Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012

Aller en bas 
+8
blau_up
Frankystooge
Eric
hug0
MC5 m'a tuer
Méroflède
Puck
Laurent Bigot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Planet Gong Record Swap 2012: quel jour?
samedi 7
Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Vote_lcap36%Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
samedi 14
Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Vote_lcap24%Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
samedi 21
Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Vote_lcap20%Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
samedi 28
Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Vote_lcap20%Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:29

Guic' the old a écrit:
teenagegraveman a écrit:
rah oui ce serait une bonne occaz de découvrir le Tiki de l'ami Cédrico !
pas très fan du motel perso...

Dans "Tiki Lounge Bar", il y a "Lounge".

Suis-je le seul pour qui cet adjectif est rédhibitoire?
(Le Motel pas trop fan non plus... pour une réunion en nombre: pas assez de places assises, trop de bruit)

euh pas de risque de se trouver dans un endroit qui craint,
c'est le nouveau bar de Cédrico qui avant organisait les soirées Gloria, et pas mal de soirées garage sur Paris,
si on en parle avec enthousiasme c'est qu'on connait, hein, c'est pas par envie de vous tendre un traquenard... Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 1337818896
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:31

l'endroit est super. mais c'est vrai, il n'y a pas de babyfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:44

J'avais passé une bonne soirée au Tiki Lounge.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:10

le Motel c'est super bien, un de mes rades favoris de Paris

planchette à 5€ + pinte à 3,5€ / coktail maison à 4,5€ = happy hour réussi

après j'ai pas d'objection sur d'autres rades à la condition qu'il y ai un happy hour
si on peut payer la pinte à 3,5€ plutôt qu'au prix fort autant en profiter non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:10

On se donne encore une semaine pour fixer la date et soumettre des lieux, on fixe la date samedi 23 et je ferai alors le sondage pour le lieu et l'heure du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:23

Dilemme métaphysico-éthique : car comme le disait le Sieur Desproges tout est une affaire de choix dans la vie : "Fromage ou dessert ? La bourse ou la vie ? La cigale ou la fourmi ? Le sabre ou le goupillon ? Jacob ou Combaluzier ? Labourage de crâne ou pâturage de dents ? La gauche ou Mitterand ? Un baril de merde ou deux barils d'une lessive ordinaire ? " Le samedi 7, aller au Planetgong Record Swap ou aux olympiades Chap ? Avoir enfin l'occasion d'échanger Infidels contre n'importe quoi d'autre ou admirer des gentlemen en tweed lancer des sandwichs au concombre ? Pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:04

Échanger Infidels?! affraid

(messieurs dames, c'est définitif, Laetitia est saoule)
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:23

Tu le veux ? Si tu me dis oui, je considérerais, non pas que tu es saoule mais que tu es définitivement perdu. Sais-tu que Mark Knopfler l'accompagne sur plusieurs morceaux ? pale
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:24

Ah ah, je sais qu'il est ignoble, mais je l'aime bien, j'y peux rien (Eric m'a déjà engueulé à ce sujet Laughing ). Bon cela dit je l'ai pas écouté depuis deux ans, il faudrait que j'y rejette une oreille (j'étais pas très objectif à l'époque dès lors qu'il s'agissait de juger Dylan - je découvrais... drunken ) (note bien, je suis pas certain d'avoir changé, j'ai découvert son album de Noël y a six mois et je ne le trouve pas tout à fait dégoûtant) (il est peut-être un peu long Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:02

MC5 m'a tuer a écrit:
Ah ah, je sais qu'il est ignoble, mais je l'aime bien, j'y peux rien (Eric m'a déjà engueulé à ce sujet Laughing ).

Alors, je t'avais mis dans la catégorie "jeune mais pas complètement perdu" ; donc écoute un peu qu'est-ce qu'ils te disent les vieux. Infidels, c'est pas bien. (D'ailleurs c'est pas joli de vouloir s'en débarrasser, Laetitia...)

MC5 m'a tuer a écrit:
Bon cela dit je l'ai pas écouté depuis deux ans, il faudrait que j'y rejette une oreille (j'étais pas très objectif à l'époque dès lors qu'il s'agissait de juger Dylan - je découvrais... drunken )

C'est pas l'époque où tu nous bassinais avec Julien Doré ?


MC5 m'a tuer a écrit:
(note bien, je suis pas certain d'avoir changé, j'ai découvert son album de Noël y a six mois et je ne le trouve pas tout à fait dégoûtant) (il est peut-être un peu long Razz ).

Bon ben désolé tu changes de catégorie : te voilà dans la catégorie des jeunes vieux. C'est moche.


elephant elephant elephant Vous venez de lire un message de moi-même en mode Staline. elephant elephant elephant


(et non, je n'ai rien à dire à propos de cette belle initiative du Planetgong Record Swap à laquelle je regrette de ne pouvoir participer)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:14

eh eh What a Face Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 741571665

(oui voilà, c'était cette période où je vous bassinais avec Julien Doré)
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:03

Infidels, c'est cool... Pour un Dylan des années 80. Ça mérite d'être possedé en vinyle chopé à un euro en broque.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 8:36

ZiGGy a écrit:
Infidels, c'est cool... Pour un Dylan des années 80. Ça mérite d'être possedé en vinyle chopé à un euro en broque.

C'est comme ça que je l'ai chopé justement. Après, s'il me permet, grâce à un échange, d'avoir un Magic Trick... je considèrerais qu'il n'était pas inutile de le posséder.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:20

Ok, j'échange mon Infidels contre n'importe quel The Go...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:29

pour l'instant, on a que le Motel, UFO et le Tiki Lounge comme options "lieu de rencontre". ça suffit si on décide de se retrouver à 18h02, mais si on opte pour 14h37, faudrait penser à un lieu ouvert l'après midi: des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:28

J'ai donc voté 7 juillet vu que je serai là.

Quelque chose avait été décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:30

niet (mais ma présence le 7 est de + en + improbable, je sens que ce records swap va me passer sous le nez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:33

ZiGGy a écrit:
J'ai donc voté 7 juillet vu que je serai là.

Quelque chose avait été décidé ?

demain je fixe la date selon les votes, puis je fais voter pour le lieu (Motel? UFO? Tiki Lounge?) et l'heure (14h22? 16h11? 18h01?) sachant que si on opte pour un rendez vous avant 18h, faudra penser à un lieu qui ouvre avant (j'ai un fort doute sur les 3 lieux choisis jusqu'ici, ceux qui les connaissent bien peuvent le dire d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:34

Eric a écrit:
niet (mais ma présence le 7 est de + en + improbable, je sens que ce records swap va me passer sous le nez)

on fera une réunion de rattrapage avec ou sans disque en aout...
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:03

Laurent Bigot a écrit:
Eric a écrit:
niet (mais ma présence le 7 est de + en + improbable, je sens que ce records swap va me passer sous le nez)

on fera une réunion de rattrapage avec ou sans disque en aout...

YES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé





Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012   Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planet Gong Record Swap?
» Planet Gong vue de l'exterieur
» Planet Gong Gathering of the Tribe 2
» Planet Gong Gathering of the Tribe 3?
» Comment êtes vous tombé sur Planet Gong ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Bourse aux disques-
Sauter vers: