| Parlons chiffons | |
|
+26Hanemone Puck Firsty Margaret Rémi Yves Guillotines Omsk bokacola dumpsterbabe el hidalgo del quinto ZigZagWanderer Infrason Foxhole Béroalde De Feuze Laurent Bigot Méroflède blau_up Frankystooge John the revelator Eric Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Guic' the old beat4less Macca-B 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Dim 6 Jan - 15:16 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Hahaha
Dans la catégorie humour grinçant :
http://www.communedeparis.fr/
Même moi ça me choque (mais ça me fait un peu marrer quand-même).
C'est horriblement cher, c'est horriblement laid. Bordel Tant de tocardise dans ce site ! | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Dim 6 Jan - 15:28 | |
| Les gants "Paris Libre" doublés cachemire sont hors de prix. Mais ils doivent être chauds. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 12:46 | |
| Où peut-on, bordel de bordel de merde, trouver des chemises paisley décentes ? | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 13:02 | |
| J'en avais vu des pas trop mal dans certaines boutiques de la rue de Turenne à Paris...après faut vouloir mettre 60-80e dans une chemise...sinon y'en a parfois à Guérisol ou dans les friperies de hipsters | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 13:03 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Où peut-on, bordel de bordel de merde, trouver des chemises paisley décentes ?
C'est quoi pour toi une chemise paisley décente | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 13:09 | |
| Berk !
Commençons par des chemises à motifs paisley que vous trouverez chouettes (je fais confiance à votre bon goût). | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 13:12 | |
| ça n'a rien à voir avec la recherche d'Yves, mais je sais plus si j'ai donné l'adresse donc je profite de la remontée du topic :
http://www.martin-c.fr/
une petite boutique à Paris bien sympa. C'est là que j'ai acheté mon Baracuta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 13:14 | |
| Tu as de la chance, je n'en avais pas trouvé à ma taille donc je l'ai pris à une boutique de hipsters une rue plus bas.
C'est cool Martin-C. Ça évite de se fournir en polos de mods autre part que chez London styl...
Merci du tuyau Risbo ! | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 14:56 | |
| - Hanemone a écrit:
- Méroflède a écrit:
- Hanemone a écrit:
- (Guerrisol forever )
Mais ouais \o/
d'ailleurs l'autre fois il me semble que j'en ai aperçu un vers place d’Italie, j'ignorais son existence je connais surtout ceux du 18e, faudrait que j'aille faire un tour héhé Guerrisol pour les mâles c'est quand même généralement la misère. Ne jamais y aller quand tu cherches quelques choses de précis. Il faut aller y flaner de temps en temps voir si on y trouve des choses marrantes. Pour avoir entamer ma période liberty et paisley il y a deux ans maintenant et accumuler un sacré paquet de chemises à fleurs, j'ai trouvé une fois une chemise (mais mal coupée, mal taillée) avec un motif sympa (le motif de la pochette des young sinclairs - new day)... une fois. Je conseille rien, parce qu'en fait, on en trouve de temps en temps un peu partout. Enfin si, il y a Liberty, mais le prix va avec. autour de 100€ la chemise. Moi je le fais occasionnellement, mais je comprends que ça en arrête pas mal. Quant à Etsy, j'ai plusieurs fois regardé, jamais rien trouvé de franchement bandant niveau chemise à motifs, pourtant le concept est cool. | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 15:03 | |
| Voilà une jolie chemise paisley : http://www.liberty.co.uk/fcp/product/Liberty/Liberty-London/Brown-Bourton-Print-Shirt-Liberty-London/71207 Avec le prix qui va avec (encore plus que dans mon souvenir) Les motifs fleuris, Liberty c'est LA valeur sûre. | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 15:13 | |
| Des conseils pour des jolis costumes bien coupés ? J'ai les moyens de mettre un peu de sous, j'ai pas envie de ressembler à un jeune ingénieur avec un costume célio. | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 15:31 | |
| oh Guerrisol même pour les mecs y a pas mal de trucs (boulevards barbès il y en a plusieurs dont un que pour mecs je crois) faut savoir fouiner mais c'est sûr que niveau coupe faut pas faire le difficile et accepter l'approximation pour les chemises, les t-shirts c'est facile mais pour tout ce qui est pantalon c'est bien plus compliqué après c'est clair qu'il ne faut pas y aller avec une idée trop précise (après vérification oui il y en a bien un place d'Italie) | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 15:35 | |
| le problème d'Etsy c'est les frais de port celle là est chouette : http://www.etsy.com/fr/listing/162641829/psychedelic-paisley-corduroy-button-up?ref=sr_gallery_16&ga_search_query=paisley&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_page=1&ga_item_language=en-US&ga_search_type=all&ga_facet=vintage%2Fclothing%2Fmenpaisley | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 15:55 | |
| Yves, tu as demandé à Pascal ? | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 16:15 | |
| - Hanemone a écrit:
- le problème d'Etsy c'est les frais de port
[/url] si tu commandes aux USA, il y a des vendeurs Etsy en France/Europe aussi. | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 16:28 | |
| oui oui je sais c'est juste que la majorité sont hors europe et souvent les trucs cool pas chers que je repère aussi...mais je pense qu'au fur et à mesure l'offre européenne va s'étendre davantage | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 16:31 | |
| j'adore vraiment ce site je tape "90s" dans la barre de recherche et je peux rester un sacré moment à faire défiler les pages et puis au delà du vintage, tous les trucs faits main | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 16:48 | |
| Un peu dans le même genre que Liberty, à ce que j'en vois, mais un peu plus extrême, y'a Charles Cotonay, rue Tronchet, près de la Madeleine : c'est cher aussi, mais très joli, ambiance grand-mère à la verveine, disons le franchement. Bon j'y suis jamais entré parce que je suis un gueux, mais parfois, toujours parce que je suis un gueux, je m'arrête pour contempler la ravissante vitrine où dominent les motifs à fleurs | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Lun 7 Oct - 22:51 | |
| J'ai trouvé un site avec des polos Ben Sherman pas chers dessus (36 euros avec frais de port). Le choix est moindre que sur le site officiel mais les prix nettement inférieurs. Je crierai victoire quand j'aurai la matière entre les doigts.
http://www.thefirm-casualshop.com/ | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mar 8 Oct - 11:56 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Un peu dans le même genre que Liberty, à ce que j'en vois, mais un peu plus extrême, y'a Charles Cotonay, rue Tronchet, près de la Madeleine : c'est cher aussi, mais très joli, ambiance grand-mère à la verveine, disons le franchement. Bon j'y suis jamais entré parce que je suis un gueux, mais parfois, toujours parce que je suis un gueux, je m'arrête pour contempler la ravissante vitrine où dominent les motifs à fleurs
Je regarde leur site, c'est mignon, dommage que ça soit pour femme. De toutes façons, apparemment, ils se fournissent en tissu chez Liberty. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Ven 11 Oct - 13:01 | |
| C'est tout moi ça... je pose une question sur un forum, et je fais une pause d'internet de quelques jours (j'ai oublié combien, deux jours ?).
Bref, merci à tous pour vos réponses, bisous bisous.
Effectivement, la chemise Liberty est chouette mais pas donnée... La larme à l’œil, je garde l'adresse sous le bras pour quand j'aurais gagné au loto (si jamais j'y joue). | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Parlons chiffons Ven 11 Oct - 15:51 | |
| il faudra me dire quand tu la mets si tu la prends, j'ai presque la même avec une base denim (venant d'april77) | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 30 Oct - 13:54 | |
| - Omsk a écrit:
- J'ai trouvé un site avec des polos Ben Sherman pas chers dessus (36 euros avec frais de port). Le choix est moindre que sur le site officiel mais les prix nettement inférieurs. Je crierai victoire quand j'aurai la matière entre les doigts.
http://www.thefirm-casualshop.com/ Non, en fait zappez ce site qui est une escroquerie (en plus, le propriétaire semble affiliée à l'extrême droite). Je demande à PayPal le remboursement de la transaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Mer 30 Oct - 14:15 | |
| C'est normal, ce sont des méridionaux, ne jamais faire confiance aux méridionaux, tous des arnaqueurs malhonnêtes, et fascistes avec ça.
(humour absurde, bien sûr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons chiffons | |
| |
|
| |
| Parlons chiffons | |
|