Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 13:05
Eric a écrit:
'tain elles sont fraîches tes références !
J'ai pas beaucoup regardé la TV depuis...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 13:08
Je crois que Ty Segall s'en bran... moque complètement de savoir si on a apprécié sa coupe de cheveux ou si sa façon de jouer à la fin du show, non?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 13:12
Mais sinon dans le style, je préfère sa dernière vid TV "chicagoooooow", moins de tripotage mais tout aussi débile, malgré le son tout ripou...
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 14:48
Eric a écrit:
de mémoire, j'ai jamais vu une prestation aussi féroce chez Letterman
Clair. Grosse énergie. D'ordinaire, l'ambiance est un peu plus feutrée, on va dire... Sinon, de mémoire, Bob Mould (ex-HÜSKER DÜ/SUGAR) avait également un peu remué lors de son passage dans l'émission en septembre dernier :
Bon, ok, c'est moins foufou que Ty Segall, mais bon, le mec a bien 40 berges de plus au compteur...
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 15:06
beat4less a écrit:
young-men-dead a écrit:
Il a la vingtaine, ça a l'air de beaucoup l'amuser de faire ce genre de trucs, alors il s'éclate, et c'est tant mieux ! Rabat-joie !
Je fais pas le rabat-joie, je discute !
C'est ce que disent tout le temps les rabat-joie
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 15:07
Si on avait Francky dans les parages, il pourrait valider l'aspect rabat joie de la posture, en bon connaisseur.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 15:20
young-men-dead a écrit:
beat4less a écrit:
young-men-dead a écrit:
Il a la vingtaine, ça a l'air de beaucoup l'amuser de faire ce genre de trucs, alors il s'éclate, et c'est tant mieux ! Rabat-joie !
Je fais pas le rabat-joie, je discute !
C'est ce que disent tout le temps les rabat-joie
http://walkingwiththebeast.blogspot.fr/2012/10/the-soft-pack-strapped.html Et là tu discutes ou t'es rabat-joie ? Raclure
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 16:00
Rien à voir ! Ohé, raclure toi-même
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 16:26
Ouais moi aussi je le trouve réussi son passage chez Letterman à l'ami Ty. Je n'ai pas l'impression qu'il en fait trop, c'est spontané, ça envoie du bois comme dirait l'autre ! Je pense que ça l'a amusé dans le sens "aller on va foutre un peu le bordel à la télé"...la séquence est top
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 17:00
Il fout pas vraiment le bordel, c'est ce qui est sympa, justement. Suis d'accord avec toi, ça me paraît assez spontané, et on n'est pas dans l'hypocrisie typique du rocker "je viens dans votre émission mais je vous emmerde bande de vieux enfoirés regardez mon doigt" (le seul moment où il se permet un petit écart cliché en faisant tomber sa guitare, Cronin lui tombe sur le coin de la gueule vitesse grand V ). Il se marre, quoi, on devrait arrêter de se prendre la tête sur ce passage TV, c'est juste excellent, point barre, FUCK LES RABAT-JOIE, QUOI.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 17:09
En vrai live et en bonne qualité ici (il semble y a avoir tout un live complet) :
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 18:36
Je préfère largement cette vidéo.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 18:58
MC5 m'a tuer a écrit:
Il se marre, quoi, on devrait arrêter de se prendre la tête sur ce passage TV, c'est juste excellent, point barre
(oui je disais foutre un peu le bordel au sens faire du bruit quoi)
cool la vidéo live !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mar 6 Nov - 21:49
Cool Jerk a écrit:
En vrai live et en bonne qualité ici (il semble y a avoir tout un live complet) :
Extra ! Par contre c'est quoi ce public ?! Comment peut-on rester aussi statique devant ça quoi...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 8 Nov - 12:36
Wild Thing à deux à l'heure.
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 8 Nov - 12:38
ça doit bien passer en BO de film érotique M6, tu aimes bien ??
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 8 Nov - 12:41
Non, j'ai beau adorer les sonorités que Burger donne, là ça me semble un peu creux.
Ca, c'est une reprise fabuleuse (ça retranscrit pas mal l'effet de vagues sonores des concerts) :
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 8 Nov - 12:53
Je ne résiste pas au plaisir de continuer à partager ma ballade sur youtube :
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Ven 9 Nov - 11:18
Sur recommandation de Bill :
Et quand vous tapez "bouton rouge" sur Youtube, ça donne ça :
Spoiler:
On y ajoute le plaisir de voir Pierre Lattes se trémousser dans le fond. Hélas, la session Pink Floyd est interdite de diffusion chez nous.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Youtube contest Ven 9 Nov - 14:33
le début de l'intro ça vous rappelle rien ?
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Youtube contest Ven 9 Nov - 14:38
Si, mais j'arrive plus à remettre le nom dessus...
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Youtube contest Ven 9 Nov - 14:49
Guic' the old a écrit:
Si, mais j'arrive plus à remettre le nom dessus...
tu vas voir tu vas chercher un moment
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Youtube contest Ven 9 Nov - 14:51
Scissor People sur le Ty Segall / White Fence!!
Sujet: Re: Youtube contest Ven 9 Nov - 14:58
Guic' the old a écrit:
Scissor People sur le Ty Segall / White Fence!!
well done ! Je me suis passé Twins, puis Slaughterhouse avant de me rendre compte que c'était sur Hair !
Sujet: Re: Youtube contest Ven 9 Nov - 15:00
Ben en fait c'est resté dans un coin de ma tête et quand je suis remonté de fumer ma clope, ca avait débuggé, j'avais passé l'intro et là j'ai reconnu le morceau