| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+32mtwallet MonsieurJ hoalen BB Cube The Duke bassdrum n fuzz Peter Mermoz Steinhauser Cathedrale Infrason Omsk HappyDad sicr bokacola Guic' the old Cool Jerk Macca-B Eric Puck Frankystooge John the revelator young-men-dead blau_up Béroalde De Feuze Urizen hug0 Yves Guillotines hybu beat4less Laurent Bigot ZigZagWanderer Margaret MC5 m'a tuer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hybu Mr Pleasant
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 24 Sep - 15:20 | |
| On a tous la même sur ce foutu forum | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 24 Sep - 15:29 | |
| Ah non, ah non, j'ai une pioneer et une technics, moi, monsieur. | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 24 Sep - 15:33 | |
| j'ai aussi une pioneer (dans mon bureau), une TTX et un TT500 pour mixer eheh. (je me suis acheté avec le boitier pour régler la vitesse sans changer la courroie de place aussi ! indispensable !) (elle est en promo à 200€ la pro-ject !) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 26 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 26 Sep - 16:55 | |
| - Frankystooge a écrit:
- le Gang Des Frères J______Z est aux aguets
les G________Z tu veux dire? aux aguets sur quels disques? | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 26 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 26 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 26 Sep - 17:12 | |
| Haha, c'est clair, faut penser aux autres un peu Et quand vous voulez un même disque, vous en achetez pas un chacun quand même ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 26 Sep - 17:14 | |
| - young-men-dead a écrit:
Et quand vous voulez un même disque, vous en achetez pas un chacun quand même ?!
bien sûr que si, on écoute pas nos disques au même endroit et puis, bon en général on prend aussi ce que personne d'autres ne prend par exemple le Rat Columns qui est super bien et on est que trois à l'avoir pris (dont deux copies par les G___Z) | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 26 Sep - 17:16 | |
| J'en profite pour dire qu'il ne reste qu'un exemplaire du Dylan Shearer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 26 Sep - 17:17 | |
| - young-men-dead a écrit:
- blau_up a écrit:
- young-men-dead a écrit:
Et quand vous voulez un même disque, vous en achetez pas un chacun quand même ?!
bien sûr que si, on écoute pas nos disques au même endroit OK, là c'est abusé sur quoi vous vous êtes fait doublés pour nous en vouloir? ah ah c'est normal de prendre les disques en double, une collection de disques c'est perso, pas collectif quand on commande des trucs sur le net on prend souvent deux copies du coup | |
|
| |
| |
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 26 Sep - 19:17 | |
| faut venir le vendredi ou le samedi les mecs, ya pas qu'Alex et moi sur le coup. C'est le principe du disquaire, si tu n'y vas pas toutes les semaines, tu rates des sorties. Fred publie les nouveautés sur facebook et met de côté très facilement. (un petit tour le samedi c'est si difficile que ça ? ) Et vous pouvez me dire merci pour les Reverberation Appreciation Society pour lesquels j'ai longuement insisté auprès de Fred pour qu'il les commande en direct au label ! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 26 Sep - 20:13 | |
C'est quoi ? - Frankystooge a écrit:
J'adore ce disque Indissociable du DVD qui l'accompagne Mon préféré des Oh Sees - même si objectivement il n'est pas spécialement au dessus du lot | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 26 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 28 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 28 Sep - 17:02 | |
| Haha ! Enfin !!! RESULT !!! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 29 Sep - 11:42 | |
- C'est le Woods !
Size Meets the Sound est épique!! merci pour la découverte!! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 1 Oct - 14:38 | |
| petit passage chez Born Bad ce midi avec un Beat un peu amoché LPs : (spécial cacedédi à sand) 7": | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 1 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|