| Parlons chiffons | |
|
+26Hanemone Puck Firsty Margaret Rémi Yves Guillotines Omsk bokacola dumpsterbabe el hidalgo del quinto ZigZagWanderer Infrason Foxhole Béroalde De Feuze Laurent Bigot Méroflède blau_up Frankystooge John the revelator Eric Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Guic' the old beat4less Macca-B 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 10:57 | |
| Bon, parce que y'a quand même des gens, des rebelles du rock'n'roll aussi, même des punks qui sniffent des rails de coke sur une cuvette de chiotte pas très claire, que ça intéressent (heiiin Guic ?!), qu'ont leur petit côté consumériste et fashion victim quand il le faut, je remarque qu'aucun sujet sur les fringues ou autre n'a été créé, en même temps j'imagine que vous me faisiez la politesse de me laisser cet honneur Je commence donc avec une marque de shoes que je viens de découvrir, française et écolo, qui fait des simili clarks (desert shoes) hyper mignonnes, quoiqu'un peut cher, mais la qualité semble de la partie : http://www.empreinte-shoes.fr/shop/homme/sequoia/ y'en a de toutes les couleurs bon sinon je m'auto beat4less avant qu'il le fasse, histoire de lui griller la politesse : ouhouuu GROSSE TARLOUZE | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:04 | |
| Des fausses Clarks au prix des Clarks, super ! | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:04 | |
| Le truc horrible, c'est que quand j'ai vu le titre du topic (à savoir "Parlons chiffons") je SAVAIS que c'était Teenage qui l'avait créé.
Sinon c'est quoi ces fausses Desert Boots que tu nous sors Teenage? | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:06 | |
| - beat4less a écrit:
- Des fausses Clarks au prix des Clarks, super !
ben c'est fait en france et selon des normes environnementales assez pointues, alors que les clarks ne sont plus fabriquées en angleterre depuis longtemps, mais qu'on te marge la gueule à foison, après tu fais ton choix quoi, faut juste savoir ce qu'on veut... | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:07 | |
| Et puis attends, c'est du Cuir végétal! (Ca fait pas rêver, ça, du cuir végétal?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:07 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Le truc horrible, c'est que quand j'ai vu le titre du topic (à savoir "Parlons chiffons") je SAVAIS que c'était Teenage qui l'avait créé.
Sinon c'est quoi ces fausses Desert Boots que tu nous sors Teenage? je n'achète plus clarks depuis belle lurette, quel intérêt français, t'en as de superbe qualité soit moins chère, soit comme sur ce coup fabriquées en France, et avec pleins de choix dans les couleurs, ce que tu as rarement dans un magasin clarks même à Londres... franchement moi la marque, j'en m'en contrefout un peu, tant que tu as de la qualité et un truc joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:08 | |
- Et puis attends, c'est du Cuir végétal!
(Ca fait pas rêver, ça, du cuir végétal?) ben attend tu fais ce que tu veux mon grand, c'est juste que je les trouvais joulies quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:10 | |
| T'inquiètes... Loin de moi l'idée de dénigrer. Moi je continue d'aller chez Clarks plus par "praticité" que par goût. Je suis quasiment sur d'y trouver un truc qui me plait, et qui tienne bien. Après, je chambre sur le cuir végétal, parce que bon... la matière première tirée de la peau des végétaux, j'appelle ca du papier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:13 | |
| Le cuir végétal reste du cuir, ça reste de la peau, c'est juste le procédé de tannage qui change, à base d'écorces d'arbres pour tanner les peau.. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:19 | |
| J'le sens bien ce topic, un sérieux concurrent au topic caca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:20 | |
| - beat4less a écrit:
- J'le sens bien ce topic, un sérieux concurrent au topic caca.
chut. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:23 | |
| Cette tannerie se fournit de peaux brutes qui proviennent exclusivement de vaches limousines et charolaises. (...) Les lacets sont en cuir végétal de la tannerie Arnal à Rodez. (...) Nos lacets sont faits à partir de cuir de bovins élevés pour leur viande et dans un élevage non expansif. Donc, le cuir végétal, c'est du cuir animal. A part ça, puisque le made in France à la cote, pourquoi pas ? C'est cool les Desert boots, c'était déjà à la mode quand j'étais ado . Sinon, je porte des boots de chez Clarks : on est bien dedans, des vraies charentaises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:26 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
A part ça, puisque le made in France à la cote, pourquoi pas ? C'est cool les Desert boots, c'était déjà à la mode quand j'étais ado .
C'est un éternel. Classieux, confortable, pratique. Juste les semelles en crèpe ça s'use trop vite quand t'es pas foutu de marcher "comme il faut" (ce qui est mon cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:32 | |
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
A part ça, puisque le made in France à la cote, pourquoi pas ? C'est cool les Desert boots, c'était déjà à la mode quand j'étais ado .
C'est un éternel. Classieux, confortable, pratique. Juste les semelles en crèpe ça s'use trop vite quand t'es pas foutu de marcher "comme il faut" (ce qui est mon cas) Ouaip pareil j'les use trop vite, mais ça se ressemelle pour 15 euros (par contre peu de cordonnier accepte de le faire, la manip est apparemment périlleuse; pas trop compris pourquoi) | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:35 | |
| Surtout si les Clarks actuelles sont fabriquées en Chine. - Spoiler:
Des semelles en crèpe de Chine, ça doit pas être costaud.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:38 | |
| les dernières que je viens d'acheter (beiges claires avec lacets bleus) sont des buffalo en promo, très confortables, jolies et de très bonne qualité! http://www.buffaloshop.de/index_fr.html | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:47 | |
| Je savais que Teenage était bayrouiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:50 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Je savais que Teenage était bayrouiste.
ah non je ne porte jamais de pull rose pale noué sur mes épaules... !sexycentriste! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:56 | |
| Un taupique fringues ? (...) (...) (...) Ah. Bon. Bon bon bon bon bon. Dakor. Salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 11:59 | |
| Dahu, reviens!!!!!!! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 12:03 | |
| (non, celles-ci elles sont quasi-mortes, y a la droite qu'est à deux doigts un orteil de se mettre à parler) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 12:38 | |
| la chaussure ultime, légère, élégante, idéale en toutes occasions (boulot, mariage, foot, randonnée) : indémodable faite à base de sacs poubelle recyclés, se porte de deux façons selon l'humeur (classique ou jazzy) économique : on peut en acheter un cinquantaine pour le prix d'une paire de Clarks on n'a jamais fait mieux en matière de footwear. le génie humain porté à son excellence | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 13:27 | |
| Ce topic.... rôlolololo Vu le prix des pompes, tu douilles David! ( ) Mode chauvino-sudiste: je préfère les tongs! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Parlons chiffons Jeu 22 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons chiffons | |
| |