| humeur du moment | |
|
+30hybu MonsieurJ sicr hug0 Cathedrale young-men-dead bokacola Foxhole Margaret Lars Urizen Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Yves Guillotines Omsk MC5 m'a tuer Infrason el hidalgo del quinto Peter Mermoz Steinhauser beat4less Frankystooge Cool Jerk Macca-B Eric Puck Méroflède blau_up John the revelator Laurent Bigot Guic' the old 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 17 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 17 Nov - 19:43 | |
| Woh | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 17 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 17 Nov - 20:40 | |
| Quel déconneur ce Francis Heaulme. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 17 Nov - 22:10 | |
| Oui, il y a quelque chose.. Je pense que la casquette en fibre polaire y fait pour beaucoup aussi.
| |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 18 Nov - 1:15 | |
| Plein de Sugarbabies partout, le pied ! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 19 Nov - 19:15 | |
| Demain, six heures de compta/budget. Youpiiiiii ! | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 20 Nov - 10:56 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 20 Nov - 12:11 | |
| Oui, c'est bien lui. un gif à recaser : | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 20 Nov - 15:55 | |
| Faudrait l'appeler Valérie Troforte.
http://www.wat.tv/video/sandrine-trop-forte-richard-47jzf_2eyrb_.html
Dernière édition par Omsk le Mar 20 Nov - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| |
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 20 Nov - 18:49 | |
| Me suis fait taxer mon vélo, je suis dans la merde.
Et je sais même pas comment ni où. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 20 Nov - 18:53 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Me suis fait taxer mon vélo, je suis dans la merde.
Et je sais même pas comment ni où. Le Colonel Moutarde dans la cuisine? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 20 Nov - 18:56 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Me suis fait taxer mon vélo, je suis dans la merde.
Et je sais même pas comment ni où. Dans ce cas tu peux tout aussi bien l'avoir oublié (ça m'est déja arrivé, faut juste se souvenir d'où) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 20 Nov - 19:10 | |
| J'ai cherché, j'trouve pas. Je comprends pas, purée.
(chuis rentré mort après une nuit blanche due aux camions poubelles, m'être paumé dans Poitiers et avoir visité les 8/10 de la ville, soient deux heures et demie de rocade avec des bus qui te collent aux trains, de pentes et de routes escarpées de mes deux, techniquement j'ai rangé le vélo dans mon appart' PARCE QUE J'AVAIS PAS DE SAC DE COURSES, j'ai pas pu faire autrement - mais quand même il semblerait que si) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 20 Nov - 19:15 | |
| Je crois que je me le suis fait taxer à midi, en fait. Ma porte était ouverte alors qu'elle aurait pas dû l'être. Putain oui c'est ça. Putain c'est tellement pas crédible.
Bon c'est pas tout ça mais j'ai une dissert de géo à faire pour demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 21 Nov - 1:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 21 Nov - 12:32 | |
| http://www.tetu.com/actualites/france/virginie-despentes-repond-a-lionel-jospin-et-aux-anti-mariage-pour-tous-22503 | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 21 Nov - 12:53 | |
| je trouve ça long et pas très bien écrit, du coup après deux trois paragraphes j'ai lâché l'affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 21 Nov - 13:32 | |
| C'est vrai que ça ne parle pas de musique... Pourtant je trouve ça intelligent (je me suis pas intéressé de prêt au sujet ceci dit) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 21 Nov - 15:02 | |
| ça m'arrive de lire des trucs qui n'ont rien à voir avec la musique après je trouve ça quand même mal écrit, disons que ça tourne pas mal en rond et qu'il y a pas mal d'idées répétées voir martelées plusieurs fois | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 21 Nov - 15:38 | |
| ces poppeux c'est tout dans la forme... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 21 Nov - 15:48 | |
| Je peux pas lire l'article mais ce qui me sidère en ce moment c'est que tu n'as pas le droit d'émettre des réserves... Sans tomber dans le délire des opposants ultra-cathos, en gros on te traite comme un moins-que-rien quand tu n'es pas convaincu... J'avais entendu ce que disais Jospin, c'est son avis et il l'exprime de manière très modéré. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 21 Nov - 16:16 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Je peux pas lire l'article mais ce qui me sidère en ce moment c'est que tu n'as pas le droit d'émettre des réserves... Sans tomber dans le délire des opposants ultra-cathos, en gros on te traite comme un moins-que-rien quand tu n'es pas convaincu... J'avais entendu ce que disais Jospin, c'est son avis et il l'exprime de manière très modéré.
Ben si, tout le monde peut s'exprimer, la preuve. C'est vrai que Despentes n'y va pas avec le dos de la cuillère. C'est sa façon de parler, ça ne me choque pas.... La virulence d'un propos ne passe pas que par la forme, c'est un peu ce dont elle parle d'ailleurs : elle est agressée par le propos de Jospin et explique pourquoi. Sur ces différences de ton : c'est l'habituel clivage entre le point de vue conservateur et légitime qui n'a pas besoin de forcer, et la position "progressiste" qui doit gueuler pour se faire entendre. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 21 Nov - 16:28 | |
| - beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Je peux pas lire l'article mais ce qui me sidère en ce moment c'est que tu n'as pas le droit d'émettre des réserves... Sans tomber dans le délire des opposants ultra-cathos, en gros on te traite comme un moins-que-rien quand tu n'es pas convaincu... J'avais entendu ce que disais Jospin, c'est son avis et il l'exprime de manière très modéré.
Ben si, tout le monde peut s'exprimer, la preuve. C'est vrai que Despentes n'y va pas avec le dos de la cuillère. C'est sa façon de parler, ça ne me choque pas.... La virulence d'un propos ne passe pas que par la forme, c'est un peu ce dont elle parle d'ailleurs : elle est agressée par le propos de Jospin et explique pourquoi. Sur ces différences de ton : c'est l'habituel clivage entre le point de vue conservateur et légitime qui n'a pas besoin de forcer, et la position "progressiste" qui doit gueuler pour se faire entendre. c'est pas faux mais en même temps c'est un peu facile de tailler la tronche d'un modéré comme Jospin... moi j'ai du mal avec les gens qui ne peuvent s'exprimer qu'en hurlant et villipendant... en copéisant quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|