Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Aoû - 10:34
reçu ce matin : Audacity - Mellow Cruiser (LP) Gap Dream - s/t (LP) The Hairs - Birds Shit Then Sing (CS) Shark? - True Waste (CS) Total Babes - s/t (CS)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Aoû - 14:32
hybu a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
Tu penses qu'on pourra le trouver chez Fred Looter's Game ?
ouai il m'a dit qu'il l'aurait bientôt genre d'ici 1 à 2 semaines
Cimer! Il m'a répondu que oui aussi.
HappyDad Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Aoû - 19:21
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Aoû - 19:59
Le Magic Jake va être beaucoup écouté ce soir !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Aoû - 17:52
des disques qui m'attendaient dans la boite aux lettres
45 tours ramenés de Barcelone
33 tours ramenés de Barcelone
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 2 Sep - 13:19
Avant de quitter Lyon, petit tour chez Gibert
Beaucoup de NUGGETS donc et des bonnes affaires en 45 : le EP des animals à 3 balles, et 1€ pour ces deux SP de groupe espagnol que je connaissais pas et qui sont vraiment terrible, vraiment du bon vieux beat ! Naci De Pie de LOS PASOS et El Pasaporte de LOS BRINCOS
D'ailleurs, blau, je crois que j'avais lu des trucs dessus sur REQUIEM POUR UN TWISTER. De toute manière pour 1€ le disque on est pas perdant
Et après passage chez DANGERHOUSE
Avec deux EP des PRETTY THINGS réédité chez NORTON, très bien fait d'ailleurs, et pour pas cher.
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 2 Sep - 13:20
Me suis gouré dans les liens,
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 2 Sep - 22:32
bokacola a écrit:
et 1€ pour ces deux SP de groupe espagnol que je connaissais pas et qui sont vraiment terrible, vraiment du bon vieux beat ! Naci De Pie de LOS PASOS et El Pasaporte de LOS BRINCOS
D'ailleurs, blau, je crois que j'avais lu des trucs dessus sur REQUIEM POUR UN TWISTER. De toute manière pour 1€ le disque on est pas perdant
j'adore ces deux groupes, j'ai du en parler effectivement
pour los Brincos il y a "baila la pulga" et "flamenco" qui sont vraiment super aussi
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Sep - 10:12
Ce matin j'ai reçu : LE MEILLEUR MORCEAU DE L'ANNEE (attention ça va pas vous plaire) Je suis en train de danser comme un dérater dans mon bureau
Sinon j'ai reçu trois autres maxi de Grime et de UK Funky dans ce genre là ainsi que ça :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Sep - 10:36
J'ai chopé hier au concert des Combomatix le split Combomatix / White Fangs : http://shop.bachelorrecords.com/index.php?route=product/product&product_id=590
Z'avaient aussi un split avec le fameux morceau "paye ta chatte"
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 6 Sep - 15:31
Bon, une ch'tite commande amazon pour fêter de n'avoir pas été pris pour le job dont au sujet duquel que j'le convoitait.
Et je fais confiance aux deux qui en ont parlé pour ce dernier, jamais écouté.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Sep - 10:37
Celui qui me manquait...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Sep - 10:40
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Sep - 10:42
Et le plus cool c'est que la cassette qui me manquait va arriver sous peu...
Je posterai une photo de tout ça car visiblement, il y aurait d'autres versions plus ou moins officielles que bien sur, j'essaierai d'avoir
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Sep - 11:53
En LP.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Sep - 11:57
Urizen a écrit:
En LP.
Chef d’œuvre elle doit bien claquer sa mère la pochette en LP !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Sep - 11:59
young-men-dead a écrit:
Urizen a écrit:
En LP.
Chef d’œuvre
Je savais pas trop par ou commencer dans l'oeuvre du bonhomme, mais je sais que celuiçi contient au moins deux titres que j'avais trouvé traumatisants : I See A Darkness et Death To Everyone.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Sep - 12:11
Urizen a écrit:
Je savais pas trop par ou commencer dans l'oeuvre du bonhomme, mais je sais que celuiçi contient au moins deux titres que j'avais trouvé traumatisants : I See A Darkness et Death To Everyone.
T'as bien fait ! C'est grandiose de A à Z Après il est TRES déprimant
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Sep - 12:29
Le Seeds ça me fait penser que j'ai toujours pas Web of Sound...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)