| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+33MC5 m'a tuer Foxhole Rémi el hidalgo del quinto Urizen Méroflède stoner_man David Vincent MonsieurJ Cool Jerk Cathedrale Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser Eric blau_up young-men-dead HappyDad Guic' the old Hanemone sicr Puck Margaret chickendiamond Laurent Bigot ZigZagWanderer Omsk Béroalde De Feuze beat4less John the revelator Frankystooge hybu hug0 Macca-B 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Sep - 12:28 | |
| - young-men-dead a écrit:
- hybu a écrit:
- Black Tambourine = Amour
Accordé itou Quelqu'un a écouté le double 7" de reprises des Ramones ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| |
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Sep - 13:07 | |
| - beat4less a écrit:
- Bref, c'est dur à encaisser mais ça veut pas dire que c'est mauvais, faut p'têt un peu de temps pour apercevoir les chansons ?
Ouais c'est ce que je me dis...après j'vais pas non plus courir longtemps après... | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Sep - 18:11 | |
| C'est une question, peut-être l'objet d'un débat à grande échelle, je ne sais encore. Enfin, voila : Confortablement installé au volant de ma pétulante limousine - l'une des caractéristiques de la vie dans les espaces périurbains de la France provinciale est que l'on s'y déplace principalement en automobile - j'écoutais ce matin Hunky Dory, du sieur Bowie donc. Et j'eu la désagréable impression que, si les couplets étaient fort réussis, les refrains (particulièrement ceux des 1eres chansons : Changes, Oh,you,pretty thing) me semblaient passablement bêtassous voire agaçants. Est-ce propre à Bowie ? m'interrogeai-je in petto : L'audition de Ziggy Stardust, au retour d'une journée de travail harassante, infirma l'hypothèse. Je souhaite cependant vous interroger pour savoir si vous avez déjà ressenti cette impression de couplet réussi/refrain cucul avec d'autres albums ou d'autres artistes. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Sep - 21:04 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- C'est une question, peut-être l'objet d'un débat à grande échelle, je ne sais encore.
Enfin, voila : Confortablement installé au volant de ma pétulante limousine - l'une des caractéristiques de la vie dans les espaces périurbains de la France provinciale est que l'on s'y déplace principalement en automobile - j'écoutais ce matin Hunky Dory, du sieur Bowie donc. Et j'eu la désagréable impression que, si les couplets étaient fort réussis, les refrains (particulièrement ceux des 1eres chansons : Changes, Oh,you,pretty thing) me semblaient passablement bêtassous voire agaçants. Est-ce propre à Bowie ? m'interrogeai-je in petto : L'audition de Ziggy Stardust, au retour d'une journée de travail harassante, infirma l'hypothèse. Je souhaite cependant vous interroger pour savoir si vous avez déjà ressenti cette impression de couplet réussi/refrain cucul avec d'autres albums ou d'autres artistes. Je vais y réfléchir... Mais ça me parle. C'est la tentation du tube je pense, d'où l'intérêt des trucs moins calibrés pop | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Sep - 21:20 | |
| - Frankystooge a écrit:
- young-men-dead a écrit:
- beat4less a écrit:
- Bref, c'est dur à encaisser mais ça veut pas dire que c'est mauvais, faut p'têt un peu de temps pour apercevoir les chansons ?
Ouais c'est ce que je me dis...après j'vais pas non plus courir longtemps après... ce qui est étrange avec ce disque c'est qu'alors que la production c'est éclairci, les cuivres sont sous-mixés comme si ils avaient pas voulu aller au bout de leurs idées. Les cuivres me dérangent pas (faut dire je suis un fan de Prehistoric Sounds de The Saints) mais là c'est très mal "placé" sur le disque. S'ils n'avaient pas sorti un précédent album que je considère comme un des tous meilleurs de ces 5 dernières années, j'aurais pas écouté plus d'une fois en fait. Mais là... Ben j'ai pas d'autre choix que de prendre le temps - d'apprécier, ou de faire son deuil | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Sep - 21:41 | |
| J'avais pas écouté du Brant Bjork depuis un paquet de mois, rhaaaaaaaaa Pas son meilleur disque c'lui-ci, mais ça fait son p'tit effet quand même http://www.deezer.com/fr/album/1072789 | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Sep - 22:34 | |
| Quoi c'était pas ta vraie photo | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Sep - 23:42 | |
| Et non, ça a déçu pas mal de gens par le passé... | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Sep - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Sep - 10:05 | |
| - beat4less a écrit:
- Et non, ça a déçu pas mal de gens par le passé...
oui j'ai moi même été très déçu bon sinon enchaînement suivant : Autant dire que la matinée me paraît belle ce matin ! Le Woods est une merveille. Peu de changements au final par rapport au précédent toujours le même mélange d'indie pop et de réminiscences sixties country/folk, les mêmes délires un peu kraut un peu au même moment que sur le précédent. Par contre niveau son c'est la perfection et la qualité d'écriture semble s'être encore plus affirmée. | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Sep - 11:13 | |
| - beat4less a écrit:
- Cathedrale a écrit:
C'que j'aime ce groooupe!! Le live était tout simplement ouffissime, j'ai même pissé dans la fosse vu que je voulais pas en perdre une miette. petit extrait: Marrant, je vois pas de quoi devenir incontinent.
- Frankystooge a écrit:
c'est pas mal finalement C'est pas le mal mais c'est le bien non plus, "anecdotique" sied bien je trouve. et pourtant. Après, comme pas mal de groupes, en live, IRL , ça se découvre magicien d'un tas d'instruments, ça se ramène avec des percu', avec des lignes de basse sorties d'on ne sait où, avec de nouvelles boucles tueuses, et ça tabasse, tout simplement j'avoue qu'à choisir disque ou live, Booka Shade, je choisis Live sans hésiter | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| |
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Sep - 13:25 | |
| je.. ne connaissais pas. ça trainait dans ma bibli musicale section: à écouter non urgent j'ai trouvé ça bof , un peu léger, je réécouterai pas j'pense.. Cet album par contre, me fait toujours autant d'effet ... | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
MC5 Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Sep - 0:15 | |
| WOUCH, Elephant de Tame Impala! Suzi Quatro par les Black Angels! |
|
| |
MC5 Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Sep - 0:24 | |
| |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Sep - 9:58 | |
| Impo and the Tents - "Don't Give Me Your Number" Il est vraiment bon ce disque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|