Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 9:42
Mouais... Toujours pas. Peut-être même: encore moins. Je crois que j'ai simplement pas envie d'écouter des trucs comme ça.
J'ai même l'impression qu'ils perdent le petit coté original et weird qu'ils avaient mais n'ont jamais vraiment exploité. Je trouve ça lourd... sans finesse... l'extrait youtube m'a même fait penser à Green Day, c'est dire.
Du Eddy Current, mais en chiant.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 10:13
Grand disque, je ne m'en lasse pas
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 10:17
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 11:01
Dernière édition par NeiИ le Jeu 8 Nov - 11:06, édité 2 fois
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 11:03
beat4less a écrit:
j'aime bien leur disque mais surtout superbes en live
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 11:14
Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
j'aime bien leur disque mais surtout superbes en live
ça s'entend - sur ce genre de musique, le disque est forcément inférieur au live de toute façon... (nan ?)
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 12:07
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 12:10
Le second Kat Onoma, acheté en LP pour une bouchée de pain en même temps que le Odessey & Oracle. Je ne le connaissais pas, comme le son Burger est bien là, c'est très cool.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 12:20
NeiИ a écrit:
Mouais... Toujours pas. Peut-être même: encore moins. Je crois que j'ai simplement pas envie d'écouter des trucs comme ça.
J'ai même l'impression qu'ils perdent le petit coté original et weird qu'ils avaient mais n'ont jamais vraiment exploité. Je trouve ça lourd... sans finesse... l'extrait youtube m'a même fait penser à Green Day, c'est dire.
Du Eddy Current, mais en chiant.
C'est marrant comme ce groupe cartonne. Pour ma part j'ai toujours trouvé ca chiant.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 12:33
beat4less a écrit:
ça s'entend - sur ce genre de musique, le disque est forcément inférieur au live de toute façon... (nan ?)
mais là c'est vraiment le cas d'un groupe qui sur disque ne m'emballe pas plus que ça (même si je trouve ça sympa à écouter) mais m'a vraiment mis une claque live
(les clips live ne donnent de toute façon jamais autant qu'en chair et en os)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 12:35
sur le disque, y'a quand même une belle énergie qui retransmet bien ce que ça pourrait donner live, c'est un disque assez essentiellement rock'n'roll !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 13:04
pénible revival indie pop 80s
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 13:12
Laurent Bigot a écrit:
pléonasme !
(sorry pour les fans )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 13:18
Laurent Bigot a écrit:
ça c'est pour la forme, te reste plus qu'à écouter les chansons !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 13:26
Cool Jerk a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
pléonasme !
(sorry pour les fans )
je ne suis évidemment pas d'accord mais j'aurais tendance à plus défendre l'indie-pop 80s que cet album des F&O qui pour moi à est moitié réussi seulement
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 13:30
Laurent Bigot a écrit:
Miam, ça me donne envie de réecouter Ceci dit, j'y connais rien en indie pop et pas grand chose en 80's. Mais les chansons sont chouettes.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 13:55
Dernière édition par NeiИ le Jeu 8 Nov - 13:58, édité 1 fois
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 13:57
Indispensable ce Burnside là !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 13:58
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
il y a certaines formes qui me rendent insensible à tout le reste et les relents de U2/Smiths de ce disc le damnent sans espoir de rédemption.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 14:03
c'est bien dommage, parce que passé ce choc initial - je supporte pas les trucs 80s new-wave machin non plus -, c'est un disque excellent
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 14:14
Et puis autant le côté un peu smiths, pourquoi pas.... Mais le côté U2, je vois mal.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 14:16
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ahah exactement ce que j'allais dire, peu de formations qui aujourd'hui dégagent autant d'identité et de talent dans leurs mélodies et chansons plus globalement,
et puis sur l'indie 80s on va pas déblatérer 100 ans mais y'a pleins de trucs valables et passionnants ! (la scène C86 notamment)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 14:17
Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
il y a certaines formes qui me rendent insensible à tout le reste et les relents de U2/Smiths de ce disc le damnent sans espoir de rédemption.
doit y avoir du miel dans tes oreilles en ce moment pour trouver du U2 ici (et du Dire Strait dans le Sonny Smith, qui est superbe par ailleurs), faut quand même se lever tôt et pas avoir pris son café...
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 14:22
Depuis l'annonce de la reformation de :
Je réécoute deux - trois tubes...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 14:47