| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+30Ben Margaret Yves Guillotines hug0 Cathedrale stoner_man Rémi Cool Jerk Hanemone sicr Guic' the old John the revelator Foxhole young-men-dead chickendiamond rikoloko Eric beat4less Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser ZigZagWanderer Urizen Omsk MC5 m'a tuer MonsieurJ Macca-B Béroalde De Feuze Puck Laurent Bigot blau_up 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Mar - 16:43 | |
| Surprise: c'est assez très laid. Est-ce mon oreille déformée à force de se vautrer dans le raw rockab', le raw blues, le raw garagisme? Est-ce la première écoute? Yavait dix ans, j'écoutais Pigs, Astronauts & Machins comme tous les petits gongueux à longues canines. Toujours est-il que la surprod' pop anglaise* à caractère ambitieux, pour l'heure, c'est NON. (*On déplore aussi une consternante carence en hiccups et yodel chez nos voisins d'outre-Manche.) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Mar - 16:47 | |
| Tu vas t'attirer les foudres de Franky-one-leg toi... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Mar - 17:33 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
Surprise: c'est assez très laid.
Est-ce mon oreille déformée à force de se vautrer dans le raw rockab', le raw blues, le raw garagisme? Est-ce la première écoute? Yavait dix ans, j'écoutais Pigs, Astronauts & Machins comme tous les petits gongueux à longues canines. Toujours est-il que la surprod' pop anglaise* à caractère ambitieux, pour l'heure, c'est NON.
(*On déplore aussi une consternante carence en hiccups et yodel chez nos voisins d'outre-Manche.) Oui c'est tes oreilles | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Mar - 17:40 | |
| Parce que le raw raye? | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Mar - 19:32 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- Est-ce mon oreille déformée à force de se vautrer dans le raw rockab', le raw blues, le raw garagisme?
Est-ce la première écoute? Yavait dix ans, j'écoutais Pigs, Astronauts & Machins comme tous les petits gongueux à longues canines. Toujours est-il que la surprod' pop anglaise* à caractère ambitieux, pour l'heure, c'est NON.
(*On déplore aussi une consternante carence en hiccups et yodel chez nos voisins d'outre-Manche.) Oui c'est tes oreilles Tu as entendu du yodel dans ce disque? Je cours le réécouter. Quoi qu'il en soit, "R.I.P. Peter Pan", c'est pas un peu Liam Gallagher qui pose sa voix sur un Rondo Venezziano? | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Mar - 20:21 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Est-ce mon oreille déformée à force de se vautrer dans le raw rockab', le raw blues, le raw garagisme?
Est-ce la première écoute? Yavait dix ans, j'écoutais Pigs, Astronauts & Machins comme tous les petits gongueux à longues canines. Toujours est-il que la surprod' pop anglaise* à caractère ambitieux, pour l'heure, c'est NON.
(*On déplore aussi une consternante carence en hiccups et yodel chez nos voisins d'outre-Manche.) Gaffe, à ce train-là tu vas finir par ne plus aimer les Beatles | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Mar - 20:39 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
Surprise: c'est assez très laid.
Est-ce mon oreille déformée à force de se vautrer dans le raw rockab', le raw blues, le raw garagisme? Est-ce la première écoute? Yavait dix ans, j'écoutais Pigs, Astronauts & Machins comme tous les petits gongueux à longues canines. Toujours est-il que la surprod' pop anglaise* à caractère ambitieux, pour l'heure, c'est NON.
(*On déplore aussi une consternante carence en hiccups et yodel chez nos voisins d'outre-Manche.) Oui c'est tes oreilles Yep, on fera genre on n'a rien entendu nous non plus (c'est tellement ambitieux qu'ils ont du vendre 2000 disques) (remarque ça doit être 2 fois plus que le précédent, tout est relatif) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Mar - 21:07 | |
| (Happy Birthday, 2010, groupe de King Tuff) Les trois premiers morceaux sont vraiment fantastiques. Après c'est plus ou moins de la redite de ces trois morceaux (exceptés deux ou trois autres qui sont eux aussi excellents), mais ça reste super. Drôle de disque, pop niaise en mode post-punk avec des construstions un peu chelou (comme d'hab', j'ai peur de balancer un truc comme ça parce que j'y connais que dalle en post-punk mais je tente, on verra bien ).
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Lun 25 Mar - 21:23, édité 4 fois | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Mar - 21:18 | |
| De toutes façons, le post-punk, personne ne sait vraiment ce que c'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Mar - 21:27 | |
| Slim Sandy R.L. Burnside (je crois que je préfère la face B, même si le terme n'est pas trop valable pour ce disque) | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Mar - 21:58 | |
| Jessie Mae Hemphill | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Mar - 23:02 | |
| TOUT PATTON. Je l'ai dit, indispensable ?
(Ça blues dur aussi, en ce moment, John ? Je crois que c'est le deuxième effet Lomax.) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Mar - 8:25 | |
| Molly Gene - Hillbilly Love
Rugueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Mar - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Mar - 9:40 | |
| - Foxhole a écrit:
- TOUT PATTON.
Je l'ai dit, indispensable ? (Ça blues dur aussi, en ce moment, John ? Je crois que c'est le deuxième effet Lomax.) Cumulé à l'effet nikkos (qui a posté le LP de Slim Sandy hier) - chickendiamond a écrit:
- Molly Gene - Hillbilly Love
Rugueux. toujours pas mis la main dessus, va falloir que ça change. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Mar - 10:22 | |
| Maston (sur les conseils de hug0) - Shadows. Sébi1. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Mar - 11:24 | |
| héhé | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Mar - 11:31 | |
| Ho ho. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Mar - 13:28 | |
| Tombé par hasard sur ça, j'en profite pour me mettre aussi à l'éclectisme sociologique. Hé beh, c'est pas décevant, on peut même dire que c'est édifiant Du coup, ça relativise carrément le dernier Kula Shaker. Première écoute. Pas certain que ce soit avec ça que les Black Lips commencent à me fasciner. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Mar - 13:30 | |
| Il m'a fallu quelques écoutes pour "oublier" la prod et aimer ce Black Lips. Ça risque d'être encore plus dur pour toi. Mais bon, y'a des chansons très cools dessus - écoute donc le live. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Mar - 13:32 | |
| Pas sûr, je ne rechigne pas forcément sur les prod' correctes, ni ne m'esbaudis sur toutes les prod' pourries. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|