Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Lun 26 Mar - 0:07
dumpsterbabe a écrit:
Ben ça va encore...
Voilà ce qui m'arrive à moi
la chanson a été écrite pour redorer le blason d’Israël ah ah, mais honnêtement je trouve le concept plutôt marrant! http://blogs.rue89.com/humeurs-andines/2010/12/03/des-latino-americains-kitsch-chantent-les-louanges-disrael-178506
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Lun 26 Mar - 0:11
les deux chansons que je n'ai pas arrêté de siffler du week end:
deux grands singles
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Lun 26 Mar - 0:21
I saw the light...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Lun 26 Mar - 0:22
j'écoute le premier disque en boucle, par contre j'ai écouté qu'une fois le second pour le moment
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Lun 26 Mar - 0:28
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Lun 26 Mar - 9:51
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Lun 26 Mar - 14:05
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Lun 26 Mar - 14:51
Argh, la matinée au boulot a été affreuse :
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Lun 26 Mar - 22:36
Logiquement, comme je viens de regarder Un jour sans fin :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Sam 31 Mar - 23:47
La première phrase : Theeeere comes a tiiiime/FoOr eeeeverybodyyy
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Dim 1 Avr - 15:44
Comme j'ai réécouté le premier Big Star il y a de cela quelques soirs, elle me trottinait assez régulièrement dans un coin de la tête. Mais aujourd'hui, c'est comme qui dirait une attaque en force (doit bien correspondre à mon humeur du jour, un truc dans le genre) :
Spoiler:
Won't you let me walk you home from school Won't you let me meet you at the pool Maybe Friday I can Get tickets for the dance And I'll take you
Won't you tell your dad, "Get off my back" Tell him what we said 'bout 'Paint It Black' Rock 'n Roll is here to stay Come inside where it's okay And I'll shake you.
Won't you tell me what you're thinking of Would you be an outlaw for my love If it's so, well, let me know If it's "no", well, I can go I won't make you
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Dim 1 Avr - 20:06
Celebrity Deathmatch: quelle version préférez - vous?
(Pas quelle elle la meilleure, on s'en fout.)
Votre préférée. Personnellement je suis incapable de trancher.
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Dim 1 Avr - 20:39
(celle de Big Star, assurément )
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Lun 2 Avr - 10:48
Là, rien à voir avec Thirteen (mais alors rien ), puisque c'est du Eighties Matchbox B-Line Disaster. C'est simple (quoique) : plus j'écoute ce groupe, plus il m'obsède, et plus il m'obsède, plus je l'écoute. C'est sans fin J'ai pris une résolution : je vais faire tourner leur deuxième album, The Royal Society, en vue de décrocher un chouïa de Hörse Of The Dög.
Et si vous avez cette chanson de (très) grands malades dans la tête aussi souvent que moi (et genre, au réveil, histoire d'être sûr), je me fais vraiment du souci pour votre santé mentale. Team Meat, quoi :
Et même la version album tant qu'on y est : http://grooveshark.com/s/Team+Meat/3TYEFX?src=5
Non mais cette montée en puissance à chaque couplet. Le ralentissement du dernier tiers. C'te batterie de Néanderthal. Ce riff dégueulasse. Guy McKnight.
Spoiler:
BORDEL DE BORDEL
J'ai essayé d'être raisonnab, vous jure.
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Ven 27 Avr - 0:09
C'est pas seulement aujourd'hui, elle s'est bien installée depuis que Fox me l'a faite écouter. Que ce soit la basse d'Adamson, le solo psychiatrique de la fin ou ce refrain, hum, glaçant... C'est planté dedans-la-tête, ce qui n'est pas très rassurant pour ma santé mentale au vu du refrain susnommé,
Spoiler:
As the day stops dead At the place that we're lost I will drug you and fuck you On the permafrost
bref : Magazine - Permafrost (elle sera postée autant de fois que nécessaire)
Pis quand DeVoto prononce "per-ma-fe-rost", ça me fait repenser presque à chaque fois à "you're a wasted face / you're a sad-eyed lie / you're a hooo-lo-cost" (bé oui, ça rime) :
(ouaip, grand moment de comique troupier)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Ven 11 Mai - 10:31
rah ce morceau, trop bien, alors qu'il pleut en fait... Le Jim aurait pu remplir son album que de pièces comme celle ci (mais j'avoue faut les pondre), alors qu'il fait du remplissage très dispensable à base de pistes boboisantes pour trentenaires parisiens à barbe de trois jours sur la moitié de l'album
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Ven 11 Mai - 18:09
teenagegraveman a écrit:
'il fait du remplissage très dispensable à base de pistes boboisantes pour trentenaires parisiens à barbe de trois jours sur la moitié de l'album
La moitié? Va falloir que je le réécoute mais t'abuse un peu, j'crois. Je me souviens de deux morceaux electro moches, le reste relève de l'excellente pop, non?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Ven 11 Mai - 18:15
MC5 m'a tuer a écrit:
teenagegraveman a écrit:
'il fait du remplissage très dispensable à base de pistes boboisantes pour trentenaires parisiens à barbe de trois jours sur la moitié de l'album
La moitié? Va falloir que je le réécoute mais t'abuse un peu, j'crois. Je me souviens de deux morceaux electro moches, le reste relève de l'excellente pop, non?
moi, exagérer ????
...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Ven 11 Mai - 19:00
teenagegraveman a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
teenagegraveman a écrit:
moi, exagérer ????
...
Démenti formel, cet album est très bon (si tu parles bien de l'homonyme). J'vois qu'une explication à cette aberration critique : t'avais envie qu'on te savate à propos de tes groupes préférés de garçon-coiffeur... ça aurait été avec plaisir mais faut que j'aille faire un concert de soutien à des gars qu'ont cramé une bagnole de flic et construit des bombes artisanales
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Ven 11 Mai - 19:05
(on me dit qu'ils ne l'ont pas cramé, juste essayé. ça va alors.)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Lun 14 Mai - 22:14
Toute l'après-midi je l'ai eu dans la tête. Tonton Dahu c'est grave ?
Lars Dandy
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Mar 15 Mai - 0:03
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Mar 15 Mai - 13:58
Petit classique des chanson-scies
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Lun 21 Mai - 1:56
Presque toute une journée pour revenir de Bourges (aaaaah les trajets en train au coeur de la diagonale du vide ), et à peu près une seule et unique chanson dans la tête du matin au soir : Love performance de Total Control.
S'accorde bien aux voies ferrées de Vierzon, mine de rien.
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Lun 21 Mai - 9:25
J'ai pô compris, la diagonale du vide, c'est une Love performance ?