| le topic de la fourchette | |
|
+15Firsty sicr Peter Mermoz Steinhauser Béroalde De Feuze Infrason hug0 Laurent Bigot Eric Puck Guic' the old young-men-dead Macca-B Frankystooge Rémi blau_up 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mar 12 Juin - 12:28 | |
| + 1 je trouve McDo horriblement cher pour ce que tu as à bouffer | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mar 12 Juin - 12:29 | |
| - young-men-dead a écrit:
J'ai jamais été d'accord avec cet argument récurrent comme quoi "au MacDo t'en as pour ton argent". Faut quand même débourser 7-8 euros pour avoir l'espoir d'avoir le bide rempli, et encore ce sera grâce au demi-litre de coca coupé à la flotte...je trouve ça très cher pour ce que c'est. Tous les burgers ont le même goût pour moi, c'est à dire le goût de ces dégueulasses sauces sucrées...
il y a très peu d'endroit dans Paris même ou tu peux manger assis pour 7-8€ boisson comprise concernant le goût: ça s'est grandement amélioré je trouve, les spéciaux sont généralement assez bon et sinon, si tu veux pas t'embêter tu as aussi des hamburgers à 1/2€ et ça rend des services après je reconnais que tu as le coté standard: pas de bonnes surprises mais pas de mauvaises non plus et je trouve quand même ça cool de pouvoir se pointer à 23h après avoir suer à un concert et s'assoir et rigoler avec des potes, je sais pas dans quel resto je pourrais faire ce genre de plan! je reconnais que c'est pas le top, mais c'est pas si nul que ça non plus, ça reste bien mieux que les quick par exemple et c'est accessible surtout quand on a pas envie de se prendre la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mar 12 Juin - 12:31 | |
| - hug0 a écrit:
- Je vais au HD Dinner de St Michel pour les Burgers, ils sont bon et c'est des sacrées portions !
pas trouvé ça incroyable justement j'ai trouvé la musique trop forte et que l'ensemble manquait de "cachet" dans l'assiette l'hamburger était bon, les frittes équivalentes à macdo par contre pour cette gamme de prix, je préfère manger un jap ou un chinois | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mar 12 Juin - 12:45 | |
| - blau_up a écrit:
- il y a très peu d'endroit dans Paris même ou tu peux manger assis pour 7-8€ boisson comprise
concernant le goût: ça s'est grandement amélioré je trouve, les spéciaux sont généralement assez bon
et sinon, si tu veux pas t'embêter tu as aussi des hamburgers à 1/2€ et ça rend des services
après je reconnais que tu as le coté standard: pas de bonnes surprises mais pas de mauvaises non plus et je trouve quand même ça cool de pouvoir se pointer à 23h après avoir suer à un concert et s'assoir et rigoler avec des potes, je sais pas dans quel resto je pourrais faire ce genre de plan!
je reconnais que c'est pas le top, mais c'est pas si nul que ça non plus, ça reste bien mieux que les quick par exemple et c'est accessible surtout quand on a pas envie de se prendre la tête Ca c'est sûr c'est pratique, je dis pas le contraire, c'est d'ailleurs le seul truc qui les sauve selon moi ! C'est juste que j'ai souvent l'impression de me faire arnaquer, et en plus je trouve ça super anxiogène comme lieu... (et franchement les burgers à 2 euros c'est du vol aussi, ça sert juste à te donner la dalle pour craquer sur un menu ensuite) Sinon on m'a dit que les burgers du truck-food Cantine California était excellents, faudra que je teste. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mar 12 Juin - 12:51 | |
| Le meilleur "fast food" de Paris, c'est pas le hot dog confit d'oignons / chili / choucroute du Marais ? Sont pas bien gros mais vraiment bons et ils bourrent bien, nickel à se faire à chaque changement de bar pour éponger.
Bon sur ce, moi je part picoler et manger du poisson sur l'ile de Ré. | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mar 12 Juin - 14:27 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Le meilleur "fast food" de Paris, c'est pas le hot dog confit d'oignons / chili / choucroute du Marais ? Sont pas bien gros mais vraiment bons et ils bourrent bien, nickel à se faire à chaque changement de bar pour éponger.
excellent spot en effet si tu parles de celui qui est vers St Paul maintenant j'ai rarement l'occasion de passer par là bas je me retrouve finalement souvent sur les mêmes quartiers, c-a-d pas loin des bars et des disquaires | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mar 12 Juin - 16:19 | |
| - ZiGGy a écrit:
- La dernière fois que j'ai mangé dans un macdo, j'ai du abandonner le concert qui suivait pour cause de nausées écrasantes.
