Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 14:23
el hidalgo del quinto a écrit:
Il vaut mieux à mon sens porter soit un T-shirt (pas des Smashing Pumpkins, de préférence)
Guic, défends-toi !
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 14:39
Ouais voilà, boutonner jusqu'au cou a toujours eu un coté "coincé du c..". Perso je suis pas trop dans ce genre mais comme le dit bien teenagegraveman, ça dépend du chiffon lui même, du temps, de l'humeur.
Après c'est sur, il faut avoir la silouhette (pauv' balladur)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 14:43
'tain francky, ça te va sied bien le harrington
@ bokacola : ne nous détrompons pas, tout le monde n'est pas forcément avantagé par la nature, mais normalement c'est exactement comme ça qu'il faut porter son polo ben sherman, n'en déplaise à l'hidalgo qui préfère faire dépasser son bouquet de persil
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 14:44
et ça n'empêche pas d'être décontract
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 14:45
Hidalgo oublie que quand on est un peu "fort", la chemise fait illusion, quand le t-shirt fait nerd. Surtout un T-shirt Smashing Pumpkins, d'ailleurs.
Après, pour moi, le polo est un vêtement inexistant. Je dois en avoir un, avec le logo Guiness, et c'est tout.
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 14:52
Moi aussi j'ai un polo Guinness, comme tout le monde, et un autre qui vaut des points, avec marqué "Liverpool 2008 European capital of culture", acheté à Gerrard city. De toute façon, comme dirait Eric, rien ne vaut un bon vieux T-shirt "Land of the vikings".
Clin d'oeil au passage à Rémi qui a le polo le plus classe du monde, c'est une marque de bière mais je sais plus laquelle: sobre et efficace.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 14:52
Perso, boutonner un polo ou une chemise jusqu'en haut, je trouve ça aussi cool et agréable qu'un petit coup de gégène. Le rêve, en somme
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 14:57
Question subsidiaire: faut-il boutonner sa chemisette jusqu'en haut?
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 14:58
Col serré, col ouvert. Un débat qui en appelle un autre.
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 15:02
On remarque sur cette vidéo que Georges Abitbol himself n'attache pas le bouton de son col: un exemple à suivre. Sinon, pour le panache, il y a l'école Huggy, pas à la portée de tout le monde.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 15:12
"Ca te coutera 30 francs ! [...] Ouais..." Ultime.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 15:15
teenagegraveman a écrit:
mais je trouve que quand on peut se le permettre, que le polo/la chemise est joli(e), et à la bonne taille, ça donne du style de fermer jusqu'en haut... moi j'ai un gros cou, alors j'peux rarement
la même pour moi quand je peux je fais, mais je peux pas souvent
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 17:36
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
mais je trouve que quand on peut se le permettre, que le polo/la chemise est joli(e), et à la bonne taille, ça donne du style de fermer jusqu'en haut... moi j'ai un gros cou, alors j'peux rarement
la même pour moi quand je peux je fais, mais je peux pas souvent
C'est ça, quand je peux je le fais, sinon, quand je vois que ca va créer confusion, j'évite
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 18:08
Je boutonne toujours le dernier bouton de mes chemises, chemisettes et polos, sauf pour dormir (oui je suis un peu crade je dors avec le polo du jour...)
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 18:10
Yves Guillotines a écrit:
Je boutonne toujours le dernier bouton de mes chemises, chemisettes et polos, sauf pour dormir (oui je suis un peu crade je dors avec le polo du jour...)
et tu prends une seule paire de pantalons , blanche qui plus est, pour faire du camping!
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 19:28
Je suis pas un pro du campage, enfin je ne sais pas si j'ai besoin de le préciser.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 19:42
Espadrilles à lacet !
Spoiler:
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 19:45
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Espadrilles à lacet !
oh tu sais moi les innovations
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 30 Avr - 20:51
Ce sont des fausses! On voit la bande de caoutchouc qui dépasse...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 1 Mai - 10:16
Damn it !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 1 Mai - 16:21
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Damn it !
Encore un coup d'Olrik!
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 1 Mai - 17:54
Les espadrilles ya que ça de vrai franchement. Sauf quand il flotte (quoique)
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 2 Mai - 9:35
el hidalgo del quinto a écrit:
Moi aussi j'ai un polo Guinness, comme tout le monde, et un autre qui vaut des points, avec marqué "Liverpool 2008 European capital of culture", acheté à Gerrard city. De toute façon, comme dirait Eric, rien ne vaut un bon vieux T-shirt "Land of the vikings".
Clin d'oeil au passage à Rémi qui a le polo le plus classe du monde, c'est une marque de bière mais je sais plus laquelle: sobre et efficace.
"Jennings Bitter Brewed in the Lake District"
Si j'en trouve un autre je penserai à toi.
Bon le polo objectivement c'est pas terrible et on a vraiment l'air d'un touriste mais 1. c'est toujours mieux qu'une chemisette 2. les "polos de rugby" (ou de polo) sont interdits en-dehors des espaces de jeu
Ensuite, le polo "boutons fermés", je veux bien concevoir le purisme lad, mais à Brighton quand il fait 12°c, pas ailleurs, sous peine d'avoir l'air très "premier de la classe" / "fils à papa".
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Parlons chiffons Dim 20 Mai - 1:44
Bien bien bien, faut que je trouve des chaussures, donc. Le problème, c'est que je ne sais pas où en trouver : est-ce que vous, par hasard, connaîtriez un site qui vend des pompes-comme-celles-de-Dylan-sur-la-pochette-de-Highway-61 pour pas trop cher (70/80 euros)?
Sujet: Re: Parlons chiffons Dim 20 Mai - 2:27
moi j'aime bien asos pour les pompes et c'est pas trop cher
à voir si tu trouves ton bonheur... http://www.asos.fr/