Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Votre chanson-scie du jour Mar 13 Mar - 21:49
Pour faire partager la s*lope de chanson qui vous est restée vissée dans la crâne toute la sainte journée et refiler le virus aux petits camarades.
(oh merde les commentaires youtube : "Jason Mraz totally got his style from this")
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Mer 14 Mar - 11:57, édité 2 fois
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Mar 13 Mar - 22:39
J'aimerais bien me débarrasser de celle-là qui me poursuit depuis trois jours !!!
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Mar 13 Mar - 23:05
Totalement supportable de garder ça en tête... sauf quand ton cerveau décide de te passer en boucle les 4 premieres secondes. Là ça devient atroce.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Mar 13 Mar - 23:11
Ah ah, excellent, j'avais déjà songé à créer un taupique "Jukebox mental" ou kèkchose dans le genre
Vu qu'on avait évoqué Real Estate tout à l'heure, ben c'est automatique quand on cite ce groupe : y a Suburban beverage qui m'occupe le cervô... (et plus encore) (je ne m'étend pas au sujet des mélodies et du son des guitares)
Les paroles sont pô compliquées : Budweiser, Sprite, Do you feel alright ?
(comme dirait le gusse qui se trimballe avec sa glacière dans les tribunes pour le match de baise-bol)
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Mer 14 Mar - 8:37
Hier, c'était ca:
et aujourd'hui on s'oriente plutot sur ca:
C'est tenace!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Mer 14 Mar - 9:23
mets toi l'original en tête demain, c'est une autre classe
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Mer 14 Mar - 9:52
Pour tout te dire je me suis écouté le vinyle du tribute to Nathaniel Mayer (Larsen Recordz) le matin avant de partir, puis l'original en bagnole...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Mer 14 Mar - 10:42
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Mer 14 Mar - 13:33
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Mer 14 Mar - 14:47
teenagegraveman a écrit:
C'est pas qu'un jour qu'elle tient celle-là
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Mer 14 Mar - 14:49
en tout cas je l'ai mise ce matin, pas moyen de m'en débarrasser...saloperie! (heureusement y'avait cloclo à la crêperie!)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Mer 14 Mar - 15:30
A chaque petit-dej ensoleillé, à tue-tête, ce truc me boute en joie : LA LA LALALALA LALA LALA LALA LA LA LA ..... C'est la chanson du bôônheûrrrrrre.
Ben, pour te la désenkyster du ciboulot, celle-là, bon appétit ... Surtout que les paroles sont pas trop difficiles à retenir.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Jeu 15 Mar - 8:35
Après un trimestre de rythm and blues non-stop, besoin de psyché-folk bêlant pour s'aérer les noreilles:
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Jeu 15 Mar - 9:22
Tiens Béro justement il vaut quoi l'album (le seul je crois ?) des Growing Concern ? ça fait partie des trucs réédités par Radioactive (label qui ne m'inspire pas confiance en sus).
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Jeu 15 Mar - 9:30
Frankystooge a écrit:
Tiens Béro justement il vaut quoi l'album (le seul je crois ?) des Growing Concern ? ça fait partie des trucs réédités par Radioactive (label qui ne m'inspire pas confiance en sus).
une sorte de Jefferson Airplane en plus pop. très plaisant. tu peux trouver une repro vinyle à un prix raisonnable en cherchant bien.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Jeu 15 Mar - 9:32
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
une sorte de Jefferson Airplane en plus pop. très plaisant. tu peux trouver une repro vinyle à un prix raisonnable en cherchant bien.
ok merci je note ça sur la (trop longue) whishlist...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Jeu 15 Mar - 9:37
Ouaip, c'est valable le Growing Concern si on est sensible à ces trucs proto-californien à chanteur/chanteuses. Pas faramineusement indispensable dans l'absolu, mais très bien dans le genre.
(Et t'as bien raison pour Radioactive, souvent pourraves comme rééditions; malheureusement, ce n'est pas si simple, ils ont aussi de bonnes choses sur leur catalogue.)
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Jeu 15 Mar - 10:01
3 jours - mais je ne me plains pas
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Jeu 15 Mar - 10:01
ça c'est à cause de laurent, donc merci
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Mar 20 Mar - 23:50
"First time that I met you/I was looking for a bride"
(libérez-moi mon Dieu)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Mer 21 Mar - 12:34
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Jeu 22 Mar - 1:34
Mouahahahar, c'est sûr qu'elle attaque grave le cervô, Brian Eno (tu viens de me faire replonger, saligaud )
Sinon, dans le genre quand-on-a-un-seul-accord-on-ne-peut-pas-se-tromper un morceau savoureusement segmentant quand on le met au volume adéquat : http://grooveshark.com/s/The+Winter+Shaker/3jnGX0?src=5 (je l'ai très très très très souvent dans le citron, mais il m'a sévèrement attaqué la semaine dernière)
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Sam 24 Mar - 11:51
Woollen Kits "University Narcolepsy"
Na na na na naaaa
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Dim 25 Mar - 12:07
Et en lice pour le titre de plus belle chanson du monde.
dumpsterbabe Wonderboy
Sujet: Re: Votre chanson-scie du jour Dim 25 Mar - 23:25