Pourtant c'est bourré d'anti-vomitifs le McDo (véridique). C'est pour ça d'ailleurs que ça ne cale pas toujours autant que ça devrait. Je ne crache pas pour autant sur McDo dont les burgers me paraissent meilleurs que ceux de Quick. Mais bon, ça reste du bas de gamme et je préfère toujours les burgers de brasserie. Si mes souvenirs sont bons, le meilleur burger de brasserie que j'ai mangé était aux Editeurs (à Odéon). Mais assez cher. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mar 12 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mar 12 Juin - 16:29 | |
| mais c'est quoi ??? je sais que c'est fatiguant mais décrit un minimum ce que tu postes, Laurent, c'est pour le bien commun ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mar 12 Juin - 16:49 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- mais c'est quoi ???
je sais que c'est fatiguant mais décrit un minimum ce que tu postes, Laurent, c'est pour le bien commun ! avocado egg rolls (Cheesecake Factory, Californie): un beignet craquant avec de l'avocat frais dedans. killer! | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mar 12 Juin - 16:51 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- mais c'est quoi ???
je sais que c'est fatiguant mais décrit un minimum ce que tu postes, Laurent, c'est pour le bien commun ! avocado egg rolls (Cheesecake Factory, Californie): un beignet craquant avec de l'avocat frais dedans. killer! merki, oui j'avais bien cru reconnaitre l'avocat, moi je résiste pas face à de l'avocat... ça a l'air dément ce truc | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mar 12 Juin - 16:52 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- mais c'est quoi ???
je sais que c'est fatiguant mais décrit un minimum ce que tu postes, Laurent, c'est pour le bien commun ! avocado egg rolls (Cheesecake Factory, Californie): un beignet craquant avec de l'avocat frais dedans. killer! c'est vrai que ça à l'air bon ça ... http://deep-fried.food.com/recipe/copycat-cheesecake-factorys-avocado-egg-rolls-60891 | |
|
| |
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mar 12 Juin - 20:14 | |
| Il est séant et bienheureux que le topic des fines gueules gongueuses arbore en sa première page les termes "Aubrac" et "aligot". Le Baron décoche un coup de chapeau mérité au sieur Guic' et retourne à ses expériences saumâtres de début de semaine à base de semoule, curry, œufs et poivrons. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mar 12 Juin - 20:32 | |
| Je suis devant des bars qui cuisent au barbecue, avec herbes, tomates, citron, etc... C'est peu dire, mais essentiel. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mar 12 Juin - 21:29 | |
| Il manque la cuisine ad hoc - Spoiler:
| |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mer 13 Juin - 12:04 | |
| Pour les viandards, le Carnegie Hall à Lyon est un must. Fait 2 x en 4 mois. Situé tout près du Ninkasi Gerland. | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mer 13 Juin - 15:17 | |
| voilà un truc dans lequel je ne planterai pas ma fourchette: - Spoiler:
www.the-drone.com/magazine/le-sundae-au-porc/
| |
|
| |
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mer 13 Juin - 15:18 | |
| à Nice ce weekend, j'ai vu de la glace à L'Olive Noire?! j'ai plutôt testé Dragibus/Coca cola/Fleur d'oranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Mer 13 Juin - 15:25 | |
| pour les glaces je suis un fanatique du parfum "leche merengada" d'ailleurs j'adore ça aussi sous sa forme traditionnelle: c'est du lait avec des blanc en neige, des extraits de zest de citron et de la cannelle c'est en partie glacée | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Sam 16 Juin - 14:51 | |
| cela n'a l'air de rien mais ce dessert japonais à base d'épinard et de carotte tue! | |
|
| |
Firsty Funny Face
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Lun 18 Juin - 17:29 | |
| Blau up, tu as l'air d'être gourmand : je te conseille le restaurant "les Vendanges" à Paris, son menu entier est entré dans l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Lun 18 Juin - 17:30 | |
| - Firsty a écrit:
- Blau up, tu as l'air d'être gourmand
ahah c'est peu de le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic de la fourchette Lun 18 Juin - 17:43 | |
| - Firsty a écrit:
- le restaurant "les Vendanges"
oui j'aime beaucoup! | |
|