Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Fév - 18:52
ben c'est ce que je disais l'autre fois dans je ne sais plus quel autre topic, les morceaux déchirent leur mère mais ouais perso question revival j'aime bien quand je sens qu'un petit autre chose a aussi été digéré par le type et qu'il s'agit plus d'une réinterprétation comme dit young-men que d'une reproduction oh combien habile...après c'est pas un problème en soit c'est juste que la démarche de vouloir refaire à l'exact identique interroge...enfin m'interroge en tous cas mais oui en concert ça risque fort d'être très bien
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Fév - 19:08
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Fév - 19:11
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Fév - 19:40
C'est ténu et je suis peut être complètement à côté de la plaque mais dans un morcif de l'album mentionné ci dessus, on croirait entendre du Hawkwind. Me rappelle Spirit of The Age. Vers 4 minutes.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Fév - 20:03
Tension.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Fév - 21:13
Beat, Eric et les autres jeter une oreille à cet autre groupe chilien de chez Sacred Bones : du kraut certes mais aussi des pistes à la Tame Impala période Innerspeaker (piste 3) !
En écoute ici :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 9:54
plus hard rock que prog, pas mal
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 10:50
(j'ai arrêté avant la fin d'une face)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 11:31
ouh merde francky sale manip, j'ai supprimé ton dernier message, je suis confus...si tu t'en souviens
mazette c'te première face !
(désolé, vous en avez peut être marre de voir cette pochette les non aficionados)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 11:37
teenagegraveman a écrit:
ouh merde francky sale manip, j'ai supprimé ton dernier message, je suis confus...si tu t'en souviens
ben bravo !
En substance :
PSYCHIC ILLS : effectivement Eric tu as raison je risque d'être converti avec ce nouvel album nettement plus varié.
HOLYDRUG COUPLE : en fait pas tellement kraut, plutôt space rock mais surtout très ressemblant avec Tame Impala.
THE GO : Fiesta est un très bon disque disque mais faut lui laisser un peu de temps
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 12:21
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 13:04
(le Public Nuisance est vraiment génial)
Il murit bien ce disque, j'le réécoute beaucoup en ce moment
En toute logique et suite au papier de Franky :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 13:05
teenagegraveman a écrit:
mazette c'te première face !
(désolé, vous en avez peut être marre de voir cette pochette les non aficionados)
Je manque de temps, je ne peux l'écouter que par petites touches. Il se développe sur la longueur, ça fait beaucoup à digérer. Mais quel plaisir ce melting pot d'idées old school.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 13:05
Dinos Boys - "Play Dead"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 13:24
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 13:50
Jimi Hendrix - "Somewhere"
Un enregistrement inédit de Hendrix sorti il y a quelques jours.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 14:00
Laurent Bigot a écrit:
Des chouettes morceaux sur celle-là.
Honte j'avais oublié d'écouter:
... Une face entière de variations autours de Surfin'Bird et Papa-ow-mow-mow Passablement éprouvant pour la sante mentale
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 14:11
sicr a écrit:
Jimi Hendrix - "Somewhere"
Un enregistrement inédit de Hendrix sorti il y a quelques jours.
Avec Stephen Stills à la basse.
Mais inédit, inédit... faut l'dire vite. C'est encore une fois un collage de plusieurs prises abandonnées, bien fait certes, mais pas du tout un morceau terminé (il y a belle lurette que tous les morceaux terminés ont été publié).
Y'a encore tout un album de ce genre qui sort bientôt. Evidemment tout est présenté comme "inédit" c'est plus vendeur. Je me demande combien de temps encore ils vont tenir ainsi à "créer" des "inédits". On doit arriver au bout des chutes d'enregistrement studios exploitables. Mais il reste encore quelques concerts...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 14:20
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 14:21
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 14:58
"Are you ready my cumberlands ?" J'aime beaucoup ce groupe !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 15:06
Orca Team - Restraint un de mes disques d'indie-pop préférés de 2012 http://orcateam.bandcamp.com/album/restraint
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 15:13
beat4less a écrit:
"Are you ready my cumberlands ?" J'aime beaucoup ce groupe !
je suis impatient de les revoir sur Paname (c'est en avril ou mai non?)
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 15:17
Valeur sure.
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 15:32
Frankystooge a écrit:
Beat, Eric et les autres jeter une oreille à cet autre groupe chilien de chez Sacred Bones : du kraut certes mais aussi des pistes à la Tame Impala période Innerspeaker (piste 3) !
En écoute ici : <a href="http://theholydrugcouple.bandcamp.com/album/noctuary">Noctuary by The Holydrug Cou
J'avais bien aimé Holydrug Couple surtout avec leur morceau Ancient Land mais j'ai plus trop suivi leur actu justement. Ce qui m'a fait aussi connaitre un autre groupe chilien La Hell Gang qui ont 2/3 titres sympas, mais je préfère Holydrug.