Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

vous écoutez quoi à l\'instant

+29
Cathedrale
Béroalde De Feuze
Méroflède
Puck
ZigZagWanderer
Lovely Bones
Infrason
MonsieurJ
young-men-dead
John the revelator
rikoloko
Macca-B
Guic' the old
hybu
beat4less
blau_up
chickendiamond
Yves Guillotines
Peter Mermoz Steinhauser
hug0
Cool Jerk
MC5 m'a tuer
Urizen
sicr
Eric
Frankystooge
Laurent Bigot
Omsk
Hanemone
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 15:21

(du coup il est bien capable d'aimer juste pour me faire chier remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 15:22

le son FM ? Rolling Eyes
t'as pas l'impression de pousser le bouchon loin ?
Le fait de n'aimer ce type de son, c'est ton droit, mais restons sérieux,
y'a des groupes pop punk que Laurent a apprécié qui ne sont vraiment pas loin de ça,
moi j'aime beaucoup par exemple (même si ce sera pas un cas à prendre en considération à tes yeux, je le sens bien pig )

(le suspense est haletant on a rarement attendu samedi avec autant d'impatience Very Happy )
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 15:25

Ya pas de soucis, chacun fait ou aime ce qu'il veut !
A propos de rester sérieux, non merci, ça ira...
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 15:41

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 02_zikkurat

rock expérimental tchèque de 79-80
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 15:49

teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
et que je pense que ça pourrait te plaire,
)

donc je vais essayer d'écouter ça ce weekend

J'le réécoute là... Si ça plait à Laurent, je te paye une pinte (aucune chance).
Même moi j'hésite...

Je prends le pari.
(le jeu de batterie n'est pas sans rappeler le sien dans une formation parisienne de légende, je compte là dessus rabbit )
(parce que vous avez les mêmes goûts ?)

Je prends le parti que tout ce qu'on va y gagner de cette histoire, c'est une remarque lapidaire avec comparaison hors propos à un groupe unanimement honni. (En plus, ils l'ont publié sur vinyle couleur, ce qui, ne l'oublions pas, et un pur snobisme empêchant de les lire sur platine vinyle laser)
http://espritorture.over-blog.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 15:52

ahah oui : "entre Queen et la compagnie créole, à jeter"

TT;-)
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 15:55

Guic' the old a écrit:
En plus, ils l'ont publié sur vinyle couleur, ce qui, ne l'oublions pas, et un pur snobisme empêchant de les lire sur platine vinyle laser)

heureusement, on doit pouvoir s'acheter un test pressing si on met le prix, ils sont en vinyls noirs en général.
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 15:56

teenagegraveman a écrit:
ahah oui : "entre Queen et la compagnie créole, à jeter"

TT;-)

Sans oublier le Sonny & the Sunsets /Dire Straits.

Putain, je viens de comprendre. C'était pour l’allitération.
(Seule explication logiquement possible, cela dit)
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 15:57

Laurent Bigot a écrit:
Guic' the old a écrit:
En plus, ils l'ont publié sur vinyle couleur, ce qui, ne l'oublions pas, et un pur snobisme empêchant de les lire sur platine vinyle laser)

heureusement, on doit pouvoir s'acheter un test pressing si on met le prix, ils sont en vinyls noirs en général.

T'inquiètes dont, il est dispo en noir, la version couleur est sold out. Enfoirés de hipsters.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 16:05

j'écoute "reaction" de Warm Soda et c'est très bien (le chant passe bien mais s'il chante tous les morceaux comme ça, je sens que effectivement ça doit lasser très vite). la version de "waiting for my man" ne m'a pas trop convaincu par contre.
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 16:16

Franchement, je ne vois pas du tout le rapport entre Warm Soda et les Strokes. Il faut arrêter la moquette.
http://contrecultures.wordpress.com/
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 16:19

Laurent Bigot a écrit:
j'écoute "reaction" de Warm Soda et c'est très bien (le chant passe bien mais s'il chante tous les morceaux comme ça, je sens que effectivement ça doit lasser très vite). la version de "waiting for my man" ne m'a pas trop convaincu par contre.

Et encore c'est loin d'être le meilleur morceau, elle est pas sur le LP d'ailleurs
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 16:24

T'ramollis pas Laurent, c'est la fin de mois j'ai pas les moyens de payer une bière pig
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 16:24

plop
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 16:32

7'' Skydog 77
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 11504311

Ca n'a pas grand interet mais cette version d'I Can't Explain et ce son crado m'a toujours accroché.
(pas de lien youtube mais se trouve sur deezer).
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 17:27

sicr a écrit:
Franchement, je ne vois pas du tout le rapport entre Warm
Soda et les Strokes. Il faut arrêter la moquette.

Avant d'arrêter la moquette je vais résumer :

Frankystooge a écrit:
Moi ce qui m'a fait penser aux Strokes c'est cette façon de chanter tout en retenue et le titre Waiting For Your Call

young-men-dead a écrit:
La phrase est : "c'est pas très loin du 1er Strokes des fois"

C'est plus nuancé que dire "c'est un Is this it-like" quand même...perso c'est sur "someone for you" que je trouve la ressemblance assez forte, sinon après c'est par petites touches éparses que je ressens ça, rien de bien flagrant, dans l'ensemble c'est assez "glam pop" comme dit Teenage.

teenagegraveman a écrit:
Oui sur Someone for you et Waiting for your call, c'est pas faux (+ refrain de Only in your mind, la petite note tenue à la guitare, si on veux être pinailleur)

Donc personne n'a dit que Warm Soda c'était les Strokes... faut pas déconner non plus !
http://rawpowermagazine.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 17:41

beat4less a écrit:
T'ramollis pas Laurent, c'est la fin de mois j'ai pas les moyens de payer une bière pig

t'inquiètes pas j'ai pas encore trouvé comment écouter l'album donc ça se fera pas avant le mois prochain (demain au plus tôt donc).
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 17:42

d'ici là, j'aurais pas arrêté la bière, niarkniark drunken
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 22:07

Frankystooge a écrit:
sicr a écrit:
Franchement, je ne vois pas du tout le rapport entre Warm
Soda et les Strokes. Il faut arrêter la moquette.

