Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Margaret
Peter Mermoz Steinhauser
Foxhole
sugarplumfairy
Frankystooge
Niafango
angryjerk
Macca-B
Eric
mtwallet
nikkos
John the revelator
blau_up
Puck
Béroalde De Feuze
Rémi
beat4less
chickendiamond
O.D.K
Margot
pier
Faulk
Freakbeat phantom
tonton
stoner_man
blackbird
Kinky
beck-bolin
Lord Jim
nazca67
tofu
Oyster
-K-
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyJeu 19 Aoû - 3:30

Yummy geek
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyJeu 19 Aoû - 18:19

de retour de ma deuxième session disquaires à barcelone, deux boutiques dont la fnac chez qui j'ai rien dépensé tellement c'était cramé ce qu'ils avaient (ou cher)

cette fois ci je suis surtout content de ma pêche de 45t elle est vraiment cool

la plus jolie prise, à ... 1€ c'est ça



et puis sinon j'ai trouvé des Pekenikes que je cherchais

en particulier un EP donné gratuitement à l'époque (et payé 0.5€ par moi même) avec ce titre que j'adore (attention c'est relativement funky)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 20 Aoû - 1:00

33 tours
Pekenikes - 1967 (plutôt nase dans l'ensemble, mais deux trois jolies surprises, dont une qui m'avait poussé à acheter le disque)
the Smiths - the Smiths
the Tourists - really effects
Rain Parade - crashing dream
the Soup Dragons - lovegod
Green On Red - no free lunch

45 tours
Daisly Clan - love needs love (ma trouvaille de la journée, face b = terrible)
Los Pekenikes - palomita de mais (cover affreuse de popcorn, pris pour la b-side qui est pas mal dans le genre instru funky)
Los Albas - quien sera (pris pour la face b, une très bonne cover de a little bit hurt, content d'en avoir trouvé une belle copie)
los Modulos - ep série foundador (sans plus, un titre pas mal)
Doc et Prohibition - superman (pas réécouté dans mes souvenirs c'était marrant)
the Fools - psycho chicken (cover des talking heads!)
los Pekenikes - ep série foundador (pris pour "tabasco" super instru un peu funky, le reste est bof)
Ola and the Janglers - let's dance (pris parce que pas cher, moins mauvais que prévu, presque bien)
the Vipers - looky looky (pris à cause de la couv, pop bubblegum trop light pour mes gouts, face a cover de Moroder, face b cover des Bee Gees)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 23 Aoû - 19:05

Je suis revenue d'Espagne où je suis passée chez Revolver, c'est plutôt cool, vinyles à prix corrects (tous les PF à 10 euros, même la BO de More...) et j'en suis ressortie avec L.A.M.F. et le picture-disc des 13th Floor Elevators. Je suis rentrée sans trop y croire chez Impacto à Tallers (honnêtement je sais même pas pourquoi je suis rentrée l'enseigne est pourrie et on y lit quelque chose comme "pop rock R'N'B rap hip-hop house techno"... Mmm) et là...
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Brian-Eno-Television-With-B-341900

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Icon_eek
En plus pour pas cher et en super état et c'est l'original. J'ai même cru à une magouille mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 23 Aoû - 19:13

Je kiff la faute au nom d'Eno.
C'est donc un bootleg avec les démo des Neon Boys, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 23 Aoû - 23:59

C'est voulu je crois pour la faute. Nan en fait c'est le premier album de Television, produit par Eno donc, Richard Hell avait déjà été remplacé par Fred Smith (en 74) et il contient les premières versions de Marquee Moon, Venus, Prove It, (Give Me A) Friction, ainsi que deux autres chansons, Obsession et High Voltage Pleasure. Je connaissais l'album, sans penser le trouver un jour Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyMar 24 Aoû - 2:20

moi j'aime bien impacto, j'y ai trouvé de bonnes choses à des prix Ok en général
mais après ça manque peut être de renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyMar 24 Aoû - 7:51

Je sais pas j'ai juste pensé en y rentrant trouver des trucs un peu bateau puisque je me suis dit qu'en ratissant autant de styles différents ça ne pouvait pas chercher bien loin. Et puis en fait non.

D'ailleurs au sujet du rock espagnol il y a dans toutes les boutiques ou presque un rayon "local" (en tout cas chez Revolver) où l'on trouve du rock chanté en espagnol, donc. Je n'ai pas noté de noms, mais en tout cas il y en avait un petit paquet et certainement de bonnes choses dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 13:06

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 D7e6b00c84fc21fdfc13558c207ce0f5_w350

le troisième album de Wavves en vinyle, la pochette est tellement moche, c'est génial!

sinon j'ai reçu en cd les deux premiers flying burritos brothers, et deux livres (celui sur la scène musicale de manchester et un qui compile des articles de lester bangs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 19:38

Petit colis de chez Bomp, j'ai essayé leur package "Total Energy" pour 10$, voici les surprises:

2 compil' de Detroit
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 A20792a12657e863cfc5dc_s

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 A20792a12657e5732d2461_s

Wayne Kramer (guitariste des MC5) & the pink fairies
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 A20792a12657e6e0259b62_s

Roosevelt Sykes & Victoria Spivey
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 A20792a12657fd2a8354a_s

Bed of eyes - Crimp in the facts (inconnue la plus totale, pochette avec un prêtre en tutu et porte-jarretelle)

Note prévisionnelle: 4/5
La suite après plusieurs écoutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 20:17

je me tâtais à refaire une commande mais j'ai l'impression qu'ils ont supprimé certains bundles Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 11:49

En CD :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 1339356254

Que je trouve plus réussi que "Slick Dogs and Ponies" que j'ai en Vinyle+CD

Mais surtout, en Vinyle ;

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 DetroitCobrasOriginalRecordings-front600

Putain, je découvre seulement et la face A m'a mis à genoux. C'est géant.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 12:03

les detroit cobras sont le bien sur terre, c'est à noter,

j'ai finalement craqué, en CD, tellement mortel cet album...


