juste qu'ils sont pas tendre avec le disque alors que ce que j'en ai entendu me plaisait beaucoup aussi.
et aussi que je vois pas l'intérêt de chroniquer une réédition d'un obscur groupe sixties pour dire ça
la RP de Numero Group est très mignonne elle n'a pas cédé aux avances du journaliste de pitchfork pourtant particulièrement brillant et calé en musique
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Jan - 15:46
juste qu'ils sont pas tendre avec le disque alors que ce que j'en ai entendu me plaisait beaucoup aussi.
et aussi que je vois pas l'intérêt de chroniquer une réédition d'un obscur groupe sixties pour dire ça
la RP de Numero Group est très mignonne elle n'a pas cédé aux avances du journaliste de pitchfork pourtant particulièrement brillant et calé en musique
RP: la profession ou quand tu ne cedes pas aux avances des gens, on se sent obligé de le souligner Critique sur Pitchfork: la profession ou on considère que si t'as foutu une sale note à un disuqe, c'est ptêt aussi parce que la RP t'as résisté.
Dernière édition par Guic' the old le Mer 9 Jan - 15:47, édité 1 fois
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Jan - 15:46
teenagegraveman a écrit:
chouette disque !
MAIS OUI !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Jan - 18:38
combien de blancs faisaient ce genre de musique en 1949?
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Jan - 20:07
teenagegraveman a écrit:
chouette disque !
Ah oui c'est l'ancêtre d'Aislers Set, des How et d'une certaine façon de Sic Alps.
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Jan - 21:35
The Dolly Rocker Movement. J'aime toujours autant ce groupe; il y a quelque chose d'apaisant.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 0:45
En fait je pense que l'album de Green et Shapiro il va puer du cul. Je sais pas ce qu'il m'a pris de l'annoncer comme un grand album.
Déjà elle elle a la tronche de Marina Foïs. Donc c'est mort.
Et lui il vend des posters de canard à 200 euros.
(et puis les morceaux ont l'air naze, mais ça c'est secondaire) (en tout cas en live ils le sont)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 8:11
hybrid parfait punk/power pop/hard rock
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 8:48
The Kingsmen - Louie Louie, the best of the Kingsmen
Garage Power!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 10:13
Infrason a écrit:
teenagegraveman a écrit:
chouette disque !
Ah oui c'est l'ancêtre d'Aislers Set, des How et d'une certaine façon de Sic Alps.
(en première écoute ça m'avait pas soufflé, mais finalement ça a quelque chose de doucement irrésistible) ah ! et bien on va dire que je préfère aux Aisler Set alors...
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 10:36
Y'a un gros buuuuuuuzz sur ce groupe, FAUVE ≠ (important le ≠ ) J'ai voulu essayer
LOL Apparemment "c'est trop profond t'as vu" ...je suis content d'être superficiel alors J'sens que ça va être nos petits Wu Lyf rien qu'à nous, youpiya !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 10:41
les pré-Electric Prunes, garage band typique 1965.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 10:45
Juste leur présentation
Citation :
À propos de : FAUVE
On est tellement à être un peu bancals, un peu bizarres : connards mystiques, losers au grand coeur, prostituées rêvant du prince charmant, déments en quête du feu sacré, trouducs hallucinés, adorateurs des trois piliers...
Sonnons l'alarme. Qu'on se retrouve, qu'on se rejoigne. Qu'on se répète une nouvelle fois que l'ennui est un crime, que la vie est un putain de piment rouge, un casse du siècle, une forme de perfection.
Nique sa mère la résurrection.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 10:50
ça passe bien
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 10:52
beat4less a écrit:
ça passe bien
belle pochette
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 10:53
hug0 a écrit:
Juste leur présentation
Citation :
À propos de : FAUVE
On est tellement à être un peu bancals, un peu bizarres : connards mystiques, losers au grand coeur, prostituées rêvant du prince charmant, déments en quête du feu sacré, trouducs hallucinés, adorateurs des trois piliers...
Sonnons l'alarme. Qu'on se retrouve, qu'on se rejoigne. Qu'on se répète une nouvelle fois que l'ennui est un crime, que la vie est un putain de piment rouge, un casse du siècle, une forme de perfection.
Nique sa mère la résurrection.
les Francis Lalanne de l'indie pop
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 10:56
Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
ça passe bien
belle pochette
C'est une espèce de kermesse hip-hop, morceaux d'1 ou 2mn entrecoupés d'interludes, un peu fatiguant à priori mais ça passe étrangement bien
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 10:58
putain celle ça j'ai lutté pour arriver au bout
(belle enfilade de clichés pendant 5 minutes)
(Patrick Bruel peut avoir peur)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 11:08
Eric a écrit:
putain celle ça j'ai lutté pour arriver au bout
(belle enfilade de clichés pendant 5 minutes)
(Patrick Bruel peut avoir peur)
Je te conseille celle là aussi, elle est terrible : Grand Corps Malade x Lana Del Rey x les petits chanteurs à la croix de bois
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 11:51
(un peu passé inaperçu ce disque, il est pourtant excellent)
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 12:07
teenagegraveman a écrit:
(un peu passé inaperçu ce disque, il est pourtant excellent)
Je trouve ce disque juste sympatoche mais ca fonctionne surtout tres bien en live.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 12:43
Eric a écrit:
les Francis Lalanne de l'indie pop
aussi indie-pop que les Killers garage-rock !
Spoiler:
l'indie-pop c'est ça:
ou ça
ou encore ça
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 12:46
la musique là dessus (si tu omets le chant à la con), je trouve qu'on peut classer ça dans indie-pop
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Jan - 13:31