Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 16 Aoû - 19:20
blau_up a écrit:
des rééditions sundazed
Joli, j'avais fortement hésité à craquer quand tu avais donné le bon plan. Mais il n'y a que le 13th floor Mono que est sur ma wantedlist, à la limite le Sonics. Le reste je connais pas assez pour savoir si ça vaut le coup.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Aoû - 18:28
J'ai reçu le Slime Zine avec le split EP de Bloodshot Bill et compagnie. Pas écouté mais feuilleté, c'est fait avec amour, et y a de la matière pour 8 euro. Et donc, reçu en une semaine, rapide. Pour ceux qui hésiteraient à acheter...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Aoû - 19:34
ZiGGy a écrit:
J'ai reçu le Slime Zine avec le split EP de Bloodshot Bill et compagnie. Pas écouté mais feuilleté, c'est fait avec amour, et y a de la matière pour 8 euro. Et donc, reçu en une semaine, rapide. Pour ceux qui hésiteraient à acheter...
Pareil. Quelques fautes de français redoutables, au niveau de l'esthétique je trouve ça un peu mieux que Dig it!: la couverture est meilleure, les colonnes plus lisibles... Une très agréable surprise. Je conseille au Baron
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Aoû - 19:39
Le baron, il l'a...
Je n'ai pas pu attendre de le recevoir aujourd'hui, je l'ai acheté samedi dernier chez Born Bad en prétextant lui offrir.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Aoû - 20:16
Et donc, écouté la face How Maw avant de filer passer le weekend au frais. Un titre cool, et un killer de Bloodshot Bill. Effectivement, c'est dans le ton et du niveau de Homicide, à se demander pourquoi la chanson n'est pas sur celui là où le 12" chez Hog Maw.
HappyDad Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Aoû - 22:22
Ken's Kitchen de Kenny Tudrick (le batteur sur le dernier King Tuff) est actuellement sur ma platine et c'est une très très bonne surprise! La première sortie de Fountain Records a été un live & rare de The Sights et depuis je prends tout ce qui sort et cette dernière livraison est du très très bon.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 18 Aoû - 16:06
Kenny tudrick était aussi guitariste de The GO sur
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 18 Aoû - 17:08
Super bassiste, d'ailleurs, j'écoutais cet album hier et son jeu sur Come back par exemple est superbe.
Faudra que je jette une oreille à son disque, à l'occasion.
(par ailleurs, je suis en train de relire ta chronique de The GO, Eric, je te trouve pas assez dythirambique - je le trouve assez parfait dans son genre, lui aussi, y a quasi que des tubes qui me reviennent en tête tous les trois jours )
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 22 Aoû - 19:40
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 22 Aoû - 19:42
c'est quoi ce "4 albums" d'Hawkwind, un coffret ?
Edit : ah ouais http://www.discogs.com/Hawkwind-4-Albums/release/3303068 ça va c'est bien les remasters avec bonus
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 22 Aoû - 19:53
Ouaip. 20 euros sur amazon. J'ai un peu peur, je sais pas trop à quoi il ressemble. J'espère que c'est au moins des vinyl replica. M'enfin au pire il faudra que j'achète les vinyle un jour ou l'autre, alors... Pourquoi il faut absolument les bonus?
(pour ceux qui en douteraient, Beat est bien le responsable de cette commande )
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 22 Aoû - 20:08
Parce que Silver Machine
(merde, le taulier en parle depuis des années !)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 22 Aoû - 21:24
MC5, t'es pas sensé faire des économies avant de vivre "seul" ? Histoire de voir venir.. ? Non ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 22 Aoû - 21:41
Ouah eh si, je viens de m'en rendre compte, y a 10 minutes. Ca m'a fait un coup au moral, je pourrais plus m'acheter de disques. Mais faut que j'économise pour le LP de The GO, déjà.
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Mer 22 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 22 Aoû - 21:44
putain je vais être pauvre toute ma vie va falloir que je télécharge des disques c'est horrible j'espère que j'aurai Internet au moins
Pour ceux que ça intéresse, je vais monter un site pour collecter de l'argent pour moi. 'oilà.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 23 Aoû - 1:20
Promis, je te payerai des pintes en t’expliquant comment je tiens depuis dix ans. Premiere leçon, ne fais pas comme moi, ne fume pas.
HappyDad Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 23 Aoû - 9:15
Des fois je me sens un peu con...
J'ai acheté ça hier... ma quatrième version de cet album... Et non seulement la version italienne devrait sortir en septembre mais je suis toujours à la recherche de la version avec la chouette en rouge...
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 23 Aoû - 10:01
Je suis pas un grand fan de ce disque
Sinon j'ai reçu des trucs de chez HoZac hier : Peoples Temple - Looters Game (7") Nones - Shake Your Brain (7") Homostupids - New York Jammin EP (7") Cindy Sisters - She's Burning Inside (7") The Limiñanas - Crystal Axis (LP) Puffy Areolas - 1982 blablabla (LP)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 23 Aoû - 11:15
Tu penses qu'on pourra le trouver chez Fred Looter's Game ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 25 Aoû - 15:53
Un cd live de 2003, et un dvd d'archives des premières années du groupe. Ca s'ouvre sur un morceau filmé au Marquee et absent de l'album, une super version de Just a little bit, ça laisse présager du bon pour la réédition prochaine de l'intégralité du concert et des morceaux filmés.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 25 Aoû - 16:53
En LP :
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 25 Aoû - 20:32
Yves Guillotines a écrit:
Tu penses qu'on pourra le trouver chez Fred Looter's Game ?
ouai il m'a dit qu'il l'aurait bientôt genre d'ici 1 à 2 semaines
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 26 Aoû - 3:29
Urizen a écrit:
En LP :
Miam, que je l'aime celui là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)