Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 5 Sep - 19:00
$18 de frais de port pour 6 vinyles venant des USA, c'est pas cher du tout !
concernant Louis XIV, leur tout premier est pas mal aussi :
on y retrouve un ou deux morceaux de leur 2e album ("God Killed The Queen" notamment)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 5 Sep - 23:20
Heureusement que j'avais pris pour la rentrée la bonne résolution d'épuiser la substantifique moelle de ma discothèque avant de me remettre à jeter mes doublezons par-dessus les moulins :
Ike and Tina Turner - So fine Dexys Midnight runners - Searching for the young soul rebels Suzi Quatro - Quatro Les Chats Sauvages - Avec Dick Rivers Van Halen - Van Halen Les Stones - "Still Life" Les Stones bis - Tatoo you Go-Go's - Beauty and the Beat Echo and the Bunnymen - Crocodiles Adam and the Ants - King of the wild frontier Nazareth - Expect no mercy Girschool - Screaming blue murder Girlschool bis - Hit and run Girlschool ter -Demolition Elvis Costello - Armed Forces Who - Sell out (avec pas la pochette ordinaire) The best of Wilson Pickett - Vol.II More Georges thorogood and the Destroyers Et un pack new-wave débile pour faire plaiz aux potes goths de mauvais goût: Spandau Ballet - Journeys to Glory Ultravox - Vienna Ultravox - Quartet Alphaville - Forever Young Visage - Visage Et trois sortes de raretés: The Motors - Approved by (c'est pas très bien) The Jags - Evenings Standards (hey! ça c'est bien! punk classieux poppy...connu?) Speed Queen (yeeeeah, des français chantent en français du Motorhead-AC/DC en 1980 avec une grognasse qui beugle comme Brian Johnson! Kitsch.)
C'était donc la broc' du jour.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: lb Lun 6 Sep - 1:12
Béroalde De Fuzz a écrit:
The Jags - Evenings Standards (hey! ça c'est bien! punk classieux poppy...connu?)
moi j'aime bien ce disque! back of my hand a été un mini-tube à l'époque, la version LP est bien meilleure que la version single charcutée par le mec des Buggles l'album est cool moi je trouve il parrait que leur second est pas top top
Ils ont sorti deux supers disques (les deux premiers), et toi, c'est ces machins là que tu va acheter ? Mon petit cœur saigne.
Eh, oh, pas fou: c'était pour cadeau, comme écrit ci-dessus, à des complétistes. En revanche, la honte considérable: sur le Visage, ya des synthés qui me plaisent parfois. On devrait jamais jouer avec de la new-wave.
Visuel des trucs peu ordinaires:
Tout à fait bien, zavaient même pondu un ptit tube, cf. le propos de Blau-up.
Mais ça, ça fait un peu peur.
Speed Queen, une française qui éraille du AC/DC dans la langue de Molière, yeeeeah.
pour les motors il parait que le premier est bien mais celui là est bof bof je confirme par contre le premier LP (pas les deux autres de ce que j'ai écouté) de leur guitariste Bram Tchaikovsky est cool, en particulier le morceau "girl of my dream" qui est un petit tube powerpop super cool
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Braderie power...NB: sur 4 disquaires visités, il y avait 2 originaires du sud (Monptellier, Nîmes), 1 du nord, et 1 des Pays-bas.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 7 Sep - 10:49
Achetés chez Gibert Vendredi :
Blaze Foley " The Dawg Years " sorti récemment chez Fat Possum :
Le dernier album de Dex Romweber Duo " Ruins of Berlin ", Bloodshot Records :
Un album d' Heartless Bastards, réussi mais moins encore que le dernier ( " The Mountain " ) :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Sep - 13:50
Bon moi je ressors du Born Bad avec le premier LP des Fresh & Onlys et le 45T des Sudden Death Of Stars !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Sep - 19:55
Frankystooge a écrit:
Bon moi je ressors du Born Bad avec le premier LP des Fresh & Onlys et le 45T des Sudden Death Of Stars !
marrant j'ai aussi acheté ce 45 tours (j'avais déjà le LP des Fresh & Onlys) j'ai acheté plein d'autres trucs d'ailleurs (et on a posé une affiche pour le concert que mon frère organise)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Sep - 12:56
Je viens d'obtenir de mon père qu'il me file Fire Of Love du Gun Club... Avec la pochette flippante :
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Sep - 13:41
C'est la pochette que j'ai sur CD, je la trouve mieux que l'originale, dans laquelle cette photo se situe à l'interieur du disque, sur le papier qui contient le disque (du moins sur ma réédition)
En tout cas, au risque de me repeter, quel putain de disque...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Sep - 13:45
J'aime beaucoup celle-ci :
Les pochettes dépendent des labels il me semble, j'ai le vinyle de 81.
Grand disque.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Sep - 14:12
bon sinon mes achats:
Flamin Groovies - sneakers (33t)
Sudden Death of Stars (45t)
Byrds of Paradise (45 tours)
Dum Dum Girls (45 tours)
Soft Pack (45tours)
Lover! (45 tours)
Woods (45 tours)
et qq autres bricoles
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Sep - 14:27
Wah les Flamin Groovies c'est bon aussi. 'paraît qu'ils ont été virés de scène à coups de lancers de canettes lors de leur passage à Lyon il y a un peu plus d'une trentaine d'années. Pas assez punk pour l'époque... J'en reviens toujours pas.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Sep - 15:17
Foxhole a écrit:
Wah les Flamin Groovies c'est bon aussi. 'paraît qu'ils ont été virés de scène à coups de lancers de canettes lors de leur passage à Lyon il y a un peu plus d'une trentaine d'années. Pas assez punk pour l'époque... J'en reviens toujours pas.
c'était des temps assez obscurs il faut dire
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Sep - 15:31
en 33t reçu hier aussi, et acheté sur hands & arms
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 12 Sep - 13:53
Foxhole a écrit:
J'aime beaucoup celle-ci :
Les pochettes dépendent des labels il me semble, j'ai le vinyle de 81.
Grand disque.
C'est la pochette que j'ai en vinyle. Je crois que c'est la pochette américaine d'origine, mais je préfère l'autre.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 12 Sep - 15:22
Urizen a écrit:
C'est la pochette que j'ai sur CD, je la trouve mieux que l'originale, dans laquelle cette photo se situe à l'interieur du disque, sur le papier qui contient le disque (du moins sur ma réédition)
En tout cas, au risque de me repeter, quel putain de disque...
Ouais, quel putain de disque.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 15 Sep - 23:34
Passage à Rough Trade:
Vivian Girls
Jack White
Los Chicos
Black Lips
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)