Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 17:32
Frankystooge a écrit:
Maston j'ai pas écouté le disque, juste les extraits qui étaient dispos et ça avait l'air très bon aussi. le disque est dispo quelque part ?
pop culture et sinon il est en écoute en intégralité sur bandcamp http://maston.bandcamp.com/
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 17:33
Laurent Bigot a écrit:
early Floyd+Stooges=chef d'oeuvre!
C'est autre chose que tie cigale ou jacob gardener...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 17:35
ZiGGy a écrit:
Pas mauvaise cette comparaison. Y'a des compiles qui par l'enchainement qu'elles proposent, changent la perception des morceaux présents. On les appel les bonnes compiles. Ici y'a quand même toutes les qualités : ça marche comme best of, ça marche pour des inédits, ça marche pour des versions alternatives qui enrichissent notre écoute des versions "originales". Que demander de plus ?
Voilà, c'est exactement comme ça que je le perçoit, du coup comme la publication de cette compile m'a prise par surprise, c'est vraiment que du bonheur, et ça rempli bien plus qu'un rôle de gadget réservé au fan, en ce qui me concerne.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 17:58
NeiИ a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
mais ils n'ont pas de disques en couleurs cela dit, quel malheur!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 17:59
Urizen a écrit:
THE GOest mon album favori du groupe, du coup je me retrouve parfaitement sur cette compile(...) cette compile apporte un gros plus au catalogue du groupe. Un peu l'équivalent lointain, pour moi, de Off The Bone chez les Cramps, disque que je vénère.
Là d'accord.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 18:04
Béroalde De Fuzz a écrit:
Urizen a écrit:
THE GOest mon album favori du groupe, du coup je me retrouve parfaitement sur cette compile(...) cette compile apporte un gros plus au catalogue du groupe. Un peu l'équivalent lointain, pour moi, de Off The Bone chez les Cramps, disque que je vénère.
Là d'accord.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 18:06
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 18:31
Laurent Bigot a écrit:
NeiИ a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
"c'était mieux avant" "les jeunes aujourd'hui ma bonne dame, oh la la je vous raconte pas"
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 18:38
A qui le dites vous monsieur Eric... 44 pages sur ces tocards de The Gros... une bonne guerre: voilà ce qui leur manque à ces hippies.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 18:38
Eric a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
NeiИ a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
"c'était mieux avant" "les jeunes aujourd'hui ma bonne dame, oh la la je vous raconte pas"
assumé!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 19:22
blau_up a écrit:
acheté (vendredi) mais pas encore écouté
Tu l'as trouvé en LP ? (il est dur à trouver pas cher, je le trouve pas, du coup j'ai chopé la cassette mais ça fait un peu chier) En tout cas c'est super cool!
NeiИ a écrit:
A qui le dites vous monsieur Eric... 44 pages sur ces tocards de The Gros... une bonne guerre: voilà ce qui leur manque à ces hippies.
Monsieur, la guerre, vous la voulez, vous l'aurez. Vous venez de la déclarer.
(sinon, à propos de la compil', y a autre chose que le fait que ce soit une super compil, c'est que les versions alternatives sont vraiment alternatives, genre les 5 premiers morceaux sont beaucoup plus raw et garage que sur The GO, et même que sur Supercuts, sont déchaînés, là) (The GO, c'est un grand album, aussi, hein - j'ai eu Come back dans la tronche toute la journée, d'ailleurs) (et j'en ai pas marre) (et pis Capricorn, objectivement, elle est dans le top 5 des meilleures chansons de tous les temps, à côté de Whatcha doin', Yer Stoned Italian Cowboy, et la reprise de Moi Lolita par Julien Doré)
Frankystooge a écrit:
hug0 a écrit:
Eric a écrit:
y a aussi des gens qui aiment autant Maston que Jacco
(et tous les bons revivals psyché-baroque, de Temples à Black Hollies en passant par Sufis...)
Présent ! même si Sufis la moitié de l'album sers à rien
on dit SCOLAIRE
ah ah
('tain vous faites plaisir aujourd'hui, je me suis bien marré!)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 19:26
MC5 m'a tuer a écrit:
blau_up a écrit:
acheté (vendredi) mais pas encore écouté
Tu l'as trouvé en LP ? (il est dur à trouver pas cher, je le trouve pas, du coup j'ai chopé la cassette mais ça fait un peu chier) En tout cas c'est super cool!
15€ à Pop Culture
sinon un peu plus cher (FdP et £ oblige) ici http://store.cornershop.com/category.php?id_category=11
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 20:19
Heavy pop psyché tout en collages étranges, dense !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 20:30
blau_up a écrit:
Frankystooge a écrit:
Maston j'ai pas écouté le disque, juste les extraits qui étaient dispos et ça avait l'air très bon aussi. le disque est dispo quelque part ?
pop culture et sinon il est en écoute en intégralité sur bandcamp http://maston.bandcamp.com/
ok merci j'avais noté le bandcamp. ça fait chier j'ai plus le temps de faire les disquaires.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 20:37
Je me remets dans le bain suite à la lecture de la chronique de Peter
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 20:41
Excellent album des Golden Boys
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 20:43
Moche. Et ça me rappelle que j'ai un devoir d'histoire de l'art sur l'habitat vernaculaire à la rentrée, tiens.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 21:21
T'aimes pas la pochette?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 21:44
NeiИ a écrit:
non, bien plus de 44 pages, parce qu'il doit bien y en avoir 60 d'archivées automatiquement
(faut arréter de se prendre au sérieux m'sieur NeiN, c'est que du rock'n'roll tout ça)
Laurent Bigot a écrit:
Eric a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
NeiИ a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
assumé!
je sais bien
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Mar - 23:25
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 8:06
ça faisait trop longtemps, magnifique assimilation du hendrixisme.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 8:42
Un grand live au petit matin. Du tube, du riff, du refrain killer, la sous-couche r'n'r de Saxon, la voix haute et claire de Biff Byford. Tout le monde devrait avoir Eagle Has Landed dans un coin de sa pharmacie, à prescrire ces jours où un tonifiant musculaire s’avère indispensable.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 9:10
le CD bonus de la dernière réédition avec tous les 45s, alternate takes et les Coachmen (pre-MS)
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 9:32
Otis Spann - The Complete Blue Horizon Sessions
Grande classe. Avec Fleetwood Mac en backing band sur pas mal de titres.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Mar - 9:35
C'est les mêmes sessions que le Blues Jam in Chicago de Fleetwood Mac ? J'aime beaucoup ces disques.