| Kadavar @ Combustibles | |
|
+12Béroalde De Feuze Guic' the old Yves Guillotines Cool Jerk Urizen Baldo Puck Adrian Bang Frankystooge Eric Macca-B beat4less 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Kadavar @ Combustibles Lun 29 Oct - 14:49 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
Ce n'est pas la question, la question était (je me cite) «l'esthétique, les fringues, tout ça, ça n'a aucune importance ?»
Et non pas «l'esthétique, les fringues, tout ça, ça compte pas plus que la musique?» Et je te redis : aucune importance pour moi car ce n'est pas un critère musical. Et sur un concert, oui ça peu faire partie du show... comme l'éclairage, le jeu de scène, et encore je placerais ceux-ci avant. Bref c'est vraiment du domaine anecdotique pour moi mais je voit que pour beaucoup aussi ça constitue une bonne part du truc, je respecte mais là on parle alors de mode et plus de musique. EDIT (j'avais pas vu la fin de ton message) : - Yves Guillotines a écrit:
- Si un groupe joue mal, et qu'il s'habille mal, je serais sans pitié.
Si la musique d'un groupe me plaît, et qu'il s'habille mal (genre DIIV, haha), et bien je me permettrais une petite pique moqueuse, mais ça ne m'empêchera pas d'aimer le concert si il est bien fait, d'acheter le disque, etc. (très bon souvenir de leur passage au Glazart d'ailleurs). Ok tu me rassure alors (moi je ne regarde même pas mais c'est parce que ça ne m'intéresse pas et que j'y connais rien)
Dernière édition par Cool Jerk le Lun 29 Oct - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Kadavar @ Combustibles Lun 29 Oct - 14:49 | |
| t'es d'la police ? va te moucher dans ton pull à capuche de néo metalleux | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Kadavar @ Combustibles Lun 29 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Kadavar @ Combustibles Lun 29 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Kadavar @ Combustibles Lun 29 Oct - 14:59 | |
| ahah, un look au poil, j'adhère perso ! (tant que y'a de la personnalité et/ou du fun, l'excès ne me gène pas en matière de look) | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Kadavar @ Combustibles Lun 29 Oct - 15:07 | |
| Oui désolé.
Bref pour Kadavar, j'ai vu le clip là, effectivement c'est très typé hard rock 70's, c'est bien fait et je ne me considère pas assez documenté en la matière pour juger si c'est original ou pas (après ça a dérivé sur ça avant d'en arrivé au garage 80's). Après on aime ou on aime pas l'esthétique hard rock 70's (parce que c'est ça à la base la source du débat), moi j'aurais dit dans un premier temps que c'était pas trop mon truc (bien que j'aime bien Black Sabbath au niveau du son), mais en regardant le clip j'ai trouvé que ça avait une certaine gueule.
Edit : je viens de voir les photos, la première est plutôt stylée.
Dernière édition par Yves Guillotines le Lun 29 Oct - 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Kadavar @ Combustibles Lun 29 Oct - 15:08 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- un look au poil
Haha | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Kadavar @ Combustibles Lun 29 Oct - 15:11 | |
| Ouh la ! le fute moule burne avec ceinture walker texas ranger rentré dans les boots croco ça n'a pas de prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Kadavar @ Combustibles Lun 29 Oct - 15:13 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- je viens de voir les photos, la première est plutôt stylée.
C'est la pochette de l'album : | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Kadavar @ Combustibles Lun 29 Oct - 15:18 | |
| Elle est cool, on pourrait même les croire sortis d'un film qui se passerait aux États-Unis au milieu du XIXème. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Kadavar @ Combustibles Lun 29 Oct - 15:22 | |
| en passant, les amateurs de trucs poilus, je serais curieux de savoir ce que vous pensez ce que j'ai posté dans le sujet "bandcamp" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kadavar @ Combustibles Lun 29 Oct - 15:25 | |
| j'ai pas accès à bandcamp au taf, patience mon garçon | |
|
| |
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Kadavar @ Combustibles Ven 2 Nov - 11:45 | |
| C'était mortel. Franchement le meilleur concert du mois. Pourtant à la base je rejoins Yves sur mes goûts du hard rock 70's | |
|
| |
| Sujet: Re: Kadavar @ Combustibles Dim 4 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kadavar @ Combustibles | |
| |
|
| |
| Kadavar @ Combustibles | |
|