| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+32mtwallet MonsieurJ hoalen BB Cube The Duke bassdrum n fuzz Peter Mermoz Steinhauser Cathedrale Infrason Omsk HappyDad sicr bokacola Guic' the old Cool Jerk Macca-B Eric Puck Frankystooge John the revelator young-men-dead blau_up Béroalde De Feuze Urizen hug0 Yves Guillotines hybu beat4less Laurent Bigot ZigZagWanderer Margaret MC5 m'a tuer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Sep - 13:40 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Le Seeds ça me fait penser que j'ai toujours pas Web of Sound...
Ace lance sous peu sa campagne de réédition de luxe des Seeds (mais j'ai peur que ce soit du CD uniquement). il y aura de l'inédit en tout cas. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Sep - 14:02 | |
| Je veux pas l'acheter non plus comme je l'ai parfois rencontré, dans une pochette plastique transparente! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 8 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 8 Sep - 19:19 | |
| T'as pensé à moi? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
HappyDad Well Respected Man
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 9 Sep - 10:22 | |
| [quote="ZiGGy"] - HappyDad a écrit:
- Celui qui me manquait...
Si peu ... | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 13 Sep - 14:16 | |
| Un disquaire à coté de chez moi à Rouen (qui n'a pas de nom). J'ai terminé les EP Dutronc valables (de Et moi à Fait pas ci), manque plus que les deux SP là... Content pour le TROGGS Le tout 25€, je ne m'estime pas lésé.. | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 13 Sep - 14:21 | |
| - bokacola a écrit:
- J'ai terminé les EP Dutronc valables (de Et moi à Fait pas ci), manque plus que les deux SP là...
j'en compte 12, c'est ça? et les simples, tu comptes quoi? La Queue les Yvelines j'imagine et? | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 13 Sep - 14:41 | |
| les ep j'ai compté Et moi et moi / playboys / cactus / J'aime les filles / publicité / fait pas ci fait pas ça
Oui il y a la queue des yvelines et l'autre c'est le responsable que je trouve pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 13 Sep - 14:57 | |
| - bokacola a écrit:
- l'autre c'est le responsable que je trouve pas mal
aussi sur un EP | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 13 Sep - 20:46 | |
| - bokacola a écrit:
- chez moi à Rouen
Tiens, je viens de reprendre les études à Rouen. Si d'aventure, je continue dans cette voie, on pourrait peut être s'enquiller une mousse entre deux trains. Bonjour chez vous. | |
|
| |
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 14 Sep - 10:47 | |
| ça fait longtemps que je le cherche le Hunters ! j'adore ce morceau | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 14 Sep - 10:57 | |
| - blau_up a écrit:
- ça fait longtemps que je le cherche le Hunters ! j'adore ce morceau
http://www.discogs.com/buy/Vinyl/Hunters-Russian-Spy-And-I/61825114?ev=bp_titl | |
|
| |
HappyDad Well Respected Man
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 14 Sep - 11:01 | |
| Le nouveau Turbo Fruits. | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 14 Sep - 16:34 | |
| - Omsk a écrit:
- bokacola a écrit:
- chez moi à Rouen
Tiens, je viens de reprendre les études à Rouen. Si d'aventure, je continue dans cette voie, on pourrait peut être s'enquiller une mousse entre deux trains. Bonjour chez vous. Avec plaisir ! Là je suis encore un peu dans les cartons mais dans queqlques temps ça sera bon | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 15 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 15 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 15 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 15 Sep - 19:40 | |
| Yep Bon, j'ai raflé les derniers Cosmonauts et Fergus & Geronimo Il va en recevoir d'autres vite apparemment. C'est la guerre là-bas franchement ! Le disque arrive le jeudi, samedi à 16h c'est fini... Reste le premier album de Witch (le groupe stoner du gars de King Tuff), super disque - bien moins cher sur amazon | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 15 Sep - 20:14 | |
| des Cosmonauts il y en avait 5 j'en ai pris un, mon frère un autre, toi deux, et donc il y a une dernière copie qui a été prise par qqun qui n'est pas sur ce forum | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Sep - 9:38 | |
| Jonathan Fire Eater - "Give Me Daughters" / "The Search For Cherry Red" Folk Implosion - "Palm Of My Hand" / "Mood Swing" à pas chers sur discogs... | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Sep - 13:33 | |
| Achats du jour en mode découverte : Du Garage : De Keefmen, Miners of Muzo Psyché : Jan & Lorraine Et puis de la valeur sûr de ces dernières semaines (du neuf sauf le Strawberry Alarm Clock qui est un original US choppé au prix de la rééd) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|