| Émois graphiques probes & visuels chouettes | |
|
+21beat4less ZigZagWanderer MonsieurJ Macca-B hug0 Guic' the old Puck Hanemone Cool Jerk Eric MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze Urizen Omsk Laurent Bigot blau_up young-men-dead Foxhole Peter Mermoz Steinhauser sicr Yves Guillotines 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 18 Mar - 19:57 | |
| Celle du Gun Club est franchement chouette ouais. Un peu dans le genre (un végétal sur fond de ciel bleu), j'aime bien celle-ci : - Laurent Bigot a écrit:
pas trouvé plus grande car pour vraiment l'apprécier, il faut se plonger dans les détails. Comme la musique, drôle plutôt que belle!... | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 18 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 18 Mar - 22:08 | |
| Il me semble qu'un groupe américain a repris ce visuel pour un 45 tours, mais je ne me souviens plus de leur nom. Si vous avez des idées... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Lun 18 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 7:00 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 9:10 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 9:18 | |
| Extérieur - Intérieur de la pochette : | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 9:30 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
j'aime beaucoup aussi celle ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 9:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 17:44 | |
| Celle de Let it Bleed des Stones est effectivement parmi les meilleures de leur discographie, même si le disque en lui même me touche beaucoup moins qu'avant. D'ailleurs j'avais voulu en poster une et j'ai fait le tour des pochettes de leurs albums audibles et j'ai du, devant toutes ces photos assez banales d'eux-mêmes (celle de Between the Buttons s'en tire pas trop mal grâce au flou), me rabattre sur les compiles. Sinon parmi leurs albums moins audibles, la pochette de Some Girls est plutôt chouette. Chez les Kinks, j'avais hésité entre la première et celle de Face to Face. Chez Love, si les deux premières, grâce au cadre pompier doré ou grâce à la chouette typo, ne sont pas dégueulasses, la pochette de Forever Changes sort du lot. Je n'ai rien contre les photos de groupe en guise de pochette d'album, si le décor ne jure pas et si les mecs sont bien sapés, mais... je ne sais pas, c'est pas pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 18:35 | |
| j'aime bien les pochettes qui annoncent la couleur : "on est pas là pour rigoler" "on vient de découvrir l'herbe" "c'est un disque de fous furieux" "ce n'est pas du krautrock" | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 18:36 | |
| pour le jaccuzi boys je crois que les mecs ont pris le même photographe | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 19:20 | |
| Pour rester dans le très classique, j'adore celle-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 19:39 | |
| C'est mieux, là M. le coupeur de têtes ? C'est le tableau qui me plait, hein, ce qu'il y a autour : bof. Sinon, le disque est | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 19:50 | |
Sinon Bartok, j'en ai bouffé quand je faisais du piano, j'ai jamais aimé en plus. Faut pas le juger sur Mikrokosmos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 20:04 | |
| Il faudra que je réécoute de toutes façons, j'avais 11 ans. Bon, une petite sélection de pochettes contemporaines françaises que je trouve chouettes. J'ai tout pécho sur le site de Born Bad Records. On sait à peu près tous qui fait les deux pochettes de Frustration ici! Je n'aime pas Cheveu, je suis pas fan de Frustration, je ne connais pas le truc ci-dessus. | |
|
| |
| |
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mar 19 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 20 Mar - 9:53 | |
| pas sûr que cette pochette fasse l’unanimité mais elle est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes Mer 20 Mar - 9:55 | |
je ne connais pas le truc ci-dessus. super-groupe de garage-rock perpignanais avec des membres des Liminanas par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émois graphiques probes & visuels chouettes | |
| |
|
| |
| Émois graphiques probes & visuels chouettes | |
|