Avant d'arrêter la moquette je vais résumer :

Frankystooge a écrit:
Moi ce qui m'a fait penser aux Strokes c'est cette façon de chanter tout en retenue et le titre Waiting For Your Call

young-men-dead a écrit:
La phrase est : "c'est pas très loin du 1er Strokes des fois"

C'est plus nuancé que dire "c'est un Is this it-like" quand même...perso c'est sur "someone for you" que je trouve la ressemblance assez forte, sinon après c'est par petites touches éparses que je ressens ça, rien de bien flagrant, dans l'ensemble c'est assez "glam pop" comme dit Teenage.

teenagegraveman a écrit:
Oui sur Someone for you et Waiting for your call, c'est pas faux (+ refrain de Only in your mind, la petite note tenue à la guitare, si on veux être pinailleur)

Donc personne n'a dit que Warm Soda c'était les Strokes... faut pas déconner non plus !

Oui, mais même sur la voix ou sur Waiting For Your Call, je ne vois pas du tout la ressemblance. Peut-être suis-je le seul ?
http://contrecultures.wordpress.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 22:15

Rah punaise, je viens d'écouter rapidement Warm Soda, c'est sympa mais j'en attendais un peu trop (indépendamment du débat Strokes-touch/like/whatever). Du coup, je suis un poil déçu. Je crois que je préfère rester sur Bare Wires/ Wax idols.

M'étant envoyé Jacco Gardner juste après, je commence à regretter d'avoir laché le 7" acheté par Eric à je sais plus qui Very Happy
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyJeu 31 Jan - 22:22

C'était moi Embarassed

Sinon je suis super content du Warm Soda après le single en demi teinte l'album est vraiment à la hauteur.

Sinon :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 The-Go-Fiesta

C'est le bordel ce disque, meme reflexion que les autres va falloir du temps pour digérer tout ça mais y'a des bon morceaux c'est certain
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyVen 1 Fév - 1:03

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 04ba0cacd83a01f51bd715b6e4e27e96

Concernant la partie Eddy Current (pas écouté UV Race) : Tuerie, c'est les Kinks indie
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyVen 1 Fév - 9:40

Eddy Current Suppression Ring - So Many Things
http://www.chickendiamond.com
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyVen 1 Fév - 9:45

Du coup, j'ai zété zécouté deux morceaux de Warm Soda et ben quand même: la sur-compression, le chant monodique, la batterie métronomique et les ptites guitares dans le fond, même si à la base ce n'est pas le même genre musical (joli refrain glam-bubble sur "Jeanie loves pop"), ça évoque les prod' des Stroke (ce qui n'est pas forcément leur meilleure contribution à l'histoire).
Pas absolument dégoûtant à première approche, mais comme disait M.Bigot, on peut avoir des doute sur la durée. Et nettement plus fabriqué et moins enthousiasmant que Bare Wires.

Puis enfin, dzolé pour le moratoire imposé par les démunis, FIESTA! aussi cheers Beau travail de son, The Go sont désormais des orfèvres en la matière, ils maîtrisent le sujet, ça étincelle de toutes parts. Le spectre del'album-gag est écarté. C'est le bonheur de les retrouver intacts, même si cette première face, foisonnante comme tout le monde le dit (bubblegum, planant, grosses basses...), surprend par son manque de morceaux killer et la prédominance des ambiances.
Quand on compare aux grosses baffes qu'on se prenait d'entrée dans les disques précédents ("Capricorn, Go Hangin On, Invisible Friends..."), c'est un peu déconcertant.
On sent aussi que Conspiracy Of Owl est passé par là: "Voices Rant On" aurait pu figurer sur l'album de ces derniers.
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 EmptyVen 1 Fév - 9:52

Béroalde De Fuzz a écrit:
Du coup, j'ai zété zécouté deux morceaux de Warm Soda et ben quand même: la sur-compression, le chant monodique, la batterie métronomique et les ptites guitares dans le fond, même si à la base ce n'est pas le même genre musical (joli refrain glam-bubble sur "Jeanie loves pop"), ça évoque les prod' des Stroke (ce qui n'est pas forcément leur meilleure contribution à l'histoire).
Pas absolument dégoûtant à première approche, mais comme disait M.Bigot, on peut avoir des doute sur la durée. Et nettement plus fabriqué et moins enthousiasmant que Bare Wires.

Puis enfin, dzolé pour le moratoire imposé par les démunis, FIESTA! aussi cheers Beau travail de son, The Go sont désormais des orfèvres en la matière, ils maîtrisent le sujet, ça étincelle de toutes parts. Le spectre del'album-gag est écarté. C'est le bonheur de les retrouver intacts, même si cette première face, foisonnante comme tout le monde le dit (bubblegum, planant, grosses basses...), surprend par son manque de morceaux killer et la prédominance des ambiances.
Quand on compare aux grosses baffes qu'on se prenait d'entrée dans les disques précédents ("Capricorn, Go Hangin On, Invisible Friends..."), c'est un peu déconcertant.
On sent aussi que Conspiracy Of Owl est passé par là: "Voices Rant On" aurait pu figurer sur l'album de ces derniers.
100% approved
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 30 Empty

vous écoutez quoi à l\'instant
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant