Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 20:49
Laurent Bigot a écrit:
il existe peu de choses meilleures que ça
SACREMENT EXTRÊMEMENT VRAI!
(Euh, "peu de choses"...les deux premiers Desperate R'n'R peut-être?)
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Jan - 20:54
Bon ponque.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 8:18
Urizen a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
super punk garage lo-fi avec Eric Oblivian, enregistré en 2000 mais sorti en 2012
Il faut lire le nom comment ? "Legs" ?
rien de clair, j'ai vu aussi AAAA The New Memphis Legs! indiqué comme nom. c'est au choix.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 8:23
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 8:27
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 8:47
New York Dolls - Red Patent Leather
Bootleg d'un live the 75. Sans fioriture.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 8:50
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 9:12
intense
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 10:10
vraiment un super groupe. Marrant d'ailleurs parce qu'il m'a fallu un moment à l'époque avant de faire le lien avec White Fence. Celui ci est dans une veine très West Coast contrairement aux précédents plus psychés. Je recommande chaudement les trois d'ailleurs que l'on trouve facilement et pas chers en cds sur le market d'Amazon ...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 10:15
parce que je fais pas comme tout le monde, mouahah !
(double CD sorti en 2002)
(rigolo, on est pas loin des TVPs par moment) (la pochette fait furieuse, mais c'est furieusement pop, gros rapprochement avec Kaleidoscope)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 10:21
teenagegraveman a écrit:
(rigolo, on est pas loin des TVPs par moment) (la pochette fait furieuse, mais c'est furieusement pop, gros rapprochement avec Kaleidoscope)
j'ai une gravure de ce disque qui se vend affreusement cher (quand on trouve un exemplaire). Je vais quand même acheter la réédition malgré le tracklisting réduit.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 10:24
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
j'ai une gravure de ce disque qui se vend affreusement cher (quand on trouve un exemplaire). Je vais quand même acheter la réédition malgré le tracklisting réduit.
le double vinyle était déjà très cher dès sa sortie (c'est pour ça que j'avais opté pour le double CD)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 10:25
pop hippie texan de '68; plaisant
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 10:58
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
la réédition a un super son !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 11:15
(super disque soit dit en passant)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 11:16
pour se réveiller en douceur et j'ai enchainé avec :
Pour se mettre d'attaque.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 11:18
teenagegraveman a écrit:
putain ouais, faut que je choppe la galette un de ces 4, un des meilleurs trucs de l'année. Méchant.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Jan - 11:24
Urizen a écrit:
teenagegraveman a écrit:
putain ouais, faut que je choppe la galette un de ces 4, un des meilleurs trucs de l'année. Méchant.