| humeur du moment | |
|
+30hybu MonsieurJ sicr hug0 Cathedrale young-men-dead bokacola Foxhole Margaret Lars Urizen Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Yves Guillotines Omsk MC5 m'a tuer Infrason el hidalgo del quinto Peter Mermoz Steinhauser beat4less Frankystooge Cool Jerk Macca-B Eric Puck Méroflède blau_up John the revelator Laurent Bigot Guic' the old 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 1 Juin - 10:39 | |
| j'ai postulé chez Universal Music | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 2 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 6 Juin - 12:52 | |
| Ma voisine est encore bourrée, elle chante du Nicki Minaj par-dessus la musique à fond, on dirait un loup qui hurle à la lune. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 6 Juin - 15:01 | |
| - Méroflède a écrit:
- Ma voisine est encore bourrée
à 12 h 52 ? La question est de savoir si elle a fini tard ou si elle a commencé tôt. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 6 Juin - 15:20 | |
| - Méroflède a écrit:
- Ma voisine est encore bourrée, elle chante du Nicki Minaj par-dessus la musique à fond, on dirait un loup qui hurle à la lune.
c'est bien je me cultive je savais pas qui était Nicki Minaj... Par contre es-tu sûre qu'elle est saoule ? | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 6 Juin - 16:15 | |
| La question, c'est : comment Méroflède fait-elle pour reconnaître Nicki Minaj. Normalement, on devrait pas savoir ce que c'est, comme Francky. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 6 Juin - 18:59 | |
| - Frankystooge a écrit:
- c'est bien je me cultive je savais pas qui était Nicki Minaj... Par contre es-tu sûre qu'elle est saoule ?
Elle dit elle-même que quand elle boit, elle se met à chanter. Elle est souvent saoule de toute façon, je prends pas vraiment de risques en disant ça - Guic' the old a écrit:
- La question, c'est : comment Méroflède fait-elle pour reconnaître Nicki Minaj.
Normalement, on devrait pas savoir ce que c'est, comme Francky. À cause de ça : https://planetgong.forums-actifs.com/t604p352-les-pires-reprises-de-tous-les-temps#78158Ça reste facilement dans la tête. | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 6 Juin - 22:01 | |
| Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette éclair prophétique d'une habitante du Gard à propos de l'éhonté Gilbert Collard, candidat FN dans la 2ème circonscription du département: "Ils vont nous le flinguer. Ils ont bien tué Coluche, non?" | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 6 Juin - 22:14 | |
| Elle a du confondre Collard Gilbert avec Collaro Stéphane. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 7 Juin - 12:25 | |
| je viens de me rendre compte au détour d'une discussion autour de la machine à café qu'un de mes collègues, quinquagénaire discret, est fan de garage 60s, de psyché, et de la scène SF d'aujourd'hui ainsi que de néo psyché BA, Warlocks,...et de Kraut, ça annonce des pauses cafés un peu plus longues! (apparemment un des mecs qui publie Abus Dangereux seraient dans l'équipe aussi) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 7 Juin - 12:27 | |
| ça c'est cool pour Abus DGX, il y a un mec de Foutraque qui en fait parti et qui a l'air basé en région parisienne? http://www.foutraque.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 7 Juin - 13:44 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- je viens de me rendre compte au détour d'une discussion autour de la machine à café qu'un de mes collègues, quinquagénaire discret, est fan de garage 60s, de psyché, et de la scène SF d'aujourd'hui ainsi que de néo psyché BA, Warlocks,...et de Kraut,
Les quinquagénaires ont parfois de grandes qualités. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 7 Juin - 14:17 | |
| Haha, il ya plein d'agents dormants qui ne demandent qu'à être contactés par nos services secrets ! | |
|
| |
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 10 Juin - 14:59 | |
| Pff, j'ai cassé mon diamant.
La vie est nulle. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 10 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 14 Juin - 15:49 | |
| Dans la vie, il y a des cactus, je me pique de le savoir - aië aïe aïe ! ou you youille ! aïe ! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 14 Juin - 16:09 | |
| N'empêche que j'espère qu'elle va gagner sinon c'est la merde. Les gens sont des cons : elle est de Melle, de chez moi, quoi, et quand elle a été élue présidente de région, elle est allé s'installer à Poitiers. Avant ça, elle faisait 70% à Melle. Maintenant elle est honnie, juste parce qu'elle a quitté la place. Et le dissident PS c'est un crétin aussi, sans parler de ses électeurs : parachutée?! Elle a fait trois cents mètres pour se retrouver à La Rochelle, faut pas déconner... Royal, c'est la grande victime de la 5ème. Voilà voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 14 Juin - 16:23 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- elle est de Melle, de chez moi, quoi,
Je sais. Et l'église st Hilaire est une merveille. J'espère que tu réalises à quel point tu es verni, toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 14 Juin - 16:24 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
Royal, c'est la grande victime de la 5ème.
Ben celle là je vais m'en souvenir | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 14 Juin - 16:32 | |
| Moi ça me dérangerait pas qu'elle saute la Ségolène. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 14 Juin - 16:47 | |
| Moi c'est le truc qui me gonfle toujours avec les législatives, c'est que tout le monde passe son temps à jouer sur les deux tableaux entre élection locale / nationale...
Alors autant j'en ai techniquement rien à foutre de La Rochelle, autant en fait faudrait pas... Bref. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 14 Juin - 17:26 | |
| Les pontes se servent des législatives davantage pour exister à Paris que pour servir leurs administrés. C'est aussi toute l'absurdité qui veut que les ministres se présentent à la députation. Élus, ils ne siègeront pas mais ça leur permettra de continuer à exercer quelques responsabilités et d'avoir un point de chute en cas de problème. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 14 Juin - 17:30 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Moi c'est le truc qui me gonfle toujours avec les législatives, c'est que tout le monde passe son temps à jouer sur les deux tableaux entre élection locale / nationale...
. tu soulèves le gros problème. en fait, les députés font un travail strictement national: ceux qui se la jouent "local" sont en fait ceux qui ne glandent rien, sauf tailler des bavettes pour préparer leur ré élection. le taf il est à l'assemblée, pas dans la circonscription! les gens se plaignent des politiques "politiciens" mais après ils votent pour les pires du genre. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 14 Juin - 17:34 | |
| - Omsk a écrit:
- Les pontes se servent des législatives davantage pour exister à Paris que pour servir leurs administrés. C'est aussi toute l'absurdité qui veut que les ministres se présentent à la députation. Élus, ils ne siègeront pas mais ça leur permettra de continuer à exercer quelques responsabilités et d'avoir un point de chute en cas de problème.
1/ la majorité des députés est inconnue à Paris, ils font du clientélisme local pour se faire une carrière de député (ça paie bien). 2/ quand un ministre se présente, c'est aussi que c'est un siège plus facile à gagner: les gens se disent qu'avoir un député ministre, ça va favoriser leur région. sans parler du côté "people". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|