuille dire ce que c'est ? En gros la règle ne s'applique que si les pochettes renferment des mauvais disques, j'avoue que la logique m'échappe.
Et calme toi, c'est juste que je suis le seul à savoir ce que c'est et que le serveur rame un peu chez moi. Ah je suis tres calme, je pensais que c'etait un truc plus rnr que d'autres que moi pouvaient connaitre. Non en gros la regle (qui n'en est pas une hein, chacun voit midi à sa porte), ça concerne les groupes contemporains. Une pochette qui montre en gros plan un Bluesman qui joue de la gratte ça a du sens. Pour un groupe contemporain beaucoup moins, y'a un petit cote branlette je trouve. Ou alors il faut y mettre un peu d'humour. Enfin c'est une généralité, j'en vois pas la comme ça mais j'imagine qu'il doit y avoir des pochettes correctes avec des mecs qui posent en plein solo ou des doigts qui astiquent le manche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 3 Avr - 15:57 | |
| Je comprends mieux! Dans ce disque en tout cas on trouve de la branlette, mais pas au niveau technique de guitare, d'après ce que j'en ai écouté. Bon, soit, je n'en ai écouté qu'un ou deux morceaux - ça m'a gavé - mais c'est très électro, donc voilà... je suis pas maso non plus. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 3 Avr - 17:43 | |
| - MonsieurJ a écrit:
- MonsieurJ a écrit:
Et sinon c'est si mauvais au point que personne ne veuille dire ce que c'est ? En gros la règle ne s'applique que si les pochettes renferment des mauvais disques, j'avoue que la logique m'échappe.
Et calme toi, c'est juste que je suis le seul à savoir ce que c'est et que le serveur rame un peu chez moi. Ah je suis tres calme, je pensais que c'etait un truc plus rnr que d'autres que moi pouvaient connaitre.
Non en gros la regle (qui n'en est pas une hein, chacun voit midi à sa porte), ça concerne les groupes contemporains. Une pochette qui montre en gros plan un Bluesman qui joue de la gratte ça a du sens. Pour un groupe contemporain beaucoup moins, y'a un petit cote branlette je trouve. Ou alors il faut y mettre un peu d'humour. Enfin c'est une généralité, j'en vois pas la comme ça mais j'imagine qu'il doit y avoir des pochettes correctes avec des mecs qui posent en plein solo ou des doigts qui astiquent le manche. sauf que là la guitare est zolie (une douze cordes !), le plan cool, les couleurs chouettes, (le disque pourri, je viens de me l'imposer, merci à Yves pour cette découverte ahah) | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 3 Avr - 18:15 | |
| Les aspects néfastes de ce topic! | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Sam 13 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 22 Avr - 20:42 | |
| - hug0 a écrit:
- le remplacement fonctionne encore
Je sais pas, je crois bien que j'avais directement écrit Stéphanie de Monaco - ZiGGy a écrit:
- MonsieurJ a écrit:
- ?
Pourquoi ça fait Dire Straits? Je trouve que la plupart des pochettes qui montrent en premier plan, ou en gros plan, un mec qui joue de la guitare fait Dire Straits. Y'a un petit cote demonstratif-pretentieux qui m'agace. C'est quoi sinon ? Pire :
Hinhinhin. Ouais mais il y a pochettes à guitare et pochettes à guitare, celle-là a une typo dégueu, la photo est plus kitsch, et puis c'est une bête strato avec des micros moches. Sinon dans la catégories paysages de montagnes il y a celles-là : Si je puis dire quelques mots sur l'album, je trouve ça bien moins bon que Sun and Shade ou Bend Beyond, et le son en dégueulis de la guitare électrique y est pour beaucoup (sauf sur The Number, c'est cool). Down This Road est chouette, et sur Military Madness, plutôt que cette vilaine wah, j'aurais préféré une pédale-style guitare et des bandes de soli inversées. Y a des belles chansons ( Where and what are you? dans le genre bizarre) et y en a des bien chiantes ( Gipsy Hand, les machins instrumentaux...). | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 22 Avr - 21:20 | |
Sinon dans la catégories paysages de montagnes il y a celles-là :
je reste dans le thème avec cette pochette de la compile de the Field Mice, Where'd you learn to kiss that way ?, que je kiffe : (et puis compile de the field mice = contenu au top évidemment ) | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 22 Avr - 22:01 | |
| [quote="Hanemone"] - Yves Guillotines a écrit:
Sinon dans la catégories paysages de montagnes il y a celles-là :
Sans l’œil, c'eût été parfait. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 30 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes | |
| |
|
| |
| Émois graphiques probes & visuels chouettes | |
|