Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 17:46
Je crois que touts les disques sur Fuzz City sont enregistré par Melton dans son studio
http://www.discogs.com/label/Fuzz+City+Records
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 17:46
En tout cas une compil bien sympa à écouter. Merci Eric.
Même si au final je n'ai retenu que Big Tits, Humms (le morceau est à mon sens le meilleur de l'album), Burnt Ones et Adam Widener (et à un degré moindre Hollow earth avec ce côté RFTC, Cheap Bliss et Sleepy & The Bedtimes même si leur morceau est presque inaudible)
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 17:55
Ceci dit concernant Adam Widener j'ai l'impression qu'il joue un peu tjs les mêmes morceaux :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 18:40
Frankystooge a écrit:
Même si au final je n'ai retenu que Big Tits
On se refait pas !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 18:44
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
Même si au final je n'ai retenu que Big Tits
On se refait pas !
dans la même phrase il y a burnt ones aussi ...
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 22:33
Miam miam.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Jan - 8:15
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Jan - 8:40
Omsk a écrit:
Miam miam.
Tiens? Je ne le connaissais pas celui-là, et ça a été une grosse déception, même pas dépassé la face A: ce gros blues-rock tout mou tou 69, le Jefferson Airplane?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Jan - 9:03
90% de l'Airplane c'est du "gros blues-rock tout mou".
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Jan - 9:25
Ligntnin' Hopkins - Double Blues
Sur un seul disque Down Home Blues et Soul Blues. Top Niveau.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Jan - 9:59
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Jan - 10:17
Béroalde De Fuzz a écrit:
Omsk a écrit:
Miam miam.
Tiens? Je ne le connaissais pas celui-là, et ça a été une grosse déception, même pas dépassé la face A: ce gros blues-rock tout mou tou 69, le Jefferson Airplane?
J'ai réécoute tous leurs albums sixties celui-ci au final est bof bof. je pense qu'il doit sa renommée au message politique qui l'accompagnait. Et non jefferson airplane n'était pas un groupe de blues rock.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Jan - 10:25
CD EP promo qui vaut surtout pour la version espagnol de son morceau "garage", "It's Not A Game"
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Jan - 10:32
Béroalde De Fuzz a écrit:
Omsk a écrit:
Miam miam.
On peut pas dire des choses pareilles. Je veux bien admettre qu'il y a plus de couenne dans Volunteers que dans After Bathing ... mais Eskimo Blue Day et Hey Fredrick passent encore très bien (le reste : bon, d'accord ...). Blues-rock tout mou me paraît hors-sujet ici. J.A., c'est pas les Distraits. Pourquoi pas comparer Jorma Kaukonen à Mark Choufleur tant qu'on y est ? Faut pas pousser Grace Slick dans les orties quand même !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Jan - 11:02
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
J.A., c'est pas les Distraits. Pourquoi pas comparer Jorma Kaukonen à Mark Choufleur tant qu'on y est ? Faut pas pousser Grace Slick dans les orties quand même !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Jan - 11:04
Volunteers (le titre) passe encore très bien également.