| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+32mtwallet MonsieurJ hoalen BB Cube The Duke bassdrum n fuzz Peter Mermoz Steinhauser Cathedrale Infrason Omsk HappyDad sicr bokacola Guic' the old Cool Jerk Macca-B Eric Puck Frankystooge John the revelator young-men-dead blau_up Béroalde De Feuze Urizen hug0 Yves Guillotines hybu beat4less Laurent Bigot ZigZagWanderer Margaret MC5 m'a tuer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Juil - 22:37 | |
| Moi qui zieutai ça depuis un moment... Jamais osé les acheter, même en promo à gibert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Aoû - 8:54 | |
| Moins de 7€ au Furet du Nord (alors que je venais juste chercher un bouquin), j'ai craqué. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Aoû - 9:01 | |
| - John the revelator a écrit:
Super disque! | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Aoû - 11:46 | |
| - John the revelator a écrit:
- Moins de 7€ au Furet du Nord (alors que je venais juste chercher un bouquin), j'ai craqué.
Oui ils était sur les tables promo à 7 euro à mon dernier passage à gibert, d'où mon hésitation. Le forma est sympa mais les listes de titres ne m'inspirait n'y pas ce jour la (et depuis, je suis pauvre). | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Aoû - 11:56 | |
| Tiens d'ailleurs quel est votre ressenti sur les vinyles vendus dans les brocantes et autres vide-greniers ? J'en ai fait quelques uns durant mes vacances et j'ai constaté une explosion des prix très peu en rapport avec ce qui se pratiquait par le passé. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Aoû - 12:03 | |
| ouaip, les gens mettent des prix ridiculement élevés sous prétexte que "c'est collector"
genre, comme si Dark Side Of The Moon était une rareté...
| |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Aoû - 12:05 | |
| (concernant ma foire de Guernesey ou le mec vendait à prix cassés des trucs hallucinants, j'ai eu une grande pensée pour blau_up et Laurent Bigot, car les rayons indie UK / XTV / punk étaient assez délirants)
| |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Aoû - 12:10 | |
| bah déjà le Damned, le Dukes of Stratosphear et le Television c'est du lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Aoû - 13:53 | |
| Je viens de rentrer de vacances donc faut que je m'échauffe un peu avant Gibert (surtout que Pop Culture est fermé jusqu'au 13/08) : j'avais pas encore acheté le vinyle et la réédition vinyle | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Aoû - 14:02 | |
| ptain Eric | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 5 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 5 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 6 Aoû - 8:23 | |
| belle pioche (par contre, 180g, c'est vrai que c'est plus agréable de manipuler un vinyl "lourd", mais c'est surtout pour épater la galerie, ça n'a aucun effet sur la qualité du disque). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 6 Aoû - 9:35 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- belle pioche (par contre, 180g, c'est vrai que c'est plus agréable de manipuler un vinyl "lourd", mais c'est surtout pour épater la galerie, ça n'a aucun effet sur la qualité du disque).
oui et non j'ai noté que certains vinyles (non 180g) avaient tendance à se gondoler sous l'effet de la chaleur ce qui n'est pas le cas des 180g. Après c'est peut être juste un problème de qualité vu que cela se produit exclusivement sur les vinyles récents... Sinon c'est vrai que le 180g c'est bien cool à manipuler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 6 Aoû - 17:48 | |
| Allez, un petit message pour signaler que je suis bien rentré vivant (ainsi que MC5) :
12" :
- LOUDNESS "Thunder in the East" - DEEP PURPLE "Come Taste the Band" - GRAHAM PARKER "Howlin Wind" & "Heat Treatment" - DESPERATE ROCK n ROLL "Volume One" - BLOODSHOT BILL "Thunder and Lightning" - CHICKEN DIAMOND "Chicken Diamond" - MAMA ROSIN & HIPBONE SLIM "Together" - THE MONSTERS "Birds Eaat Martians", "Youth Against Nature" & "Pop Up Yours"
10" :
- TY SEGALL "Slaughterhouse" - BLOODSHOT BILL "Out of This World"
7" :
- THE DOOBIE BROTHERS "Slow Train Runnin" - RAY CHARLES "Hallelujah I Love Her So" - LES VARIATIONS "Je suis un rock and roller" - THE CLASH "Magnificent Seven" - SHERIFF PERKINS & MYSTERIOUS ASTHMATIC AVENGER "Two Headed One Man Band" - THEE VICARS "You Lie"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 6 Aoû - 17:50 | |
| - ZiGGy a écrit:
- DESPERATE ROCK n ROLL "Volume One"
une de mes compil's favorites | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 6 Aoû - 17:52 | |
| C'est ce qui m'a été soufflé pour me pousser à l'achat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|