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Reigning+Sound+-+Too+Much+Guitar+-+2004
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 12:16

Urizen a écrit:
En CD :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 1339356254

Que je trouve plus réussi que "Slick Dogs and Ponies" que j'ai en Vinyle+CD

Carrément, il est parfait cet album !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 12:23

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 The-thrills

en cd pour essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 12:31

Urizen a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 1339356254


Faudra que j'écoute ce groupe, à l'occase... mais bon, cette pochette, comment dire ?
Ah oui c'est ça : Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Icon_redface Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Icon_redface Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 12:55

Elle avait été censurée aux US je crois.
Mais l'album est bon, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 16:39

une question aux utilisateurs du site bompstore

vous avez testez le super bundle de 10 33tours à 110$??

bon ya pas précisément dix disques qui m'intéressent mais c'est le seul qui me permettre d'avoir accès aux disques qui m'intéressent (le beachwood sparks en priorité) et j'en ai pas loin de 10 en tout

le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 18:53

Désolé, je n'ai pas testé celui-là, même si j'ai déjà laissé un paquet de tune chez Suzy (très sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Niafango
Wonderboy
Wonderboy
Niafango


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Édimbourg
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyDim 5 Sep - 0:38

blau_up a écrit:
une question aux utilisateurs du site bompstore

vous avez testez le super bundle de 10 33tours à 110$??

bon ya pas précisément dix disques qui m'intéressent mais c'est le seul qui me permettre d'avoir accès aux disques qui m'intéressent (le beachwood sparks en priorité) et j'en ai pas loin de 10 en tout

le lien

J'ai jamais essayé ce bundle mais j'avais pris un truc similaire c'était 5 LP Alive a 50 $ (il me semble) et un de leur choix offert (pas génial d'ailleurs celui qu'ils m'ont envoyé). J'avais été surpris parce qu'il m'avait envoyé un second mail après ma commande m'annonçant 18 $ de frais de port en sus que je n'avait vu nulle part auparavant... Après pour les détails, j'avais rien a reprocher (envoi rapide et correct)...

J'en profite pour vous faire partager ma "petite" commande du jour avec pour but de me constituer une base de "vieux disques cultes (voir indispensable)" dont je manque cruellement...
Au total 19 45t : 4 Beatles, 3 Kinks, 2 Rolling Stones, 2 Neil Young, Jefferson Airplane, Zombies, Left Banke, Creedence Clearwater Revival, Lou Reed, Beach Boys et Gainsbourg... Ajouté à ça You'll be a woman soon de Neil Diamond (à cause de Pulp Fiction) et Alright de Supergrass.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyDim 5 Sep - 1:04

Niafango, Bomp précise clairement que les fdp pour l'étranger (comprendre "ailleurs qu'aux US") font l'objet d'un supplément, non prévisible lors de l'achat, mais qui sera indiqué dans l'email de confirmation de l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Niafango
Wonderboy
Wonderboy
Niafango


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Édimbourg
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyDim 5 Sep - 10:56

J'imagine que oui, mais j'avais pas du le voir à cause de mon anglais approximatif... De toute façon ça m'a semblé normal de payer un frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyDim 5 Sep - 13:23

Niafango a écrit:

Au total 19 45t : 4 Beatles, 3 Kinks, 2 Rolling Stones, 2 Neil Young, Jefferson Airplane, Zombies, Left Banke, Creedence Clearwater Revival, Lou Reed, Beach Boys et Gainsbourg... Ajouté à ça You'll be a woman soon de Neil Diamond (à cause de Pulp Fiction) et Alright de Supergrass.

joli lot!
left banke, supergrass!
j'ai même pas ce 45 de supergrass (je le cherche ainsi que caught by the fuzz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyDim 5 Sep - 13:29

Foxhole a écrit:
Elle avait été censurée aux US je crois.
Mais l'album est bon, je confirme.

Rooh purée, je me suis rendu compte hier soir que sur la pochette de ma version du CD, comparativement à l'image que j'ai posté, la photo a été recadrée, et peut-être même légèrement photoshopée. Bref, il y manque un détail important.

Par contre je reconfirme, excellent disque, je sais pas si Louis XIV a sorti d'autres galettes de ce niveau, mais celui-ci vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyDim 5 Sep - 14:51

Les Shangri-Las débarquent chez moi
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Shangri_las_remember-300x283

Et les Stones aussi (vous avez réussi à me pervertir)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Ya_yas_out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Achats groupés
» achats en ligne
» Se mettre aux vinyles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: