| The Fresh & Onlys @ Point FMR | |
|
+5John the revelator Eric Frankystooge Puck young-men-dead 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mer 19 Juin - 12:37 | |
| les gars m'ont pas dit, mais en tous cas il est toujours dans le groupe, c'est juste cette tournée qu'il n'a pu faire | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mer 19 Juin - 12:43 | |
| Ouf ! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mer 19 Juin - 13:14 | |
| - Eric a écrit:
- les gars m'ont pas dit, mais en tous cas il est toujours dans le groupe, c'est juste cette tournée qu'il n'a pu faire
Donc il fera les multiples enregistrements prévus ! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mer 19 Juin - 14:00 | |
| - beat4less a écrit:
- Moi j'ai plus bad-trippé qu'autre chose : le son était merdique durant la première moitié du concert, j'ai été obligé de dire de fermer leurs gueules à des relous qui chantaient en choeur comme à un concert d'Oasis, le groupe m'a semblé en pilote automatique... + The Edge à la guitare, ça m'a franchement foutu les boules.
ah ah merde je regrette de pas avoir été là | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Lun 24 Juin - 20:21 | |
| On m'a dit que les F&O se sont fait voler tout leur matos après le concert (le bassiste dormait dans leur van garé sur le quai et s'est fait braquer). C'était pas leur soir décidemment... | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 25 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 25 Juin - 12:40 | |
| braqués à Paris ????
parce que Shayde me racontait qu'il s'était fait voler toutes ses affaires en Angleterre (il dormait dans le van, est sorti pisser et quand il est revenu ses affaires avaient disparu)
| |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR Mar 25 Juin - 12:52 | |
| - Eric a écrit:
- braqués à Paris ????
Ouais. Il se serait fait réveiller avec une lame sous le menton (Fred qui m'a dit ça samedi, il s'est p'têt emmêlé les pinceaux mais ça n'a pas l'air d'être exactement la même histoire, donc plausible) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Fresh & Onlys @ Point FMR | |
| |
|
| |
| The Fresh & Onlys @ Point FMR | |
|