Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 14:36
Rhôôîôô .... les sorcieres de Macbeth
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 16:25
The Oh Sees - "Minotaur"
Extrait du nouvel album.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 16:31
Béroalde De Fuzz a écrit:
Peoples temple, j'avais jamais fait gaffe, et tombant sur le tioube par hasard sur un morceau, "Led as One", ça m'a épaté: gros grouve, nan?
Le dernier album repose à fond sur la basse oui !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 16:37
beat4less a écrit:
Peoples temple, j'avais jamais fait gaffe, et tombant sur le tioube par hasard sur un morceau, "Led as One", ça m'a épaté: gros grouve, nan?
Le dernier album repose à fond sur la basse oui !
Tu sais trouver les mots pour convaincre, toi !
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 16:44
Ooga Boogas - "Circle Of Trust"
Dans mon souvenir, c'était très garage lo-fi les Ooga Boogas, mais bon même si ce nouveau morceau indique un changement de direction, il est très bien malgré tout.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 17:30
le grunge psychédélique de Love Battery (1992)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 19:03
Sacré disque, une palanquée de tubes assez étonnante
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 19:05
sicr a écrit:
The Oh Sees - "Minotaur"
Extrait du nouvel album.
Woooouh, c'est bien, ça !
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 19:21
MC5 m'a tuer a écrit:
sicr a écrit:
The Oh Sees - "Minotaur"
Extrait du nouvel album.
je le trouve chouette aussi, ça annonce du bon c'est marrant il est un peu "mignon-pop" pour un truc des Oh Sees nan ? Et Dwyer a dit que l'album était pretty dark et much heavier m'enfin bref j'aime bien et la pochette aussi, elle est fun
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 20:29
Hanemone a écrit:
grunge psychédélique de Love Battery (1992)
En 92 on faisait plus cool et plus (chouettes grimaces):
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 21:17
Je pèche. Je n'ai aucune excuse valable. Je ne me repens pas, je me vautre dans la dégénérescence esthétique la plus absolue. Oh, oui, c'est bon avec de l'ethereal dreamy intergalactic cosmic orgasmic mellotron sound
Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Mer 13 Fév - 21:24, édité 1 fois
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 21:21
Hanemone a écrit:
grunge psychédélique de Love Battery (1992)
En 92 on faisait plus cool et plus (chouettes grimaces):
qu'est-ce que c'est que cette horreur ?
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 21:40
Faut pas oublier les classiques
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 21:49
Hanemone a écrit:
qu'est-ce que c'est que cette horreur ?
Disneyland After Dark: du hard rock scandinave 92 de division supérieure (guitares twang, chorus lyriques et riffs carrés cheveux au vent) - l'époque bénie d'avant Nirvana, le Paradis Perdu, vous avez pas connu ça les jeunes: Wayne's World en vrai.
Jrésiste pas, ça me colle trop de frissons - c'est quand même autchoze que Thaï Cigale.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 22:10
Hanemone a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
sicr a écrit:
The Oh Sees - "Minotaur"
Extrait du nouvel album.
je le trouve chouette aussi, ça annonce du bon c'est marrant il est un peu "mignon-pop" pour un truc des Oh Sees nan ? Et Dwyer a dit que l'album était pretty dark et much heavier m'enfin bref j'aime bien et la pochette aussi, elle est fun
j'aime beaucoup ce morceau aussi !
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 22:13
c'est quand même autchoze que Thaï Cigale.
en tous cas je préfère ce second morceau
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Fév - 23:20
Snurfl.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 11:47
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 11:50
Il faut bien plais' le nouveau Psychic Ills ! (un peu la même évolution que Moon Duo sur son dernier album)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 12:14
beat4less a écrit:
Il faut bien plais' le nouveau Psychic Ills ! (un peu la même évolution que Moon Duo sur son dernier album)
très bon disque ! bien plus varié avec un côté un peu plus rock and roll sur certaines pistes (à la sauce Psychic Ills hein)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 13:40
Iggy Pop - Avenue B
Malgré beaucoup trop de remplissage, curieusement, je trouve qu'il vieilli plutôt bien.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 14:23
ça fait zizir d'écouter enfin mon album préféré de 2012 en galette ! (par contre le double ça fait chier)
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 15:00
teenagegraveman a écrit:
(par contre le double ça fait chier)
oui je l'ai acheté en cd pour cette raison. 51' ils auraient enlevé un morceau ça rentrait sur un simple ...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 15:09
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
oui je l'ai acheté en cd pour cette raison. 51' ils auraient enlevé un morceau ça rentrait sur un simple ...
j'ai des lps qui font plus de 51', mais le son est rikiki.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Fév - 16:04
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
j'ai des lps qui font plus de 51', mais le son est rikiki.
oui c'est sûr mais là les mecs ils enlevaient un morceau et ils revenaient dans la norme. ça me faisait chier de payer un double-Lp pour six minutes de morceaux en plus ...