Comme on causait de Rundgren à côté, il se trouve que je viens de tomber sur celle-ci. La mise en abyme me fait d'autant plus tripper que je ne peux pas m'empêcher de me dire que le gosse s'apprête à jeter le disque au feu
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Comme on causait de Rundgren à côté, il se trouve que je viens de tomber sur celle-ci. La mise en abyme me fait d'autant plus tripper que je ne peux pas m'empêcher de me dire que le gosse s'apprête à jeter le disque au feu
Nazz a aussi de belles pochettes :
blau_up Master Of The Universe
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Dans les actualités, je trouve que la pochette du dernier Allah Las (qui font aussi rarement des fautes de goût que des prises de risque) et du dernier Cosmonauts sont assez bien foutues.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 13:05
C'est con mais j'aime beaucoup cette pochette (le contenu du disque n'a pas l'air très intéressant - de l'indie bourgeois et propret -, même si ce morceau est mignon :
)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010