| Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 | |
|
+8blau_up Frankystooge Eric hug0 MC5 m'a tuer Méroflède Puck Laurent Bigot 12 participants |
|
Planet Gong Record Swap 2012: quel jour? | samedi 7 | | 36% | [ 9 ] | samedi 14 | | 24% | [ 6 ] | samedi 21 | | 20% | [ 5 ] | samedi 28 | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Mar 29 Mai - 10:29 | |
| - Guic' the old a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- rah oui ce serait une bonne occaz de découvrir le Tiki de l'ami Cédrico !
pas très fan du motel perso... Dans "Tiki Lounge Bar", il y a "Lounge".
Suis-je le seul pour qui cet adjectif est rédhibitoire? (Le Motel pas trop fan non plus... pour une réunion en nombre: pas assez de places assises, trop de bruit) euh pas de risque de se trouver dans un endroit qui craint, c'est le nouveau bar de Cédrico qui avant organisait les soirées Gloria, et pas mal de soirées garage sur Paris, si on en parle avec enthousiasme c'est qu'on connait, hein, c'est pas par envie de vous tendre un traquenard... | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Mar 29 Mai - 10:31 | |
| l'endroit est super. mais c'est vrai, il n'y a pas de babyfoot. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Mar 29 Mai - 10:44 | |
| J'avais passé une bonne soirée au Tiki Lounge. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Mar 29 Mai - 11:10 | |
| le Motel c'est super bien, un de mes rades favoris de Paris
planchette à 5€ + pinte à 3,5€ / coktail maison à 4,5€ = happy hour réussi
après j'ai pas d'objection sur d'autres rades à la condition qu'il y ai un happy hour si on peut payer la pinte à 3,5€ plutôt qu'au prix fort autant en profiter non? | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Ven 15 Juin - 13:10 | |
| On se donne encore une semaine pour fixer la date et soumettre des lieux, on fixe la date samedi 23 et je ferai alors le sondage pour le lieu et l'heure du rendez-vous. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Ven 15 Juin - 20:23 | |
| Dilemme métaphysico-éthique : car comme le disait le Sieur Desproges tout est une affaire de choix dans la vie : "Fromage ou dessert ? La bourse ou la vie ? La cigale ou la fourmi ? Le sabre ou le goupillon ? Jacob ou Combaluzier ? Labourage de crâne ou pâturage de dents ? La gauche ou Mitterand ? Un baril de merde ou deux barils d'une lessive ordinaire ? " Le samedi 7, aller au Planetgong Record Swap ou aux olympiades Chap ? Avoir enfin l'occasion d'échanger Infidels contre n'importe quoi d'autre ou admirer des gentlemen en tweed lancer des sandwichs au concombre ? Pas facile.... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Ven 15 Juin - 21:04 | |
| Échanger Infidels?! (messieurs dames, c'est définitif, Laetitia est saoule) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Ven 15 Juin - 21:23 | |
| Tu le veux ? Si tu me dis oui, je considérerais, non pas que tu es saoule mais que tu es définitivement perdu. Sais-tu que Mark Knopfler l'accompagne sur plusieurs morceaux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Ven 15 Juin - 22:24 | |
| Ah ah, je sais qu'il est ignoble, mais je l'aime bien, j'y peux rien (Eric m'a déjà engueulé à ce sujet ). Bon cela dit je l'ai pas écouté depuis deux ans, il faudrait que j'y rejette une oreille (j'étais pas très objectif à l'époque dès lors qu'il s'agissait de juger Dylan - je découvrais... ) (note bien, je suis pas certain d'avoir changé, j'ai découvert son album de Noël y a six mois et je ne le trouve pas tout à fait dégoûtant) (il est peut-être un peu long ). | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Ven 15 Juin - 23:02 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Ah ah, je sais qu'il est ignoble, mais je l'aime bien, j'y peux rien (Eric m'a déjà engueulé à ce sujet ).
Alors, je t'avais mis dans la catégorie "jeune mais pas complètement perdu" ; donc écoute un peu qu'est-ce qu'ils te disent les vieux. Infidels, c'est pas bien. (D'ailleurs c'est pas joli de vouloir s'en débarrasser, Laetitia...) - MC5 m'a tuer a écrit:
- Bon cela dit je l'ai pas écouté depuis deux ans, il faudrait que j'y rejette une oreille (j'étais pas très objectif à l'époque dès lors qu'il s'agissait de juger Dylan - je découvrais... )
C'est pas l'époque où tu nous bassinais avec Julien Doré ? - MC5 m'a tuer a écrit:
- (note bien, je suis pas certain d'avoir changé, j'ai découvert son album de Noël y a six mois et je ne le trouve pas tout à fait dégoûtant) (il est peut-être un peu long ).
Bon ben désolé tu changes de catégorie : te voilà dans la catégorie des jeunes vieux. C'est moche. Vous venez de lire un message de moi-même en mode Staline. (et non, je n'ai rien à dire à propos de cette belle initiative du Planetgong Record Swap à laquelle je regrette de ne pouvoir participer) | |
|
| |
| |
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Sam 16 Juin - 1:03 | |
| Infidels, c'est cool... Pour un Dylan des années 80. Ça mérite d'être possedé en vinyle chopé à un euro en broque. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Sam 16 Juin - 8:36 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Infidels, c'est cool... Pour un Dylan des années 80. Ça mérite d'être possedé en vinyle chopé à un euro en broque.
C'est comme ça que je l'ai chopé justement. Après, s'il me permet, grâce à un échange, d'avoir un Magic Trick... je considèrerais qu'il n'était pas inutile de le posséder. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Dim 17 Juin - 11:20 | |
| Ok, j'échange mon Infidels contre n'importe quel The Go... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Dim 17 Juin - 11:29 | |
| pour l'instant, on a que le Motel, UFO et le Tiki Lounge comme options "lieu de rencontre". ça suffit si on décide de se retrouver à 18h02, mais si on opte pour 14h37, faudrait penser à un lieu ouvert l'après midi: des idées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Ven 22 Juin - 14:28 | |
| J'ai donc voté 7 juillet vu que je serai là.
Quelque chose avait été décidé ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Ven 22 Juin - 14:30 | |
| niet (mais ma présence le 7 est de + en + improbable, je sens que ce records swap va me passer sous le nez) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Ven 22 Juin - 14:33 | |
| - ZiGGy a écrit:
- J'ai donc voté 7 juillet vu que je serai là.
Quelque chose avait été décidé ? demain je fixe la date selon les votes, puis je fais voter pour le lieu (Motel? UFO? Tiki Lounge?) et l'heure (14h22? 16h11? 18h01?) sachant que si on opte pour un rendez vous avant 18h, faudra penser à un lieu qui ouvre avant (j'ai un fort doute sur les 3 lieux choisis jusqu'ici, ceux qui les connaissent bien peuvent le dire d'ailleurs). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Ven 22 Juin - 14:34 | |
| - Eric a écrit:
- niet (mais ma présence le 7 est de + en + improbable, je sens que ce records swap va me passer sous le nez)
on fera une réunion de rattrapage avec ou sans disque en aout... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Ven 22 Juin - 15:03 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Eric a écrit:
- niet (mais ma présence le 7 est de + en + improbable, je sens que ce records swap va me passer sous le nez)
on fera une réunion de rattrapage avec ou sans disque en aout... YES !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 | |
| |
|
| |
| Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 | |
|