Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Lun 29 Oct - 16:18
Guic' the old a écrit:
John the revelator a écrit:
Guic' the old a écrit:
Soit donc du temps ou Planetgong publiait des articles ...
"Toi, tu vas avoir des problèmes..."
Rhôôô... Je suis juste un peu taquin
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Lun 29 Oct - 16:44
Frankystooge a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
purée, merci Peter.
ouaip merci à toi
On dit plus "purée" les mecs. On dit "écrasé de pommes de terre".
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Youtube contest Lun 29 Oct - 16:47
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Frankystooge a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
purée, merci Peter.
ouaip merci à toi
On dit plus "purée" les mecs. On dit "écrasé de pommes de terre".
"j'adore l'écrasé de pommes de terre de ma maman" ... nan ça va pas, restons sur "purée" si tu veux bien
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Lun 29 Oct - 16:54
Soit.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 7:59
Ty Segall chez Letterman
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 8:10
Voilà, comme ça on a Thank god for the sinner et You're the doctor en super live filmés. C'est cool, ça change des vidéos de téléphones.
Dernière édition par ZiGGy le Mar 6 Nov - 10:17, édité 1 fois
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 10:08
beat4less a écrit:
Ty Segall chez Letterman
Incroyable qu'ils passent ça chez Letterman Ca veut dire qu'il commence à avoir un gros gros succès, non? Et cette chanson, You're the doctor... J'crois bien que c'est ma préférée de lui (en live ça arrache en tout cas).
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 10:22
je crois que c'est la performance scénique filmée de l'année cette vidéo
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 10:34
Ça m'a rappelé de prendre ma place pour le 24. C'est donc fait. Dommage qu'il y ait Night Beats en même temps, je sens que Ty va se faire snober.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 11:13
Il commence à me fatiguer moi à faire le pitre. Mikal Cronin aussi a l'air perplexe - "ben t'as fait quoi à ta gratte là, t'es con ?"
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 11:17
"remember kids, don't neglect your studies"
de mémoire, j'ai jamais vu une prestation aussi féroce chez Letterman
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 11:22
Tiens, de lien en lien, un morceau d'interview de Segall :
Pour essentiel intérêt, il cause au final de la question "qualité du son".
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 11:27
beat4less a écrit:
Il commence à me fatiguer moi à faire le pitre. Mikal Cronin aussi a l'air perplexe - "ben t'as fait quoi à ta gratte là, t'es con ?"
dans le milieu, on l'appelle l'extincteur
tu te lasses car tu l'as vu quelques fois, mais pour le péquin moyen, ça lui fera les pieds, et du bien, ce petit vent de fraicheur dans le rock'n'roll. Y'a tellement de groupes ou les mecs se regardent les pieds, un type qui vit de façon physique sa musique, même si c'est de version hystéro débile, ça n'aura jamais tendance à me fatiguer.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 11:34
Je tiens à dire que je suis d'accord avec teenage, d'autant plus qu'on peut pas vraiment reprocher à Segall de colporter le cliché rock 'n' roll traditionnel.
(mais Cronin est marrant aussi, faut bien l'admettre - ce type a vraiment la grosse classe)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 11:55
Oui, je comprends Beat, j'aime beaucoup ce morceau mais là, on a plus l'impression qu'il fait une prestation sponsorisée par une marque de shampoing. Je vois plus de férocité dans la technique du balancement de cheveux plutôt que dans la force de la voix et dans le jeu de gratte. Le son est très bon, ça c'est indéniable. J'aime beaucoup de contraste entre la chanson et le jingle de fin.
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 12:04
très important le jeu de cheveux (et c'est pas Béro qui me contredira)
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 12:12
teenagegraveman a écrit:
tu te lasses car tu l'as vu quelques fois, mais pour le péquin moyen, ça lui fera les pieds, et du bien, ce petit vent de fraicheur dans le rock'n'roll. Y'a tellement de groupes ou les mecs se regardent les pieds, un type qui vit de façon physique sa musique, même si c'est de version hystéro débile, ça n'aura jamais tendance à me fatiguer.
Fondamentalement je valide cette performance bien entendu MAIS il vaut mieux que ça, et suis pas sûr que ça transparaisse - cf ce que dit Laeticia Quand à l'aspect frais/novateur de jouer à toute blinde sur un plateau TV, j'en suis pas convaincu - on en trouve des caisses : Nirvana, Jon Spencer...
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 12:18
Il a la vingtaine, ça a l'air de beaucoup l'amuser de faire ce genre de trucs, alors il s'éclate, et c'est tant mieux ! Rabat-joie !
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 12:31
young-men-dead a écrit:
Il a la vingtaine, ça a l'air de beaucoup l'amuser de faire ce genre de trucs, alors il s'éclate, et c'est tant mieux ! Rabat-joie !
Si c'était si simple t'aurais du ska-punk dans ta discothèque (ou autre merde festive)
Je fais pas le rabat-joie, je discute !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 12:38
Fait chier j'ai envie de participer, mais j'ai pas youtube et je capte pas assez pour regarder ça sur le tel, on a de ces problèmes de nos jours...
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 12:42
En tout cas TY fait bien mieux que JTB qui est pourtant une sacrée machine de guerre en live (mais plantage complet chez Letterman !!).
Moi je la trouve scotchante cette vidéo, c'est cliché, mais finalement, ces derniers temps, on en voit plus beaucoup des groupes qui font tellement de bruit sur un plateau (il n'y a qu'à voir les albums de la semaine ou les trucs du grand journal qui sont toujours complètement à chier)
Comme je disais sur facebook, je m'imagine être un kids ricain couche tard et tombé la dessus, ça m'aurait certainement pas mal secoué !
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 12:46
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Fondamentalement je valide cette performance bien entendu MAIS il vaut mieux que ça, et suis pas sûr que ça transparaisse - cf ce que dit Laeticia Quand à l'aspect frais/novateur de jouer à toute blinde sur un plateau TV, j'en suis pas convaincu - on en trouve des caisses : Nirvana, Jon Spencer...
'tain elles sont fraîches tes références !
même les QOTSA font gentillets quand ils passent chez Letterman
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 12:49
C'est quoi JTB ? Sinon ouais je suis d'accord avec tout ça.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 12:53
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
dans le milieu, on l'appelle l'extincteur
je crois que Ty Segall a l'étoffe d'une star, il pourrait bien être avec des gens comme Jeff The Brotherhood ceux qui vont faire revenir le rock en état de grâce
blau_up Master Of The Universe