Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Youtube contest

Aller en bas 
+38
Dahu Clipperton
ZigZagWanderer
maximat0r
Paul Macpherson
ratel
bokacola
Next Girl
Alan_smithee
Urizen
Foxhole
Lovely Bones
mtwallet
Rémi
The Duke
blau_up
hybu
Margaret
MonsieurJ
Omsk
Hanemone
sicr
Kwanza
John the revelator
MC5 m'a tuer
Yves Guillotines
Béroalde De Feuze
Guic' the old
Laurent Bigot
Macca-B
Lars
Cool Jerk
Peter Mermoz Steinhauser
Eric
Puck
Frankystooge
young-men-dead
hug0
beat4less
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 14:46

Eric a écrit:
j'ai encore mieux en magasin

"woukiwoukicouchimaaaaane"

Putain je l'avais déjà vue celle-là, mais elle est toujours aussi démente. S'il n'était pas aussi outrecuidant à l'écrit il en deviendrais presque sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 14:51

Laurent Bigot a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:

(Cela dit, on a le droit de trouver que les Black Keys sont pas ce quya de mieux.
A plus forte raison en matière de blues.)

.)
le jour où les Black Keys pondront un truc aussi fort que "Poly Magoo" n'est pas prêt d'arriver.
certes, mais le débat n'est pas là

t'as pas le droit de chanter comme ça et ensuite de donner la leçon à un groupe qui a quand même fait des trucs solides dans le genre (leur EP de reprises de Junior Kimbrough est vachement bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 15:31

Eric a écrit:


t'as pas le droit de chanter comme ça et ensuite de donner la leçon à un groupe qui a quand même fait des trucs solides dans le genre (leur EP de reprises de Junior Kimbrough est vachement bien)
je pense que niveau rock critic, si t'as jamais fait un disque de ta vie alors tes droits sont limités, si t'en a fait, alors, tu fais à peu près tout ce que tu veux dans la limite de la déclaration universelle des droits de l'homme car là au moins tu t'es exposé autant que ta victime. je préfère un rock critic qui descend un groupe que j'aime qu'un gratte papier insipide qui vénère Led Zep et U2 et ne manque jamais le dernier Rolling Stones.

cela dit, je comprends qu'on puisse critiqué PE (son papier sur le bubblegum était vraiment bâclé) et je pense que lui même n'aimerait pas qu'il en soit autrement (enfin j'espère pour lui).


Dernière édition par Laurent Bigot le Ven 18 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 15:32

Eric a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:

(Cela dit, on a le droit de trouver que les Black Keys sont pas ce quya de mieux.
A plus forte raison en matière de blues.)

.)
le jour où les Black Keys pondront un truc aussi fort que "Poly Magoo" n'est pas prêt d'arriver.
certes, mais le débat n'est pas là

t'as pas le droit de chanter comme ça et ensuite de donner la leçon à un groupe qui a quand même fait des trucs solides dans le genre (leur EP de reprises de Junior Kimbrough est vachement bien)

Surtout dans un article de plusieurs pages à la gloire des Strypes, article qui commence par "Leur répertoire puise aux tréfonds du blues" et une citation en énorme du groupe qui dit "On est un groupe de Blues".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 15:37

Cool Jerk a écrit:
Surtout dans un articles de plusieurs pages à la gloires des Strypes, articles qui commence par "Leur répertoire puise aux tréfonds du blues" et une citation en énorme du groupe qui dit "On est un groupe de Blues".
je ne serai pas surpris que PE se fasse un plaisir de brosser beaucoup de monde dans le mauvais sens du poil. (encore une fois, je l'espère pour lui ici car c'est un groupe totalement anecdotique)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 16:10

Eric a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:

(Cela dit, on a le droit de trouver que les Black Keys sont pas ce quya de mieux.
A plus forte raison en matière de blues.)

.)
le jour où les Black Keys pondront un truc aussi fort que "Poly Magoo" n'est pas prêt d'arriver.
certes, mais le débat n'est pas là

t'as pas le droit de chanter comme ça et ensuite de donner la leçon à un groupe qui a quand même fait des trucs solides dans le genre (leur EP de reprises de Junior Kimbrough est vachement bien)
Mmmmmh... Encore une fois, ce n'est vraiment pas pour plaider la défense et je pressens ce que tu veux dire, mais tout de même: pas besoin d'être super menuisier pour déclarer qu'une chaise est mal foutue.
Eudeline a parfaitement le droit de chanter le blues de façon... idiosyncrasique, et de déblatérer sur les Black Keys; le truc étant que son jugement à l'emporte-pièce manque évidemment d'étayage.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 16:16

Béroalde De Fuzz a écrit:

Eudeline a parfaitement le droit de chanter le blues de façon... idiosyncrasique, et de déblatérer sur les Black Keys; le truc étant que son jugement à l'emporte-pièce manque évidemment d'étayage.
en plus, chanter le blues quand c'est pas ton fort mais que tu sais que ça va pas te rapporter d'argent, ça se respecte (en particulier quand t'es pas obligé d'écouter).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 16:22

reste que si le succès des BK permet des rentrées régulières de $ à Bomp, c'est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 16:30

Il y a dans tout ce que vous dîtes quelques vérités et un paquet de mauvaise foi quand même Laughing

Je vois pas trop ce que l'on peut reprocher aux Black Keys qui même s'ils se sont un peu perdus en route ont fait à leurs débuts des albums solides voire excellents, les mecs ont encensé des artistes dans les interviews de l'écurie Alive Records pour inciter leurs fans à aller les écouter. Ils ont en sus des références solides en matière de blues qu'ils détaillent dès qu'ils en ont l'occasion. C'est un peu cracher dans la soupe là.
Alors certes le groupe depuis Magic Potion, a mis le (punk)blues en sourdine mais bon on leur demande pas non plus d'être irréprochable. Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. alien 

Eudeline son avis m'intéresse quand il cause rock en France pour le blues nan mais laissez moi rigoler No 
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 16:35

Laurent Bigot a écrit:
Eric a écrit:


t'as pas le droit de chanter comme ça et ensuite de donner la leçon à un groupe qui a quand même fait des trucs solides dans le genre (leur EP de reprises de Junior Kimbrough est vachement bien)
je pense que niveau rock critic, si t'as jamais fait un disque de ta vie alors tes droits sont limités, si t'en a fait, alors, tu fais à peu près tout ce que tu veux dans la limite de la déclaration universelle des droits de l'homme car là au moins tu t'es exposé autant que ta victime. je préfère un rock critic qui descend un groupe que j'aime qu'un gratte papier insipide qui vénère Led Zep et U2 et ne manque jamais le dernier Rolling Stones.

cela dit, je comprends qu'on puisse critiqué PE (son papier sur le bubblegum était vraiment bâclé) et je pense que lui même n'aimerait pas qu'il en soit autrement (enfin j'espère pour lui).
moi la seule chose qui m'intéresse, quand je lis un papier sur le rock, c'est la qualité d'analyse et d'écriture du mec. si le papier est bon, que tu sens qu'il y a de l'érudition et des idées intéressantes, pas besoin d'avoir le CV du type (et d'ailleurs je suis ensuite tenté d'écouter les disques qu'il me conseille).

je pense qu'une des qualités principales d'un critique rock est de savoir rester dans l'ombre et de s'effacer derrière l'artiste (pour moi le critique n'est qu'un scribe qui chronique l'Histoire faite par d'autres, et qui défend ses idées/sa conception de la musique, pas sa gueule). certains y arrivent bien sur, mais PE, avec son égo de chanteur (qui s'imagine en icone punk déchue), se voit plus en écrivain qu'en critique, et parle essentiellement de lui dans ses papiers (gonzo, quand tu nous tiens...)

cela dit, il a fait des papiers marrants, mais depuis quelques années, je trouve que ça tourne souvent à la nostalgie un peu réac. il ne rate pas une occase de sortir des anecdotes futiles de vieux combattant afin de rappeler qu'il était au front alors qu'on était encore dans les couilles de nos pères, et puis il a des analyses franchement discutables qui témoignent du fait qu'il n'a aucune curiosité pour la musique qui se créé aujourd'hui (les seuls artistes actuels à trouver grâce à ses yeux sont The Strypes et... Miles Kane ?)

je préfère quand il met son érudition sur certaines périodes (comme le rock italien des années 60, la pop française des années yéyé) au profit de l'éducation des masses, plutôt que pour prendre des postures de poète maudit perdu dans un monde en plein déliquescence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 16:44

Eric a écrit:

moi la seule chose qui m'intéresse, quand je lis un papier sur le rock, c'est la qualité d'analyse et d'écriture du mec. si le papier est bon, que tu sens qu'il y a de l'érudition et des idées intéressantes, pas besoin d'avoir le CV du type (et d'ailleurs je suis ensuite tenté d'écouter les disques qu'il me conseille).

i]
ooh la la, je te soupçonne d'être de bonne foi toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 16:47

ben attend, j'ai pas attendu de savoir qui était Béro pour comprendre que j'avais affaire à quelqu'un dont l'analyse et l'écriture me plaisaient

(même si depuis que je sais qu'il est prof en vrai, ça a cassé le mythe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyVen 18 Oct - 20:37

Béroalde De Fuzz a écrit:
Eudeline a parfaitement le droit de chanter le blues de façon... idiosyncrasique, et de déblatérer sur les Black Keys; 
NAN Evil or Very Mad 

Laurent Bigot a écrit:
en plus, chanter le blues quand c'est pas ton fort mais que tu sais que ça va pas te rapporter d'argent, ça se respecte (en particulier quand t'es pas obligé d'écouter).
NAN Evil or Very Mad 


chuis un vieux con facho, mais je crois encore à la responsabilité sociale et culturelle et au devoir d'honnêteté envers le public quand il compte sur vous pour son information, voire son éducation. quand on chante (et joue) comme ça, on n'a le droit, ni d'appeler ça du blues, ni de prétendre y connaître quoi que ce soit en blues

en ratélie, on en a jeté aux piranhas pour moins que ça Je suis fuhrieux 



Eric a écrit:
certes, mais le débat n'est pas là

t'as pas le droit de chanter comme ça et ensuite de donner la leçon à un groupe qui a quand même fait des trucs solides dans le genre (leur EP de reprises de Junior Kimbrough est vachement bien)
oilà, le taulier il a raison, comme d'hab flower  (et franky pas mal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyLun 21 Oct - 9:33

Du gros son.

Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyJeu 24 Oct - 19:51

J'ai toujours adoré ce morceau, et ce groupe
Nouveau (?) clip ambitieux, plan séquence de 5mn :
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyJeu 24 Oct - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyJeu 31 Oct - 12:52




existe-t-il quelque chose de plus laid sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyJeu 31 Oct - 13:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyJeu 31 Oct - 13:10

C'est mignon. Ché pas pourquoi, mais ça me donne envie de repasser les impromptus de Schubert (par Krystian Zimerman).
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyJeu 31 Oct - 13:18

Eric a écrit:


existe-t-il quelque chose de plus laid sur terre ?
Mmmm, sans réfléchir:
Arcade Fire, Godspeed you black emperor, le post-rock et le néo-métal, la totalité des trucs chroniqués sur Pitchfork, Vice ou les Inrocks.

Si on laisse de côté le clip, effectivement emprunt d'une certaine forme de vulgarité, pour se concentrer sur le contenu proprement musical:
-Bon riff entraînant
-prod' lourde mais admissible; son classique, très honorable
-chanteur braillard mais faisant le boulot attendu
-refrain un poil pesant mais chantonnant
-solo avec des notes
= un bilan très correct, cahier des charges rempli; envie de bandanas et de Jack Daniels. Manque criant d'audace formelle et d'inventivité, mais un exercice de style bien exécuté, sans chichi et avec une évidente sincérité.
Bonne chanson dans le genre.

(Des trucs plus laids dans la catégorie, j'en aligne des kilomètres quand vous voulez.)
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyJeu 31 Oct - 13:20

MC5 m'a tuer a écrit:
Spoiler:
Ah ! Je sais que la naïveté de la jeunesse, qui consiste à faire prendre des vessies pour des lanternes, abuse bien des regards juvéniles : Monsieur MC5, sachez que je ne mérite aucunement un tel compliment, que votre jeune âge vous abuse en vous figurant, semblables à ma modeste personne, toutes ces poitrines avantageuses de jeunes naïades aussi pures et gracieuses qui défilent entre deux merguez telles des Vénus antiques, sur ces images .
Quant à Béro, il paraît qu'il s'est coupé les cheveux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyJeu 31 Oct - 15:00

Béroalde De Fuzz a écrit:
Eric a écrit:


existe-t-il quelque chose de plus laid sur terre ?
Mmmm, sans réfléchir:
Arcade Fire, Godspeed you black emperor, le post-rock et le néo-métal, la totalité des trucs chroniqués sur Pitchfork, Vice ou les Inrocks.

Si on laisse de côté le clip, effectivement emprunt d'une certaine forme de vulgarité, pour se concentrer sur le contenu proprement musical:
-Bon riff entraînant
-prod' lourde mais admissible; son classique, très honorable
-chanteur braillard mais faisant le boulot attendu
-refrain un poil pesant mais chantonnant
-solo avec des notes
= un bilan très correct, cahier des charges rempli; envie de bandanas et de Jack Daniels. Manque criant d'audace formelle et d'inventivité, mais un exercice de style bien exécuté, sans chichi et avec une évidente sincérité.
Bonne chanson dans le genre.

(Des trucs plus laids dans la catégorie, j'en aligne des kilomètres quand vous voulez.)

Béro, tu détournes l'objet de mon grief. Le morceau est sympathique je suppose pour l'amateur de hard FM nostalgique, mais manquant véritablement d'outrance et de panache. C'est une demi-molle un peu tristoune, non ?

Ce que je trouve laid dans tout ça, c'est la vidéo. Quelle tristesse, du 100% sous cellophane. Aucun enthousiasme, du nichon tristoune, de la rébellion puritaine dans une villa friquée, du placement de produit dégueulasse... y a à peine de quoi choquer une nonne. Ou est la laideur ? Ou est l'enthousiasme indéfectible ? Je trouve que le hard FM s'est aseptisé. Les mecs ne semblent même plus y croire eux-mêmes



Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptyJeu 31 Oct - 16:21

Là d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptySam 2 Nov - 18:32



la jeunesse de King Kahn et BBQ
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 EmptySam 2 Nov - 19:21

Cool
C'est lequel BBQ, le chanteur masqué ?
Z'ont fait quelquechose de notable les autres après les Spaceshits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youtube contest - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube contest
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youtube contest
» Loosers contest
» Chaînes Youtube
» Vos découvertes sur myspace , youtube ou autres ... !
» ARSENE OBSCENE live on youtube ! New tracks, new cool punk stuffs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Regardons des vidéos...-
Sauter vers: