| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+32mtwallet MonsieurJ hoalen BB Cube The Duke bassdrum n fuzz Peter Mermoz Steinhauser Cathedrale Infrason Omsk HappyDad sicr bokacola Guic' the old Cool Jerk Macca-B Eric Puck Frankystooge John the revelator young-men-dead blau_up Béroalde De Feuze Urizen hug0 Yves Guillotines hybu beat4less Laurent Bigot ZigZagWanderer Margaret MC5 m'a tuer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Aoû - 17:29 | |
| rahhh, je sens que je vais y passer cette semaine | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Aoû - 17:32 | |
| Le dernier King tuff est de retour en vinyle? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Aoû - 17:46 | |
| - John the revelator a écrit:
- Le dernier King tuff est de retour en vinyle?
j'y vais demain midi ... moi je dis ça ... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Aoû - 17:50 | |
- Le dernier King tuff est de retour en vinyle?
Yep, savais pas que tu le cherchais, j'te l'aurais pris sinon... Spécifie bien le format à Franky, sinon il va te ramener une K7 | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Aoû - 9:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Aoû - 10:52 | |
- J'avais compris qu'il avait reçu le vinyle (de chez Subpop) et les K7 (de Burger Record).
euh oui c'est ça... King Tuff (2012) en LP et Was Dead (2008) en K7... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Aoû - 11:32 | |
| - bokacola a écrit:
t'as eu la réédition avec la pochette cartonnée ou celle avec une pochette pliée souple? | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Aoû - 12:00 | |
| A Tribute To The Original Pebbles Series Vol. 1 to 10 Merci Laurent ! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Aoû - 16:49 | |
| Trouvé un coffret 6LP en parfait état pour 10 neuro chez emmaus : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Aoû - 17:06 | |
| Pop Culture : j'ai pris les deux derniers King Tuff (pour John et un pote) et apparemment aussi le dernier Magic Trick (pour un pote). | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Aoû - 17:20 | |
| - blau_up a écrit:
t'as eu la réédition avec la pochette cartonnée ou celle avec une pochette pliée souple? La cartonné avec le petit livret (très sympa d'ailleurs, bel objet). S'ils avaient voulu faire les puristes jusqu'au bout ils auraient évité le trou des formats 33 tours En tout cas très belle initiative de TRYPTIC | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Aoû - 17:43 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Pop Culture : j'ai pris les deux derniers King Tuff (pour John et un pote) et apparemment aussi le dernier Magic Trick (pour un pote).
T'étais raide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| |
| |
HappyDad Well Respected Man
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 15 Aoû - 18:06 | |
| - bokacola a écrit:
- blau_up a écrit:
t'as eu la réédition avec la pochette cartonnée ou celle avec une pochette pliée souple? La cartonné avec le petit livret (très sympa d'ailleurs, bel objet). S'ils avaient voulu faire les puristes jusqu'au bout ils auraient évité le trou des formats 33 tours
En tout cas très belle initiative de TRYPTIC t'as eu le premier "pressage" (enfin le premier pressage de la réédition) les 500 sont partis très rapidement! | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 15 Aoû - 21:50 | |
| Comme il y a eu un arrivage de Burgers (records) à Pop Culture, j'ai pu y trouver ça, et je suis bien aise de ne pas l'avoir commandé sur le site (15 tunes les aminches!). J'y ai aussi trouvé ça : Et le 7 pouces. Et le double LP de White Fence (Volume 1 & 2, héhé) Puis chez Born Bad : Et quelques 7 pouces de garage : The Plague - Go AwayZakary Thaks - Bad GirlsThe Unrelated Segments - Cry Cry CryJ'ai raté le coche de That's The Bag I'm In des Fabs... mais je suis pas mécontent d'avoir chopé ces trois tueries que je ne m'attendait pas à trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 16 Aoû - 17:09 | |
| des rééditions sundazed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|